Je suis tombé par hasard, sur la Baie ... sur un vendeur aux USA, qui propose des têtes CALLAWAY et des shafts avec le système IMIX.
Le choix de shafts est assez vaste : Aldila NV 65 - Fujikura e 360 - UST proforce V2- Graffaloy prolaunch Blue, et tous déclinés en REG ou Stiff.
En prix ramené en €, les shafts adaptables sont en prix unitaire aux alentours de 38 - 40 €, avec la fixation IMIX et les têtes FT5 ou FTI entre 80 et 100 €
Ce qui permet de se faire un driver avec 3 shafts différents ... pour environ 200 € ou 2 têtes avec des lofts différents et 3 shafts, pour moins de 300 € + frais de port et taxes éventuelles + TVA,( 80 - 100 € environ) mais l'expédition se faisant par USPS Mail, on peut avoir des chances d'y échapper

J'aime bien l'idée de pouvoir changer de shaft ... HIGH Launch et Midlaunch, suivant le temps ou la saison, reg ou stiff, pour certains suivant la forme du moment, Têtes en 9 ou 10° ...
Car en fait ... CQFD

je ne connais pas les prix en France ou en UK, donc je ne sais pas si son offre est interressante

http://shop.ebay.fr/merchant/thirdcoast ... m14&_pgn=2