Mike a signé chez Callaway ! çà va leur donner un coup de jeune...

Modérateur : Modérateurs
excellent....camillo a écrit :Il ferait mieux de signer des résultats ...
puisque vous plussoyez sur les moqueries...Pax a écrit :t'es dur là !
Il conserve sa carte dès sa première année sur le Tour en 2008. Là en 2009 il joue deux tournois, il rate un cut en revenant de blessure, je crois pas qu'on puisse dire qu'il est dans le rouge...
Je suis sûr qu'on doit avoir un John Daly quelque part ...farjone a écrit :mais physiquement, en France, on a pas de GROS athlètes,
delamontagne ? il m'a l'air costaud l'animal...farjone a écrit :moi je trouvais que la blague était drôle c'est tout
en terme de syntaxe quoi ...![]()
Sinon, je suis A FOND derrière tous les golfeurs français,
surtout derrière Havret, car c'est le seul que j'ai rencontré
mais le petit là, il est plutôt marrant je trouve
mais physiquement, en France, on a pas de GROS athlètes,
comme Singh, Els, Woods...etc.
En voilà une bonne nouvelle ! Souhaitons lui bonne chance.Long Drivers de France a écrit :Un "petit" gars à suivre qui débute cette année en tant que pro... Edouard Penin... Il tournera sur l'EPD Tour (Allemagne, Autriche) et les étapes françaises de l'Alps Tour...
J'en connais une qui va être heureuse...![]()
![]()
alexsaxo a écrit :Je sens incessamment sous peu la dame en rose va rugir et monter un créneau pour Miken'est ce pas miss ?
supporters : 3vftp95 a écrit : moqueurs = 2
suppporters = 2
Elles ne sont pas encore sur une galettevftp95 a écrit :Ses vidéos du Journal du Golf c'est limite culte je trouve ! si qq a trouvé le moyen de les copier sur un DVD j'en acheterai bien un exemplaire...![]()
Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait s'ilvousplease ?Elles ne sont pas encore sur une galette mais ce qui est sur c'est qu'elles sont bien au chaud sur mon disque dur
(j'en ai 24, je ne sais pas s'il en a fait plus mais je ne crois pas)
Long Drivers de France a écrit :Un "petit" gars à suivre qui débute cette année en tant que pro... Edouard Penin... Il tournera sur l'EPD Tour (Allemagne, Autriche) et les étapes françaises de l'Alps Tour...
macdriver a écrit :encore merci . Ca marche super et moi qui n'utilisait plus RealP .... quelle erreur![]()