par contre pour moi la descente des 0.2 continue.

mais ça ira mieux la prochaine fois.
à très bientôt.
Modérateur : Modérateurs
Je viens de voir tes resultats, impressionant !olivierh78 a écrit :De retour du national avec un sourire en banane pour moi. Ma meilleure carte depuis ..... toujours !!
Mes Burner Tour commencent à produire l'effet escompté après 3 compétitions à +0.1 celle là est la bonne puisque je fais +13 à l'aller (avec 1 par, 6 bogeys et 2 Quadruple) mais surtout un +7 au retour (avec 4 pars, 3 bogeys et 2 doubles). Mon meilleur secteur reste encore et toujours le putting avec 31 putts mais aussi quelques beaux drives
Z'avez eu de la chance que je ne puisse pas venir cette année au trophée GT, j'aurais tout raflé !! ))![]()
![]()
![]()
Mais bon 5 heures de jeu c'est long, très long et encore on est parti à 8h40 et déjà 10minutes de retard au tee du 1 puis encore 10 minutes d'attente au tee du 2... ça commençait mal. Je plains ceux qui partaient en fin de série à 14h00. Ils ont dû souffrir aussi de la chaleur car ce dimanche on a cuit sur les fairways![]()
En tout cas une belle journée de golf avec mes partenaires de jeu Marc et Sébastien, ce dernier étant une connaissance de notre Kokoro national![]()