Redfast
Modérateur : Modérateurs
Redfast
Salut à tous, après une quinzaine d'années d'interruption j'ai décidé de me remettre au golf. J'espére passer la carte verte le week-end prochain dans le Var. Je suis du Vaucluse, j'ai 34 ans et compte jouer sur les différents parcours de PACA et Languedoc.
La question que je me pose est de savoir si la série Wilson que j'avais acheté il y a presque 20 ans n'est pas trop "has been".
La question que je me pose est de savoir si la série Wilson que j'avais acheté il y a presque 20 ans n'est pas trop "has been".
Bienvenue sur le forum à toi "rapide rouge":lol:
Pour ce qui est de tes clubs je suis en total accord avec hephgé8) , pas besoin de changer tes clubs juste pour qu'ils soient moins "has been". Si tu t'y remets juste fais avec ton ancienne série et attends de prendre un peu de niveau pour choisir une série qui sera en adéquation avec ton jeu.
Par contre vu que tu as 34ans et que tu as ta série depuis 20ans, il est possible que tu es un peu grandi depuis tes 14ans
et donc que tes clubs soient un peu cours...
Pour ce qui est de tes clubs je suis en total accord avec hephgé8) , pas besoin de changer tes clubs juste pour qu'ils soient moins "has been". Si tu t'y remets juste fais avec ton ancienne série et attends de prendre un peu de niveau pour choisir une série qui sera en adéquation avec ton jeu.

Antonin
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Merci à tous. Quand j'ai acheté ces clubs, je devais avoir 16 ans donc seulement quelques cms de moins qu'aujourd'hui. Ca devrait le faire. Quand je regarde des clubs "modernes" je ne vois guère de différence.
Dernière modification par redfast le 22 août 2008, 13:35, modifié 1 fois.
-
- Cross Expert
Bienvenue à toi Redfast.
Le pseudo, c'est que t'as un swing ultra rapide à faire rougir ?
Bon golf en tout cas et bon forum !
Rodolphe.
Le pseudo, c'est que t'as un swing ultra rapide à faire rougir ?

Bon golf en tout cas et bon forum !
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?