Score entre amis

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lahube
Index : Non classé

Score entre amis

Message par Lahube »

Bonjour,

Je recherche une application mobile capable de gérer la saisie des cartes de score et le classement final en fonction de la formule de jeu et des index.

Nous organisons des compétitions entre amis de temps en temps. Au début, nous étions une dizaine et faisions du stableford brut, ce qui était gérable à l'apéro avant le déjeuner. Mais avec le temps, nous sommes maintenant une trentaine et les niveaux ne sont pas équitables en brut.

Idéalement, je cherche une application IOS/Android où un joueur peut remplir les scores pour tout le monde, ou chaque joueur peut compléter sa carte de score. Cela peut se faire a posteriori ou en direct, et à la fin, nous aurions les classements.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Je cherche une solution gratuite.

Merci d'avance
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,4

Re: Score entre amis

Message par manhattan »

kadi le fait très bien
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,5

Message par RicoGolf »

Lahube a écrit : 19 juin 2024, 10:42 Bonjour,

Je recherche une application mobile capable de gérer la saisie des cartes de score et le classement final en fonction de la formule de jeu et des index.

Nous organisons des compétitions entre amis de temps en temps. Au début, nous étions une dizaine et faisions du stableford brut, ce qui était gérable à l'apéro avant le déjeuner. Mais avec le temps, nous sommes maintenant une trentaine et les niveaux ne sont pas équitables en brut.

Idéalement, je cherche une application IOS/Android où un joueur peut remplir les scores pour tout le monde, ou chaque joueur peut compléter sa carte de score. Cela peut se faire a posteriori ou en direct, et à la fin, nous aurions les classements.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Je cherche une solution gratuite.

Merci d'avance
En effet, j'allais dire Kady aussi. Tu peux créer une "Partie Loisir" en choisissant la formule, date, golf, parcours, et les participants.
Par contre je ne sais pas si tu es limité en nombre de joueurs.
Lahube

Message par Lahube »

Merci pour vos réponses. Kady fonctionne sur une partie de 4, mais ne gère pas une petite compétition
drapper
Index : 17,2

Message par drapper »

Avec beaucoup de retard.. Pour moi golfpad. golfpadgps.comrépond super bien à cette problématique.
Lahube

Message par Lahube »

Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé une solution, un peu bancale mais qui fonctionne, avec ChatGPT. J'ai créé un GPT : Scorecard Golf que vous pouvez utiliser gratuitement !
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »