Le 17, dernier Par 3

Un joli petit 3 en descente avant le retour vers le club house
Modérateur : Modérateurs
L'image est un peu trompeuse (faite avec mon tel Samsung), elle écrase les perspectives.Tontonlours a écrit : ↑06 mars 2025, 17:12 Petit Par 3 ? combien de mètres ? pas l'air si petit je trouve ...
18 trous désormais, depuis l'année dernière.....une belle réussite, c'est du parcours costaud, avec de l'eau sur 12 trous plus des fossés et des arbres.
152?? En effet ça rigole pas la...hickori a écrit :Je viens de retrouver les slopes du parcours :
Départs Blancs : 152
Départs jaunes : 137
On joue à Rochefort avec l'equipe senior II le championnat Aquitaine dans 10 jours, il y aura certainement des scores à 3 chiffres.............
Il me semble que l'année dernière des joueurs avait été disqualifiés de la Promotion : Ils s'étaient trouvés à cours de balles et avaient donc du abandonner...
Exactement Tontonlours, initialement le golf a démarré avec 6 trous (un peu tordus !) sur le coteau, il est passé ensuite à 9 trous.Tontonlours a écrit : ↑12 mars 2025, 14:56 Je l'avais joué il y a une quinzaine ou douzaine d'années, quand il ne faisait que 9 trous. Je ne me rappelais pas qu'il y avait ces vues avec de l'eau, je comprends mieux pourquoi
Envoyé de mon M2103K19G en utilisant Tapatalk
ah oui !?!
Tu m'étonnes, tu as intérêt à avoir ton stock de balles (identiques) avec toi
magnifique mais terriblement intimidant et difficile.
Merci de nous avoir partagé un bout de ton chemin.hickori a écrit :Golf de Rochefort sur mer, Charente Maritime, France
Le 15
Une dernière photo de Rochefort, et pas d'autres parutions malheureusement me concernant, j'ai vidé mon stock de clichés pour le moment !
Si quelqu'un souhaite prendre le relais