Je voulais absolument un shaft UST proforce V2 en regular, la tête c'était moins grave pour moi..
Après avoir envisagé le Nike Sumo, je me suis finalement tourné vers plus traditionnel : le Ping G10 en 10,5°.
Je l'ai donc trouvé sur eBay.uk, à un proshop qui vend sur eBay comme çà se fait beaucoup là bas. Donc un pro PGA qui peut "donner sa parole de golfeur" qu'il n'y aura pas de lézard..
Et effectivement pas de lézard, envoi rapide et soigné, club nickel et authentique ( vérifié depuis chez Ping )
Ce club a recueilli, et recueille encore, tous les lauriers des test divers et variés des magazines Uk, et bien ce n'est pas un hasard à mon avis.
Une tête grosse ce qu'il faut, un bruit extra "Ping-Crisp" si vous voyez ce que je veux dire. Une grosse tolérance, un spin moyen, bref du lourd !
Et comme en plus sur le proforce v2 - aussi en R, c'est du super shaft - trajectoire médiane idéale pour moi c'est que du bonheur !
Il est monté avec un Golf Pride multicompound dejà bien usé, je vais le changer pour avoir un zouli club tout neuf...
Donc à l'heure de choisir un driver, un challenger de choix => Ping G10 !!