Well done mister, 78 avec 2 balles dans l'eau, imagine si elles étaient arrivées là où elles devaient aller

A+ en vendée
Modérateur : Modérateurs
merçi les amis ça fait chaud au coeur. statané trou 14 de m*erde ! rognutudjeudju !stephane a écrit :Bravo ma poule !
Une entrée fracassante au golf de Port Bourgenay ! Ca faisait longtemps qu'on attendait un golfeur de talent dans ce club, avec tous les peintres qui le fréquentent sans parler du pro incompétent !
Continue comme ça
je te précise que j'ai pris le putter à 20 m du green pour ne pas faire de gratte ou de socquette... prise de risque minimale pour eviter le triple. j'étais fou de joie et j'ai pensé à toi !camillo a écrit :Ah ça fait plaisir çapelicus a écrit :le 14 a été joué au fer 4 fer 7 putter putter putter ! boggey yesssssssssssssssssss !
Eagleman a atteind sa limite, tu ne peux que le rattraper !! FORZA PELICUS !!
Rassure-moi... tu ne fais pas des socquettes au chipping quand même ?pelicus a écrit :hier séance de chipping pour essayer une de stopper une crise de socquette qui dure depuis 3 semaines. je joue peu en ce moment car je prépare un triathlon mais la crise de socquette ne passe pas...juste après j'ai fait 8 trous en compagnie des justine jc et morgane. et bien pas terrible du tout. pas grave il faisait beau et ça faisait plaisir de prendre l'air !
J'espère que ça m'arrivera aussi, parce que je touche le fond ...pelicus a écrit :bref une bonne partie ou je me suis fait plaisir, dire que je jouais comme une merde depuis 1 mois, c est fou le golf...
+ 10000000, pas pu toucher un club depuis la rencontre GT le 25 octobre dernier. Suis en manque !camillo a écrit :Que je te comprends, ça fait depuis le 1 novembre que je n'ai pas pu toucher un club ... j'espère pouvoir faire un practice d'ici la fin de l'année
oui bourgenay ! et mon seul double a été sur le 14 ! drive à droite dans les arbres, recentrage fer 7, puis fer 8 dans le bunk de droite, sortie et 2 putts ! satané 14 !camillo a écrit :Well done mister !!![]()
Sur quel parcours ? Bourgenay ? Comment c'est passé le fameux trou 14 ?
attends bee l'année n'est pas encore finie !Bee64 a écrit :Et bien dis donc, tu finis l'année en beauté!
Va falloir faire vite alors!pelicus a écrit :attends bee l'année n'est pas encore finie !Bee64 a écrit :Et bien dis donc, tu finis l'année en beauté!![]()
![]()
![]()
Moua, ça me fait plaisir, ça vaut ma dégringolade sur Sharkscope çapelicus a écrit :mardi 23/12 golf du petit chene de maziere en gatine départ des blanches.
score total = 95 (48+47).![]()
8 fairways touchés / 14 mais avec mon swing au drive de tricheur... c est un swing qui fait envoyer la balle droite mais qui est "bizarroide".
38 putts dont une fois 4 putts.
5 GIR
bilan : un golf très difficile car très valloné. cela faisait un moment que je n'avais pas joué 95. le niveau général était mauvais, notamment le putting catastrophique !