Si oui est ce que c'est rembourssé?
Modérateur : Modérateurs
non et nonloris a écrit :Est ce que l'on annule un parcours ou compét' si il pleut? (parce que a valgarde c'est une pateaugoire)
Si oui est ce que c'est rembourssé?
Ou déménager dans un pays où la pluie est rarissimeG.A a écrit :Lol on voit bien le breton :p ! Nan mais c'est vrai ! Si vous avez peur d'etre mouillé ... fallait faire je sais pas de l'haltérophilie!
Sauf évènement exceptionnel, en conditions "normales", la neige (s'il y en a eu suffisamment pour recouvrir tout le terrain, t'empèche de jouer (selon les règles) puisque la neige est considérée comme eau fortuite, et pour se dropper... pas évident s'il y en a partout !G.A a écrit :Le golf peut etre arrété que pour une seule raison je crois
Ca depend des parcours ... J'ai souvenir de Villennes avec des greens innondés jour de compet. Pas de remise, cartes enregistrées. Mais la pluie fait partie de ce parcoursgolf-trotteur a écrit :Sauf évènement exceptionnel, en conditions "normales", la neige (s'il y en a eu suffisamment pour recouvrir tout le terrain, t'empèche de jouer (selon les règles) puisque la neige est considérée comme eau fortuite, et pour se dropper... pas évident s'il y en a partout !G.A a écrit :Le golf peut etre arrété que pour une seule raison je crois
Dans la demande de notre "posteur", je vous trouve un peu sévère... fallait peut-être entendre "s'il pleut vraiment de trop en cours de partie", selon les organisateurs, oui, la partie peut-être annulée (greens plein de flotte...) et auquel cas, parfois, selon l'esprit "+/- commerçant", le moment où tu as finis ta partie, etc... ils peuvent te proposer de rejouer gratuitement une autre fois (on ne pas te compter ton droit de jeu).