Salut,
cela fait 6 mois que je joue les TM cgb max 08, shaft graphite régular, et c'est un régal.
J'ai arrêté de jouer pendant une quinzaine d'année (je suis donc reparti à 0

oups à 53,5 et aujourd'hui je suis 44 donc pas un pro!), pour recommencer je voulais une série tolérante et évolutive, que je puisse garder longtemps.
J'ai essayé pas mal de séries avant de me décider (mizuno mx19, clev cg gold, callaway, ping), j'ai préféré les cgb.
Le choix est très personnel, c'est surtout selon ta morphologie, tes sensations, et aussi le design (que je trouve très très réussi), tout cela aussi fait partie du plaisir de jouer.
En tout cas il est sûr que faire adapter ta série à ton gabarit et à ton swing est un grand plus.
Pour ce qui est du loft, il est vrai que TM surlofte, mais un fer 7 CGB est aussi facile à jouer qu'un 7 d'une autre marque... donc c'est tout bénef

.
Enfin, ma série commence depuis le n°3, et je tape souvent le 3 et le 4 sans hésitation, car ils sont vraiment faciles à taper.
En résumé, cette série c'est du plaisir à l'état brut (balles droites avec une trajectoire haute, bon rattrapage des coups excentrés), je n'ai aucun reproche à faire hormis le prix, mais comme je change de série tous les 15 ans, autant se faire plaisir.
Dansla foulée je me suis même offert le driver burner draw, tout simplement incroyable, mais ce n'est pas le sujet...
Si après cette pub TM ne m'offre pas un poste de chargé de com, je n'y comprend plus rien...