Je recherche une application de golf me permettant de noter mes stats de parcours sous Symbian. (OS Nokia, certains Samsung... pour les curieux néophytes)
Si vous avez des suggestions, je suis preneur

Merci
BE
Modérateur : Modérateurs
Je ne connaissais pas Sport Tracker mais j'ai l'impression qu'il ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche ... J'ai malheureusement l'impression qu'il n'existe aucun logiciel gratuit de statistiques de golf pour Symbian...hmivds a écrit :Bonjour.
Sport Tracker est un programme concu par Nokia et qui fonctionne pour différents sport dont le golf.
Il n'est donc pas dédié golf et il ne permet pas de rentrer son score et de calculer son index en direct.
Pensez-vous qu'il me soit possible d'essayer une vraie version complète (avec utilisation du module GPS et donc non bridée) de l'autre programme ?
Par le passé, j'ai essayé et acheté (en informatique en général) des programmes qui promettaient énormément mais dont la version achetée differait très (trop) peu de la version démo.
L'excuse classique étant qu'il me serait possible, en cas d'upgrade (mise à jour) de bénéficier de la nouvelle version à prix préférentiel.
Bref, être la vache à lait ou pire encore le béta-testeur payant de certains programmeurs, ne me tente plus.
Résultat, je n'achète que des programmes hyper connu (windows XP, Office et autres...) et fais plus que me méfier (à tort peut être) des moins ou pas connus. Naturellement, les programmes super dédiés sont, par définition, peu diffusés.
Bonne journée et bonne semaine. La météo clémente favorise un 18 trous non ?