MP63/MP58 ou R9/R9TP ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Re: MP63/MP58 ou R9/R9TP ?
ben là, pour ma part, je n'ai vraiment pas de personnalité... J'ai deux marques (mais le MP CLK est en concurrence avec un 909H en fonction des jours) yc mon sac....
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
-
- Birdie Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
5 marques dans le sac (si on considere que Odissey=Callaway) mais si je compte les balles je suis plus près de 15 marquesEd a écrit :8 marques avec le sac, 9 si on compte les balles

Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
J'ai posté dans la rubrique fitting aussi mais je le met la aussi pour ce qui ont suivit ce post:
Il y avait un fitting ping aujourd'hui, donc je l'ai fait pour voir ce qu'ils me conseilleraient.
Donc résultat, le mec sans me demander mon index ni depuis quand je joue, il m'a conseillé du K15 ou G15.
En static il trouvait 2.0° flat, en dynamique 1.5°up lol
Il m'a fait le fitting avec un shaft lady light, un vrai chewing-gum !
Donc selon lui je devrais jouer du shaft graphite -1/2inch et Lie 1.5° upright
Avec 1.5° up je partais en hook à chaque balle, et il trouvais ca bien
Après je lui ai dit que je suis 12 d'index et que je joue de l'acier et la il savait plus trop, mais il est resté sur son truc.
Je pense qu'aujourd'hui vu que j'étais un peu fatigué j'avais tendance à me relever à l'impact, donc un fitting fatigué ou en forme rien a voir !
Je pense que je vais quand même resté sur du 2° flat car selon mon pro c'est impossible avec un swing "normal" pour 1m65 d'étre 1.5°up
Et en essayant sur le terrain 2° flat mes trajectoire étaient bien droite...
Donc d'un fitting à l'autre c'est plus que différent, comme quoi !
Il y avait un fitting ping aujourd'hui, donc je l'ai fait pour voir ce qu'ils me conseilleraient.
Donc résultat, le mec sans me demander mon index ni depuis quand je joue, il m'a conseillé du K15 ou G15.
En static il trouvait 2.0° flat, en dynamique 1.5°up lol
Il m'a fait le fitting avec un shaft lady light, un vrai chewing-gum !
Donc selon lui je devrais jouer du shaft graphite -1/2inch et Lie 1.5° upright
Avec 1.5° up je partais en hook à chaque balle, et il trouvais ca bien

Après je lui ai dit que je suis 12 d'index et que je joue de l'acier et la il savait plus trop, mais il est resté sur son truc.
Je pense qu'aujourd'hui vu que j'étais un peu fatigué j'avais tendance à me relever à l'impact, donc un fitting fatigué ou en forme rien a voir !
Je pense que je vais quand même resté sur du 2° flat car selon mon pro c'est impossible avec un swing "normal" pour 1m65 d'étre 1.5°up
Et en essayant sur le terrain 2° flat mes trajectoire étaient bien droite...
Donc d'un fitting à l'autre c'est plus que différent, comme quoi !
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5

Moi, je rigole (un peu jaune quand même) quand je lis des trucs comme ça.
Ma femme, mule parmi les mules (faut l'admettre), se pointe à une démo Ping (je buvais un café) et lorsque j'arrive elle me dit qu'elle lève pas une balle...je regarde ce qu'elle a dans les mains...des Rapsody shaft lady...

Je corrige immédiatement le truc en lui mettant un fer6 graphite homme en CG 10 dans les mains...du mieux, pour finir sur du I10, un peu plus compliqué mais qu'elle a compensé en prenant un shaft senior...nickel

