Amusant :
La 12ème édition de la Golf Non Stop aura lieu les 26 et 27 juin 09 sur le golf et l'hôtel Barrière de Deauville.
C'est l'occasion unique d'inviter un petit nombre de clients en constituant une équipe de 6 joueurs prêts à en découdre dans des conditions exceptionnelles : 9 shotguns sont organisés en 24 heures, permettant d'offrir à chaque participant 2 parcours de 9 trous de jour, et 1 parcours de nuit.
Privatisation du parcours, éclairage (procédé unique de ballons gonflés à l'hélium, répartis sur tous les trous, diffusant une lumière douce et naturelle), hébergement à l'hôtel Barrière, restauration, dotation, animations (soins Clarins, etc.), voiturettes pour tous les joueurs...
Tout est mis en oeuvre pour vous offrir un niveau de prestations très haut de gamme et une expérience unique.
Pour faire partie des 22 équipes inscrites (132 joueurs), contactez Violaine Vaubourgoin au 06 19 56 46 63 ou par mail : v.vaubourgoin@17eme-green.com
D'ici-là, nous vous souhaitons un bon entraînement hivernal !
Violaine Vaubourgoin
DIx-septième Green
Jouez en compétition pendant 24 heures non-stop !
Modérateur : Modérateurs
Jouez en compétition pendant 24 heures non-stop !
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
Re: Jouez en compétition pendant 24 heures non-stop !
J'ai connu les 24heures d'echecs non stop a Tourcoing (2 joueurs ou seul) et quand je serai "pas mauvais" je gouterais bien au 24 heures golf.
par contre hebergement c'etait voiture, sac de couchage dans la salle, ou cafe
tres belle initiative !!!
par contre hebergement c'etait voiture, sac de couchage dans la salle, ou cafe

tres belle initiative !!!
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Le prix demandé ne doit pas être amusant par contre ...
-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
Profite du décor, pense pas au score
Bonjour ,
Une fois, c'est marrant !!!
mais franchement quand il faut se lever à 3h du mat ... c'est dur et on ne retrouve pas toute ses sensations de golfeur ! j'avais moyennement apprécié , surement dû aussi à mes performances golfiques
Une fois, c'est marrant !!!
mais franchement quand il faut se lever à 3h du mat ... c'est dur et on ne retrouve pas toute ses sensations de golfeur ! j'avais moyennement apprécié , surement dû aussi à mes performances golfiques
-
- Double Bogey Expert
- Index : 19,7
oui j'suis curieux de savoir combien ça se vend...camillo a écrit :Le prix demandé ne doit pas être amusant par contre ...