Et comme l'on dit en Provence : "Bon bou d'An é a l'an que vien"
Modérateur : Modérateurs
J'en connais un qui va s'emmerder grave s'il vient jouer avec moi. Demandes à Hephgé. Depuis qu'il a fait 19 trous avec moi, il ne veut plus faire que le 19ème, ... devant une mousse, il ne faut pas rêver non plus.stephane a écrit :
nous aurons l'occasion de jouer ensemble à maintes reprises cette année, c'est une promesse que je vous fais officiellement !![]()
Ca me dérange pas de zapper les 18 et de passer direct au 19 ... Par contre je te préviens, attention, je suis index -5 au 19touareg83 a écrit :J'en connais un qui va s'emmerder grave s'il vient jouer avec moi. Demandes à Hephgé. Depuis qu'il a fait 19 trous avec moi, il ne veut plus faire que le 19ème, ... devant une mousse, il ne faut pas rêver non plus.stephane a écrit :
nous aurons l'occasion de jouer ensemble à maintes reprises cette année, c'est une promesse que je vous fais officiellement !![]()
Oulala !Tout un programme, avec le grand jeu en plus. Sacré Père Noël.Elsa a écrit :Joyeux Noël à tous.
Ca va, Papa Noël a été gentil, j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour répondre à ses attentes
9° froid???? je veux bien qu'il fasse aussi "froid" ici !!!!touareg83 a écrit :Oulala !Tout un programme, avec le grand jeu en plus. Sacré Père Noël.Elsa a écrit :Joyeux Noël à tous.
Ca va, Papa Noël a été gentil, j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour répondre à ses attentes
Nous ici, il nous a apporté un méchant coup de vent d'est, la mer est blanche d'écume, il pleut et il fait froid (9° un 26 décembre c'est pas sérieux).