Hello à tous,
Voila presque 2 ans maintenant que j'ai acquis ma série 900, commande mi-juin et livraison septembre 2021, le F4 début 2022 et le F3 mi-2022, toujours avec des délais de 2-3 mois entre la commande et la livraison.
Je n'ai pas eu tant de série que cela mais honnêtement il s'agit probablement de la série qui me procure le plus de plaisir de toutes les séries que j'ai eu, à même niveau que mes AP2.
Tant la sensation qu'il procure à l'adresse, pas une pelle a tarte sans être intimidant.
Honnêtement parfaitement jouable même à 20 d'index (quand ce n'est pas le jeu de fer qui vous fait le plus défaut

). Les retour sont suffisant pour donner une indication du coup que l'on a fait sans trop douter de sa "réussite" ou non.
Le fer tiens le choc la semelle et la face ne se marque pas si vite que je le pensais.
C'est vraiment une série qui donne envie de garder et ne pas changer.
Malheureusement quand quelque chose est bien il y a aussi des aspects moins positifs

Quasi toutes les férules sont décollés à des degrés plus moins important, mais bon les F6 j'ai plus d'1 millimètre et le F7 au moins 2millimètre. A l'exception de 2 fers tout le reste de la série y compris le F3 je passe au moins une feuille de papier entre la tête et la férule.
Et oui le décollement est bien la même avant "2022", à quand le décollage façon David ?
Bah oui car avec le rappel j'ai contacté le service client qui m'indique désolé vous n'êtes pas dans la période de rappel donc en gros c'est votre problème passé il n'y a rien à voir.
Alors oui l'on parle de ce qui me semble être un décollement de la férule et mais je ne suis pas pro pour distinguer si ce n'est pas la tête qui s'éloigne de celle-ci
Et tant que j'y suis un Big Up au même service client, commande du bois 3 et de l'hybride 19° début avril 2023 pour une livraison tout début juin, rien d'anormal. Bon je reçois le message de livraison en cours le 20 juin au magasin Bretigny sur Orge, pas tout à fait début juin, le 22 réception d'un nouveau message comme quoi j'ai procédé à une demande retour et remboursement ... whattt??? ... j'attends depuis presque 3 mois.
Go direction le magasin, l'accueil sympathique va se battre avec moi pour savoir ce qui c'est passé. Seul explication trouvé, le colis devait être "endommagé" donc le magasin a refusé la livraison et déclenché l'annulation.
Et le client ? bah rien à foutre
Une solution ? Il faut recommandé les clubs
Et on fait comment ? Bah vous commandé et vous attendez 3 mois la livraison
Euh vous déconner ? Bah non et la réponse m'a même été validé par le service client
Après un "je vais en parler avec mon manager et l'on vous rappel " manifestement ce n'est pas leur problème car sans retour depuis 2 semaines.
Pour ça un grand Bravo, car il est dommage d'avoir un matériel qui peut être de qualité et d'avoir un service client qui vous pourri la marque comme ça.
Franchement si vous voulez pousser à acheter autre chose que de l'Inesis ils ne peuvent pas mieux traiter leurs clients.
Mais sinon la série est sympa (essayons de finir sur du positif au moins tant que les têtes restent fixés aux shafts)