Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Nippocamp
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 14 févr. 2009, 22:45
Index : 19
Localisation : Valentigney

Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Message par Nippocamp »

Salut à tous, ça fait un bail que je n'ai aps posté ici, mais...
je ne savais pas avec qui partager ceci...:

Je suis un fou de matos ! j'ai essayé plus d'une 20n de séries différentes (achetées, essayées revendues, etc) allant des CG1 alors que je n'étais pas encore classé (oui je sais), des séries bizarres, des drivers expérimentaux, des marques peu ou pas connues en France et depuis peu, j'ai enfin trouvé mon sac et les clubs qui me conviennent....
Mais j'étais encore et toujours à la recherche d'un putter qui m'irait.... non seulement aux sensations, mais pour un "petit truc en plus"... pour info mes initiales sont B.G. (ça a de l'importance pour la suite)

Je suis tombé par hazard sur un putter Bobby Grace KBI Scottsdale sur un site de vente de clubs, pour 50€
2023-06-09 14.02.50 - Copie.jpg
2023-06-09 14.02.43 - Copie.jpg
peu de chance d'être déçu à ce prix... toucher sympa, son incroyable avec ce "ping" du à la fabrication un peu spéciale de ce putter (ajouré sur la semelle)...

Et puis je suis tombé un jour sur le M1 Bobby grace... avec son insert en Beryllium et sa gravure BG sur la face... je l'ai donc acheté immédiatement et je le garderai jusqu'à la fin de mes jours !!!!!

Mais.. du coup je souhaitais me séparer du KBI... avoir 5 putter chez soi ne me sert plus à rien, j'ai mon M1 et un SC Fastback, ça me suffit.

Je mets donc en vente ce petit KBI dans l'espoir qu'un ricain s'y intéresse...
Hier, un acheteur sur eBay me contact me disant qu'il souhaite l'offrir à un de ses copains, on se met d'accord sur les frais d'envoi... et quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a annoncé être Bobby Grace et vouloir l'offrir à un de ses amis proches......

Bobby Grace... le putter maker avec 215 victoires de ses putters à son actif sur le Tour !!!

Sceptique, je prépare le colis et je tombe sur l'adresse :
Bobby Grace 1392 N 4th St Highlands 28741 US United States
C'est bien le vrai Bobby Grace !!!!

Je suis comme un gosse....
voilà.. c'est tout... juste ,j'suis comme un gosse de "discuter" 5min avec une légende des puttermaker....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est le plus beau jeu qui existe, c'est drôle, c'est très dur. ya que vous et la balle, et là y a personne pour vous battre à part vous même.
bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 528
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Message par bogeyman »

Enorme.
J'ai regardé sur streetview, il n'y pas de doute : panneau Bobby Grace Putting Studio.
clement34
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1601
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Message par clement34 »

Sympa l'anecdote!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1700
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Message par Malalindex »

Géniale comme anecdote!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Louis474
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2024, 20:17
Index : 1,2

Re: Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Message par Louis474 »

Bonjour,

J’imagine bien ta tête en découvrant que tu allais envoyer ton putter à une telle légende. Je suis aussi un passionné, mais dans un autre domaine. J'adore les accessoires en bois, comme les montres en bois, qui allient parfaitement nature et technologie. Tout comme toi avec tes clubs, j’ai cherché longtemps avant de trouver la montre en bois parfaite, celle qui allie esthétique et performance.
clement34
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1601
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Discussion autour de Bobby Grace... Putter KBI Beryllium... etc

Message par clement34 »

Louis474 a écrit : 28 mai 2024, 05:43 Bonjour,

J’imagine bien ta tête en découvrant que tu allais envoyer ton putter à une telle légende. Je suis aussi un passionné, mais dans un autre domaine. J'adore les accessoires en bois, comme les montres en bois, qui allient parfaitement nature et technologie. Tout comme toi avec tes clubs, j’ai cherché longtemps avant de trouver la montre en bois parfaite, celle qui allie esthétique et performance.
Je trouve que les Bots ont vraiment des anecdotes intéressantes à nous faire partager. :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »