C’est quoi vos bonnes résolutions pour 2009 ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Re: C’est quoi vos bonnes résolutions pour 2009 ?

Message par PinkLady »

Cette année, je ne prends que de mauvaises résolutions, elles sont plus faciles à suivre :D
1) je me mets à fumer
2) je contribue au réchauffement climatique
3) je continue de mal golfer

En fait, je suis de mauvaise humeur depuis le premier janvier minuit une... J'étais plein de bonne intentions et de bonnes résolutions mais voilà :
1) mon petit ami a disparu entre onze heure cinquante cinq et minuit dix. Le bougre n'a pas fait attention à l'heure et pendant que j'étais en train de souhaiter la bonne année à de parfaits inconnus faute de mieux, il cherchait un paquet de cigarettes dans sa voiture, garée au bout d'une très longue rue! :evil: Logiquement, pour éviter que cela ne se reproduise, il ne me reste plus qu'à me mettre à fumer pour disposer d'une réserve permanente, ou bien l'accompagner dans les rues sombres en cas de manque...

2) je rentre chez moi en grelottant (bin oui, on perd 10 degrés entre Bordeaux et Paris, ce n'est pas humain) en rêvant d'un bain chaud, et dans le hall, un avis : plus d'eau chaude avant lundi prochain! Une vraie douche froide pour un retour de vacances :x Bref, pour me réchauffer après des douches éclair glacées, je suis obligée de surchauffer mon appartement... et je ne dis même pas combien de temps je projete de rester sous la douche lundi matin, ce serait indécent! :oops:

3) et le golf dans tout ça? c'est une bonne question! et bien, le golf, advienne que pourra! A force d'annoncer que c'est décidé "cette année je progresse" et de me vautrer au trophée GT, en 2009 : j'assume! qui sait, c'est peut-être la bonne attitude : sans pression, je vais passer -si si je le sens- de 53,5 à 53! :lol:

On résoud tout avec de bonnes mauvaises résolutions :wink:

(résolument) Pink
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Ma pauvre pinkounette, qu'est ce que c'est que ce bad trip ? :roll:
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Plein de bonnes résolutions pour moi :
- jouer avec Pink dès le 3 janvier
- m'acheter une série complète
- partir à la rencontre des forumeurs du sud dès le printemps
- faire plus de compétitions que l'an dernier (pas difficile, je n'en ai fait qu'une seule :mrgreen: )
- continuer à trouver beaucoup de plaisir sur les parcours
- profiter de la vie tous les jours
- lever un peu le pied côté travail
- garder la pêche
-... et tout ce qui n'est pas avouable :mrgreen:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Je vais en ajouter un peu par rapport à mon dernier post:
- Arrêter de fumer définitivement (je suis sur la bonne voie: 3 semaines sans clope)
- Me trouver une petite amie
- Refaire du sport (notamment: escalade, natation, course à pied, cyclisme, et tir de compétition) à haute voire très haute dose
- Et le golf??? Bah on verra...
Image
alexsaxo
Par Expert
Par Expert
Index : 14

Message par alexsaxo »

Hephgé a écrit : - Arrêter de fumer définitivement (je suis sur la bonne voie: 3 semaines sans clope)
Oui de même bonne résolution de fin 2008 depuis le 20 Novembre pas une seule tige et ça c'est bon !!!!!

Courage Hephgé tu tiens le bon bout ;)
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Merci Alex... et si on créait un groupe de soutien pour l'arrêt du tabac spécial GT. Pour l'activité de substitution, je vois bien golf à haute dose :lol: :lol:
Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Hephgé a écrit :Je vais en ajouter un peu par rapport à mon dernier post:
- Arrêter de fumer définitivement (je suis sur la bonne voie: 3 semaines sans clope)
- Me trouver une petite amie
- Refaire du sport (notamment: escalade, natation, course à pied, cyclisme, et tir de compétition) à haute voire très haute dose
- Et le golf??? Bah on verra...
pour te donner du coeur à l'ouvrage, arréter le tabac t'aidera aussi à trouver une petite amie, il y a bien plus de non fumeuses que de fumeuses :wink: çà t'aidera aussi à refaire du sport et pour le golf c'est pas plus mal - en tout cas tu y joueras plus longtemps :)

je suis un ex fumeur, de 16 à 23 ans, arrêt total 1987 avec 2 déclencheurs : ma femme ( série en cours :D ) qui n'aimait pas mon haleine de fennec... et un petit jeune de 15 ans qui m'a fait cracher mes poumons au tennis, j'étais 30 lui non classé, il m'a eu "que" avec ses jambes, je me suis dit que j'étais un peu jeune pour me trainer comme un vieillard :wink:
si tu veux je te donnerai un exemple étonnant par MP

courage çà vaut vraiment le coup !!
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Audy a écrit :Plein de bonnes résolutions pour moi :
- jouer avec Pink dès le 3 janvier
- m'acheter une série complète
- partir à la rencontre des forumeurs du sud dès le printemps
- faire plus de compétitions que l'an dernier (pas difficile, je n'en ai fait qu'une seule :mrgreen: )
- continuer à trouver beaucoup de plaisir sur les parcours
- profiter de la vie tous les jours
- lever un peu le pied côté travail
- garder la pêche
-... et tout ce qui n'est pas avouable :mrgreen:
Mes bonnes résolutions ... pour 2009

