Hello les amis,
A force de montrer mon bidou lors des swings et mes fesses quand je me baisse pour ramasser ma balle, j'ai cherché à peu près partout, je n'ai pas trouvé de polo en polyester "long".
Du coup j'ai monté ma marque dans mon garage : https://lepololong.com
Le site web a été fait aussi dans le garage.
C'est du made in "très loin", parce que j'ai vraiment appelé tous les numéros textiles de France, les 2 seuls entreprises que j'ai eu, ils ne font pas de boutonnieres, ou bien pas de polyester. J'ai cherché aussi au Portugal, la commande minimum était de 200 pièces par couleurs, et là comme ça, j'avais pas 10k à mettre dans le projet.
Ceci dit, les polos sont vraiment très cool ! (forcément de la bouche du gars qui les importe ça n'a pas beaucoup de valeur mais quand même)
1/ Si vous avez 2 minutes, je veux bien que vous me disiez ce que vous pensez du site / idée d'améliorations (autre que de refaire les photos, ça c'est prévu dès que je reçois les nouvelles décos)
2/ Si jamais vous avez des contacts dans le textile en France, capable de faire des polos en Polyester, je suis preneur
Merci à vous !
lepololong
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
Re: lepololong
c une idée en effet.
perso je "souffre" de ce mal
mais aussi parce que grand gabarit (196m...).
ceci dit, c n'est pas trop un souci en été où le polo est souvent par dessus le bas...
Je me demande comment font les pro pour toujours rester impeccable. Polo plus long ? ceinture ultra serrée ?
perso je "souffre" de ce mal

mais aussi parce que grand gabarit (196m...).
ceci dit, c n'est pas trop un souci en été où le polo est souvent par dessus le bas...
Je me demande comment font les pro pour toujours rester impeccable. Polo plus long ? ceinture ultra serrée ?

Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s