bonjour amis de l'etiquette!
aujourd'hui petite partie avec 2 personnes que je ne connaissais pas,tout se passe bien jusqu'au 3 ou un autre quidam nous rejoint...on attendait,il nous rattrappe,on lui propose de jouer avec nous...
et la c'est parti!:ca commence par un bon vieux "ouaip,pourquoi aps"(le gars avait le dernier matos tout brillant a la mode,pourrait etre mannequin vetement multimarques,sans compter la bouteille de chanel qu'il avait du boire).
le trou se libère...ni une ni deux il pose sa balle,s'allumme une clope(je suis fumeur),teste le vent avec un jeté de divot,replace sa balle,prend son stance et...nous décolle une escalope de 1k600 avec une balle qui fait 30m(par 3 de 140m)...il avait pris un fer 9...
ni une ni deux il en remet une autre(sans demander)...a gauche dans la haie...finalement il va la jouer a coté du green,a 15 m de la haie ou il avait perdu la 2eme...une approche,2 putts...il se compte 4...
au 5 avec mes 2 autres camarades,on s'est regardé sans se concerter,le fou rire a mis 2h30 a se calmer...ca a duré toute la partie...pour une gratte il travaillait les balles basses,un slice c'etait travaillé,le 3 putts c'etait le ver de terre de 1m80 qu'avait rien a faire la(véridique...le gars avait deja perdu une compette a cause d'un ver de 1m80...).
a été comme ca toute la partie...je vous passe les accolades fraternelles et les checks "a la cool" quand on rentrait un putt...d'ailleurs je me suis fait pourrir par ma mie quand je suis rentré:"mais tu pues le parfum gros con,tu te fous de ma tronche avec ton golf!"...je vous jure que c'est vrai!
obligé de lui sortir les chaussures pleines de terre,le bas de pantalon dégueulasse,les auréoles sous le polo...
il nous a pourri la partie,mais je crois que j'ai jamais autant rigolé...c'était bon boudiou!