Bonjour,
Je m'appele Stephane je pratique le golf depuis un peu plus 1 an. Je suis membre du Golf de Champagne. Mon classement est pour le moment 39.5
Je suis aussi le créateur du site teeput qui ce veut une plateforme interne et mobile offrant de nombreux services aux golfeurs.
Je vous invite a le visiter : *** modéré *** Vos retours seront les bienvenus.
A bientôt sur le forum
teeputTeam
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: teeputTeam
Bonjour et bienvenue.
Avant de faire de la publicité, merci d'en faire part à notre administrateur Stéphane, d'autant que certains services sont déjà proposés par Golftechnic.
Avant de faire de la publicité, merci d'en faire part à notre administrateur Stéphane, d'autant que certains services sont déjà proposés par Golftechnic.
-
- Index : 50
Re: teeputTeam
Bonjour Camillo,
Désolé si ma présentation a pu apparaitre comme une publicité sauvage. Mais avant de répondre à une personne du forum il fallait se présenter. C'est ce que j'ai simplement fait.
Mon objectif est simplement d'aider les joueurs de golf en fournissant des solutions sur les différentes plateformes mobile.
Cordialement, Stéphane
Désolé si ma présentation a pu apparaitre comme une publicité sauvage. Mais avant de répondre à une personne du forum il fallait se présenter. C'est ce que j'ai simplement fait.
Mon objectif est simplement d'aider les joueurs de golf en fournissant des solutions sur les différentes plateformes mobile.
Cordialement, Stéphane