Juste un petit mot pour vous racontez mon parcours dans un golf de Lyon .. il m'est arrivé un arrivée une chose hallucinante !!!
Avec mon pote, on finissait notre 18 trous. Départ raté pour nous 2 sur le 18 donc on decide de se refaire un départ (evidemment personne derriere nous qui attendaient).
Je tape mon coup de driver et j'arrive sur le fairway du trou 12 (parallele au 18) ou jouaient 4 personnes.
Ils etaient au départ du 12 donc j'attends qu'ils tapent leurs balles et je traverse le fairway pour récupérer ma balle et je retourne à ma premiere balle mieux placé au final

Et LA une des personne me demande ce que je faisais sur le fairway. Je leur dit que je suis venu récupéré ma balle.
Et LA, le gars me dit : "Vides tes poches !!!!" car il ne retrouvait pas sa balle !!!

Je reste sur le cul et lui redit que j'ai recupere ma balle mais le type ne demord pas .. il croit que j'ai traversé le fairway sous ses yeux, pris sa balle et je suis reparti tranquille !!
Du coup bien enervé je lui balance ma balle pour qu'il vérifie que ce n'est pas la sienne ... EVIDEMMENT !!
Et je lui dit de s'excuser de ces propos car je n'apprecie pas que l'on m'accuse de voler !! Et l'autre il ne s'excuse meme pas .. il me sort qu'il a deja vu cela et puis il est membre du club

J'ai failli en venir au main si mon pote n'etait pas intervenu .... pffffff vraiment trop degouté de voir ce genre de type qui se croit chez eux car ils sont membres !!! Aucun respect !!!
Comme quoi, les cons sont partout et n'ont pas d'age !!!
J'espere ne pas revivre de tels moments sur un parcours !!
Cyril