Bon, comme ça buzze pas mal on peut imaginer un pote qui joue un rôle pour une chaine Tiktok, mais ça sonne vrai.
Modérateur : Modérateurs
Ça la fait mal jouer ?
C'est quoi le rapport ?
Mouais, enfin cette couleur rose-saumon est à ch..r, non ?
Faut apprendre à lire.
Faut reconnaître qu’il est spécialement moche…Signac a écrit : ↑25 févr. 2024, 19:07Faut apprendre à lire.
Je n'ai jamais écrit que le legging n'allait pas, pas plus que le swing.
Je dis juste que personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un porter ce genre de vêtement au golf.
Point final. Ni jugement de valeur, ni misogynie ou je ne sais quelle interprétation farfelue.
Bien mieux en matière de legging, mais une voix horrible !
Alors sur le tapis de droite, ça passe, mais de l’autre côté, c’est moins sûr !
Tout à fait d'accord. Tout pareil, j'y ai eu droit en tant que mec (et plusieurs fois même, et c'est très chiant). Et au passage, j'aime beaucoup le nom qu'a donné Rina Golf à ce genre de blaireau : un « El Professor ». Ça me fait marrer cette expression.
Ouai, mais t’as vu ton swing? Il est degeulasse quand même. Je veux dire, jamais un pro t’as apprit ça!
J'peux passer à ma deuxième réponse alorsclement34 a écrit : ↑27 févr. 2024, 15:42Ouai, mais t’as vu ton swing? Il est degeulasse quand même. Je veux dire, jamais un pro t’as apprit ça!![]()
Moi, en tant que gros con, sur un practice, je peux pas m’empêcher de te donner quelques petits trucs de 17 d’index, pour essayer de te faire jouer un peu plus beau…![]()
Tout de suite, le concours de quequette…Corsaire a écrit : ↑27 févr. 2024, 15:47J'peux passer à ma deuxième réponse alorsclement34 a écrit : ↑27 févr. 2024, 15:42Ouai, mais t’as vu ton swing? Il est degeulasse quand même. Je veux dire, jamais un pro t’as apprit ça!![]()
Moi, en tant que gros con, sur un practice, je peux pas m’empêcher de te donner quelques petits trucs de 17 d’index, pour essayer de te faire jouer un peu plus beau…![]()
![]()
TG![]()
Ou sinon "un MP pour vérifier ?"
+1
Bien sûr que l'on peut rester sur le second degré.