-Accueillir Audy dans le Sud et lui faire avouer ... ce qui n'est pas avouable :mrgreen:
- faire quelques compétitions en dehors de celles de classement
- Arreter de vouloir tester sans arrêt de nouveaux clubs ou de nouvelles têtes ... ou de nouveaux shafts :lol:
- Vider un peu le Garage .... car en dehors de mon sac actuel ... il y en a quatre autres, remplis de clubs
- Prendre du bon temps et continuer à jouer au Golf, au moins 2 fois / semaine
- Trouver des sudistes, pour monter à la conquête de l'ouest, au trophée GT de 2009
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Blackpearl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 0

Message par Blackpearl »

J'ai fumé de l'âge de 15 ans jusqu'à 37 ans et à la fin environ 2 paquets par jours... J'ai arrêté avec des patchs en 1 mois et au bout de 9 mois j'ai acheté...... un chien, un Bouledogue français, année des P, donc PATCH - Il a 9 aujourd'hui et tous les jours je sais pourquoi j'ai arrêté - J'ai courru 2 foi les 20 kms e Paris, une fois le semi + quelques courses diverses..

Je confirme, sans clopes c'est un vrai bonheur et en ayant décidé vraiment de stopper, l'effort est très facile...

Bravo c'est une très bonne et très belle résolution - Je vous souhaite pas bonne chance, car si vous avez vraiment décidé, vous allez y arriver les doigts dans le nez ... :wink: :mrgreen:
muzi
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 22

Message par muzi »

Pour rajouter ma pierre à cette bonne résolution, j'ai arrêté de fumer il y 12 ans (1paquet jour) et c'est effectivement que du bonheur!!! cependant attention à ne pas se jetter sur les gateaux ou autres bonbons, sinon prise de poids assurée!
Autre point positif avec cette bonne resolution : à raison d'un paquet/jour sur 365j, à 5 euro le paquet, ça en fait des green fee !!!!! :wink:
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls

L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Blackpearl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 0

Message par Blackpearl »

muzi a écrit :Autre point positif avec cette bonne resolution : à raison d'un paquet/jour sur 365j, à 5 euro le paquet, ça en fait des green fee !!!!! :wink:
ou des chiens :mrgreen:
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Bon... euh... Je crois qu'on est en train de flooder le sujet mais bon tant pis...
J'avoue que je lutte moins que ce que j'avais prévu surtout que cela a été une décision subite... :)

Sinon, la prise de poids est effective, je commence à le sentir... :lol:

J'ai commencé à fumé à 12 ans (oui en 6ème...) et j'en ai 28... Point culminant 1 paquet et demi par jour depuis maintenant environ 6 ans (tiens bizarre, ca coincide avec ma date d'incorporation dans l'armée, ah oui, je comprends c'est les responsabilité de chef qui te font fumer comme un pompier ;) )
Sinon jamais eu de soucis au niveau sport avec la clope. Faut dire de 4h de sport par jour ca aide un peu ;)
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Un de plus à cette résolution! J'ai commencé il y a pas si longtemps; mais ça coute beaucoup de sous (je préfère pas calculer combien de wedges ou de drivers) et c'est pas bon pour la santé, j'avance plus en vélo....

Donc j'ai arrêté, je fume pas beaucoup en temps normal (3-5/jours) mais si je suis avec un fumeur ça part facilement à 10!
Et c'est super dur pour le moment avec la petite voix qui te dit "Juste une petite clope, juste UNE" :twisted:
muzi a écrit :cependant attention à ne pas se jetter sur les gateaux ou autres bonbons, sinon prise de poids assurée!
C'est pour ça qu'il faut que je reprenne le sport!!!!!! Le kinder bueno est en train d'avoir mes abdos!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Allez c'est décidé, on créé un groupe de sevrage tabagique ;) :lol:
Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

J'avoue que ... moi aussi !
Depuis le 31 Janvier, pas une clope. Il se passe des trucs étranges sur ce forum :roll: :roll:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Depuis le 31 Janvier ? 2008? Ou alors c'est un rêve prémonitoire!

Dites moi quel est votre secret, moi aussi j'aimerai bien me lever un matin et ne plus fumer ... :cry: :cry:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Bee64 a écrit :Depuis le 31 Janvier ? 2008? Ou alors c'est un rêve prémonitoire!

Dites moi quel est votre secret, moi aussi j'aimerai bien me lever un matin et ne plus fumer ... :cry: :cry:
Au golf ...
ma chère Sandrine, si tu ne fais pas ou peu de coups d'éssais ... c'est que tu perds trop de temps à allumer tes pétards sur les départs :lol:

Donc, la motivation, pour arreter ... c'est de penser que ton index va forcement baisser :mrgreen:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Et bien me voici en mesure de te faire mentir :D :D ... depuis le week end dernier, je mets un point d'honneur à effectuer avant chaque coup un coup d'essai, ce qui, je dois l'avouer, à un effet très concluant!

C'est vrai aussi que, est-ce une coincidence?, je fume (un peu) moins sur le parcours!

Maintenant, combien de temps cela va-t-il durer, là est la question! :D :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »