entrainement
Modérateur : Modérateurs
entrainement
je souhaite progresser cette année de 7.1 d'index à 5 d' index comment faut 'il que je m'entraine avec quel livre ,dvd , et que cela ne me coute pas une fortune ?
- thierry s
- Double Bogey Expert
salut romich
je n'ai pas les qualitées d'un pro pour les conseils
mais arrivé a un certain index cet beaucoup de travail en general et forcer sur ton ou tes points faibles et surtout travailler sur la gestion du stress et la concentration
tu peu toujours faire des pompes le matin mais je ne suis pas sur des bienfait dans ton cas
je n'ai pas les qualitées d'un pro pour les conseils
mais arrivé a un certain index cet beaucoup de travail en general et forcer sur ton ou tes points faibles et surtout travailler sur la gestion du stress et la concentration
tu peu toujours faire des pompes le matin mais je ne suis pas sur des bienfait dans ton cas

@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
forum à consommer sans modération !!!
je vais dire une évidence, il faut que tu te donnes les moyens...
...Le temps de jouer souvent, mieux et de façon plus raisonné. Il exite des formule de suivi, de coaching trés eficace, mais c'est un travail à l'année qui demande un fort invertissement personnel. Je ne pense pas qu'il exite de méthode miracle pour passer d'un index à l'autre. La seule méthode qui sera efficace, c'est celle que le coach mettra en place avec toi, en partant de toi et de tes objectifs. Il programmera tes entrainements en fonction de des points forts de ta saison...etc
Renseignes toi au prés de ton club et de ton pro...
...Le temps de jouer souvent, mieux et de façon plus raisonné. Il exite des formule de suivi, de coaching trés eficace, mais c'est un travail à l'année qui demande un fort invertissement personnel. Je ne pense pas qu'il exite de méthode miracle pour passer d'un index à l'autre. La seule méthode qui sera efficace, c'est celle que le coach mettra en place avec toi, en partant de toi et de tes objectifs. Il programmera tes entrainements en fonction de des points forts de ta saison...etc
Renseignes toi au prés de ton club et de ton pro...
il y a deux sortes de gens au monde,
ceux qui le regardent et qui disent pourquoi
et ceux qui imaginent et qui disent pourquoi pas!
ceux qui le regardent et qui disent pourquoi
et ceux qui imaginent et qui disent pourquoi pas!