Je me pointe à une démo Titlesit, un espece de touristos (ca s'appelle demoman aussi parait il) me déconseille direct le DGR300 (je n'ai joué que ca en 6 ans de golf) pour me coller un NS950 dans les mains et me proposer en AP2 que du PX5.0 ou NS950...pas de planche, pas de radar,...rien et pas de 5.5 qui est aujourd'hui ce vers quoi je penche.
Une amie, sous pretexte d'être une femme, le demoman Ping voulait pas qu'elle prenne un driver en 10.5 pusique la norme c'est 13° pour les femmes.
Donc, la plus extreme vigilance quand vous faites un fitting, avant toute commande faut valider le fitting avec son Pro ou un copain (très bon joueur sous les 3 quoi) au moins pour avoir un avis "raisonnable".
Je pense qu'il y doit y avoir d'excellents "techniciens" qui ont le recul pour vraiment conseiller et proposer des solutiosn adaptées, mais à coté de ca, des fosi t'arrive à te demander si les conseils ne viennent pas du "Petit demoman parfait" fait par le service marketing avec les objectifs de vente à coté de chaque réf.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Les gars, mes fitting c'est à la boutique du coin , avec un boss qui a joué sur le challenge tour pour terminer comme clubmaker dans les camions du tour...il a plutôt intérêt à garder ses clients. Résultats, mes fitting aux petits onions...
Qui drive au vent se nique les dents!!!
Callaway Diablo Tour 9.5° Voodoo SVS6- B3 TM steel S - TM rescue 21 voodoo
fers Titleist AP2 3-PW/DG SL reg - 52°MPR - 56 et 60° TM TP forged- Scotty Cameron California Sonoma
fers Titleist AP2 3-PW/DG SL reg - 52°MPR - 56 et 60° TM TP forged- Scotty Cameron California Sonoma
Ba tu as du bol !Driveman a écrit :Les gars, mes fitting c'est à la boutique du coin , avec un boss qui a joué sur le challenge tour pour terminer comme clubmaker dans les camions du tour...il a plutôt intérêt à garder ses clients. Résultats, mes fitting aux petits onions...
En tout cas à la RDG de Nantes le mec m'a fait testé sur des vrais shafts, pas un shaft pour une femme de 60ans...
En une journée j'ai changé de sexe et pris 30ans, c'est beau la technologie ping

Ca y est j'ai reçu mes R9TP !!!
J'ai redemandé à la route du golf de mettre les autocollants pour voir l'impact de la balle et sur le talont avant de les prendre, et c'était parfait !
Donc le fitting fait par ping c'était bien du grand n'importe quoi...
Je pensais avoir un temps d'adaptation mais je les tapes mieux en une journée que mes anciens fers au bout de 6 mois.
J'ai fait 18 trous aujourd'hui avec et que du bonheur, des trajectoires parfaites, un contact hyper doux et j'ai gagné 10m sur tout mes clubs !
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit sur mesure, mais je suis aussi à l'aise avec le fer4, qu'avec un fer8 sur mon ancienne série.
J'ai même pris le Fer4 pour tester sur un par 3 de 170-180m et hop pitché milieu de green
!
Je suis vraiment content car je ne pensais pas pouvoir être aussi à l'aise avec une série un jour, tous mes coups de fers me paraissaient facile quelque soit la distance !
Les détracteurs dirons surement qu'en 18 trous on peux pas se rendre compte, mais pour moi c'est le jour et la nuit !
Encore merci à tous car sans vos conseils je n'aurais surement pas affiné autant mon choix !
J'ai redemandé à la route du golf de mettre les autocollants pour voir l'impact de la balle et sur le talont avant de les prendre, et c'était parfait !
Donc le fitting fait par ping c'était bien du grand n'importe quoi...
Je pensais avoir un temps d'adaptation mais je les tapes mieux en une journée que mes anciens fers au bout de 6 mois.
J'ai fait 18 trous aujourd'hui avec et que du bonheur, des trajectoires parfaites, un contact hyper doux et j'ai gagné 10m sur tout mes clubs !
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit sur mesure, mais je suis aussi à l'aise avec le fer4, qu'avec un fer8 sur mon ancienne série.
J'ai même pris le Fer4 pour tester sur un par 3 de 170-180m et hop pitché milieu de green

