Comme je le disais en annonce du sujet, j'ai crauqé y'a pas plus tard que 1/2 heure....
Donc ce matin je me lève bien décidé à faire des essais de driver et d'hybride sans arrière pensée.
Je pars chez DK et là, sous les conseils du vendeur, il me fait essayer un TMR7, un callaway hyper X et un Ping G5.
Je tape des balles sur le simulateur et là, un miracle ce produit: tout se passe vraiment bien avec le PING G5, monté sur un shaft aldila NVS Regular => j'envoie des balles entre 190 et 210, ce qui est une grande première pour moi. (pas au carry, je pensais pas à regarder l'écran

Comme tout se passe bien et que le prix n'était pas énorme (180€), je me dis comme ça tout de go : j'achète !!!!
Le seul problème c'est que j'avais aucun renseignement sur ce modèle, et que je me suis laissé grisé par mes distances et le vendeur.
D'où ma question : ai je bien fait??? vous auriez fait quoi à ma place??
Et ça a été pareil pour l'hybride : un rescue 3 TMB 19°: à l'essai je me suis bien sentit, et comme je l'ai acheté (

Alors selon vous j'ai fait le bon choix, ou faut il que je les ramène au magasin pour les changer????
pour infos, je ne suis pas encore classé (pas fait de compèt), mais selon mes stats je joue entre 35 et 40, sachant que j'ai commencé en aout 2008.
Merci pour vos réponses, rassurantes j'espère

A plus