Callaway I mix

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Callaway I mix

Message par snake »

En cherchant sur le net des bons prix sur des shafts Aldila NVS, Prolaunch blue ... et autres UST proforce V2 .. :)

Je suis tombé par hasard, sur la Baie ... sur un vendeur aux USA, qui propose des têtes CALLAWAY et des shafts avec le système IMIX.

Le choix de shafts est assez vaste : Aldila NV 65 - Fujikura e 360 - UST proforce V2- Graffaloy prolaunch Blue, et tous déclinés en REG ou Stiff.
En prix ramené en €, les shafts adaptables sont en prix unitaire aux alentours de 38 - 40 €, avec la fixation IMIX et les têtes FT5 ou FTI entre 80 et 100 €

Ce qui permet de se faire un driver avec 3 shafts différents ... pour environ 200 € ou 2 têtes avec des lofts différents et 3 shafts, pour moins de 300 € + frais de port et taxes éventuelles + TVA,( 80 - 100 € environ) mais l'expédition se faisant par USPS Mail, on peut avoir des chances d'y échapper :roll:

J'aime bien l'idée de pouvoir changer de shaft ... HIGH Launch et Midlaunch, suivant le temps ou la saison, reg ou stiff, pour certains suivant la forme du moment, Têtes en 9 ou 10° ...

Car en fait ... CQFD :P c'est qu'avec 2 Têtes et 4 Shafts, tu as 8 Drivers différents :mrgreen:

je ne connais pas les prix en France ou en UK, donc je ne sais pas si son offre est interressante :roll: mais c'est plus sur le concept que cela me branche :lol: :lol: :lol:

http://shop.ebay.fr/merchant/thirdcoast ... m14&_pgn=2
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Re: Callaway I mix

Message par snake »

Oui, j'ai vu sur d'autres sites des shafts entre 250 et 350 $ :roll:
Plus récents de conception et plus élaborés ... Rombax, VS Proto ...

Mais Il est tout de même placé ... sur ces shafts classiques à 50 $ au lieu de 140 sur d'autres sites ... :wink:

La mariée est elle trop belle :?: :lol:
Il a l'air Clea, d'avoir de l'antériorité et de bonnes appréciations ... mais vas savoir, si il ne nous fait pas le coup du " made in China " :mrgreen:
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 25,3

Message par Ed »

quand tu sais ce que achètes et que tu ne prends pas de risques, ebay c'est une boutique de rêve
j'ai 105 évaluations d'acheteur, dont la quasi totalité concerne le golf et peut être 70% aux USA, je n'ai jamais acheté un faux club
swing baby swing !!
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Ed a écrit :quand tu sais ce que achètes et que tu ne prends pas de risques, ebay c'est une boutique de rêve
j'ai 105 évaluations d'acheteur, dont la quasi totalité concerne le golf et peut être 70% aux USA, je n'ai jamais acheté un faux club
bah tu peux nous dire si on peut y aller sur ce vendeur "I-MiX" alors ? :)
parce que on doit être quelques-uns que çà démange.. :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

Ah, bon ... je ne pensais pas vous filer ma gratouille Chronique :lol:
je parlais juste du concept que je trouvais intéressant :mrgreen: :mrgreen:

J'ai échangé par question sur ebay avec le vendeur .... je voulais savoir si il pouvait trouver une tête FT 5 neutre en 11° et du ALDILA NVS

Il m'a répondu ceci :

Will you please email thirdcoast@restorationgolf.com and we will get you what you need.
Thanks!

- thirdcoastgolf

de plus, j'ai regardé un peu ses évaluations et son antériorité ... cela semble sérieux :roll:
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Ed »

vftp95 a écrit :
Ed a écrit :quand tu sais ce que achètes et que tu ne prends pas de risques, ebay c'est une boutique de rêve
je sais pas trop, habituellement, je n'achète quasiment qu'aux powerseller, ce n'en est pas un
il est inscrit depuis assez récemment sur ebay (déc 2006) et deale beaucoup, tant achats (avec 3ballsgolf principalement) que ventes
je suis un peu dubitatif, mais çà a l'air d'être une boutique sérieuse derrière (restoration golf), donc pourquoi pas
swing baby swing !!
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Ed »

tinkietfils a écrit :http://restorationgolf.com/refurbished-golf-clubs.aspx
En cherchant tres vite vite fait, j'ai trouve le lien ci dessus, ca a l'air d'etre de la remise a neuf de matos, genre balle remise a l'etat. Mais bon rien ne dit que ce site et le mec sur ebay soient les mêmes personnes
je crois que si
rénovation de clubs, ainsi que achat et revente, çà colle
swing baby swing !!
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

tinkietfils a écrit :http://restorationgolf.com/refurbished-golf-clubs.aspx
En cherchant tres vite vite fait, j'ai trouve le lien ci dessus, ca a l'air d'etre de la remise a neuf de matos, genre balle remise a l'etat. Mais bon rien ne dit que ce site et le mec sur ebay soient les mêmes personnes
C'est la même personne sans hésitation.
Restoration golf possède aussi une boutique ebay ( power seller )
http://stores.ebay.com/Restoration-Golf
Mais cette boutique ne vend que de l'occase alors que sur son autre compte ebay ( thirdcoastgolf ) ne fait que du neuf.

NB / comme le faisait remarquer Ed son autre compte lui sert aussi pour acheter chez 3balls des bonnes séries un peu fatiguées d'aspect ( grade 3 ) qu'il retape pour revendre après avoir rajeuni l'aspect.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Moi je doute un peu sur le principe de l' I-mix comme sur le principe du driver TM avec 3 shafts!
J'avais essayé l'année dernière lors d'une démo un paquet de shaft sur une tête Callaway, mais j'ai pas comparé avec un driver classique...

Mais sur le principe, le I-mix doit rendre moins de sensations car il y a quand même un pas de vis dans la tête et une visse au niveau du tip : ça rigidifie certainement l'ensemble!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

Mais sur le principe, le I-mix doit rendre moins de sensations car il y a quand même un pas de vis dans la tête et une visse au niveau du tip : ça rigidifie certainement l'ensemble
mon cher Ben ... rassure moi :roll: tu ne deviendrais pas, en vieillissant .... un sodomiseur de diptère :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut une vis dans le tip ... qu'un petit vélo dans la tête :lol: :lol:
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

snake a écrit :mon cher Ben ... rassure moi :roll: tu ne deviendrais pas, en vieillissant .... un sodomiseur de diptère :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut une vis dans le tip ... qu'un petit vélo dans la tête :lol: :lol:
1) Non :mrgreen:
2) Certes....

Mais maintenant tu as des doutes sur l'i-mix non? :D
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Drivers »