Bonjour,
Nouveau sur ce forum (ma présentation est ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=4725), je me permets de faire remonter ce topic pour vous demander votre avis sur 2 golfs autour d'Angers. Je n'ai pas joué depuis 20 ans, et déjà dans mes jeunes années, je n'étais pas forcément un joueur excellent. Je suis donc à la recherche d'un golf pour m'y remettre en douceur.
Je pense commencer par une formule (cours, passage de carte verte (même s'il me semble déjà avoir passé un examen sur l'étiquette il y a bien longtemps))
Les golfs que j'ai pu voir aux abords d'Angers n'offrent pas les mêmes prestations (5 mois avec 24h de cours et accès au libre au compact pour l'un contre 3 mois avec 18h de cours et accès à 3 trous pcq pas de compact pour l'autre).
Je ne veux pas forcément comparer les offres commerciales, qui à mon sens sont toutes deux légitimes (même si celle qui dure 5 mois est logiquement plus chère et que cela pèse tout de même sur ma décision) mais je voudrais savoir lequel propose les meilleures conditions pour commencer (accueil des petits nouveaux, practice, etc) et sur lequel il sera le plus vite possible de se faire plaisir en jouant.
Si vous connaissez le golf d'Avrillé ou celui de Saint-Jean des Mauvrets, j'attends votre avis avec impatience.