Je suis vraiment content car je ne pensais pas pouvoir être aussi à l'aise avec une série un jour, tous mes coups de fers me paraissaient facile quelque soit la distance !
Les détracteurs dirons surement qu'en 18 trous on peux pas se rendre compte, mais pour moi c'est le jour et la nuit !
Encore merci à tous car sans vos conseils je n'aurais surement pas affiné autant mon choix !
content pour toi,
à part ça, les détracteurs diront surtout que le loft de ton fer 4 de TM vaut celui de ton fer 8 callaway
Mr Magoo
à part ça, les détracteurs diront surtout que le loft de ton fer 4 de TM vaut celui de ton fer 8 callaway

Mr Magoo
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Ben non justement, un fer 4 de Taylor Made ça doit valoir un fer 2 d'une série normale, en loft

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Hoooo superlent !!!
Le loft de mon fer 4 R9TP c'est 24.5° un X22 ou mp58 c'est 24° donc c'est les R9 sont sous lofté ^^
Le loft de mon fer 4 R9TP c'est 24.5° un X22 ou mp58 c'est 24° donc c'est les R9 sont sous lofté ^^
-
- Albatros Expert
Va t'entrainer avec tes nouveaux joujoux au lieu de trainer sur les forums 

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
oui mais parceque tu as les TP. De mèmoire, les TP ont toujours eux des lofts classiques. ce sont les normaux qui sont surlfotés.
Content que tu te sois trouvé des bons clubs l'ami !!!
Content que tu te sois trouvé des bons clubs l'ami !!!
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Loft verifié ou données constructeurs ? 

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Données constructeurs, je suis pas doué avec un rapporteur lol
Je m'entraine super lent !
Encore fait 18 trous aujourd'hui et ca se confirme, j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!!!
Raté un seul coup de fer sur 18 trous, le reste parfait j'ai l'impression de redécouvrir le golf !
Joué +2 à l'aller et +4 sur le retour (mauvais drive encore, fade ou léger slice lol)
Donc encore du taf au drive et bois3 et comme ca un chiffre l'année prochaine !
Je m'entraine super lent !
Encore fait 18 trous aujourd'hui et ca se confirme, j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!!!
Raté un seul coup de fer sur 18 trous, le reste parfait j'ai l'impression de redécouvrir le golf !
Joué +2 à l'aller et +4 sur le retour (mauvais drive encore, fade ou léger slice lol)
Donc encore du taf au drive et bois3 et comme ca un chiffre l'année prochaine !
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
La vraie question c'est plutot : tu bosses quand ? veinard en tout cas...bravo pour tes clubs, quand tu feras 0, tu nous paieras le champagneRadius a écrit :Encore fait 18 trous aujourd'hui
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
J'ai changé de métier, j'étais opticien pendant 10ans et 45h par semaine, et maintenant je boss quand je veux et de chez moi (dans l'infographie) donc vive l'informatique !!!
0 hmmm la nuit je joue négatif ^^
Jamais réussit, +4 mon record mais -2 sur 9 trous, par contre pas en compétition la record +7
Je vais éviter de faire 0 vu le nombre d'inscrit sur le forum
De toute façon la pour moi déja je prends un plaisir immense à pouvoir faire du fade ou draw quand je veux avec mes R9tp
0 hmmm la nuit je joue négatif ^^
Jamais réussit, +4 mon record mais -2 sur 9 trous, par contre pas en compétition la record +7
Je vais éviter de faire 0 vu le nombre d'inscrit sur le forum

De toute façon la pour moi déja je prends un plaisir immense à pouvoir faire du fade ou draw quand je veux avec mes R9tp
Marrant çà, on a le même index et mon record perso est aussi à +4!
Comme quoi le golf, c'est un truc hyper scientifique !
Comme quoi le golf, c'est un truc hyper scientifique !

Oui mais un jour on le fera en compétition le +4 tu verras
Encore joué aujourdhui mais sous la pluie et 2°!
Donc 2-3 grattes, mais toujours aussi bien mes R9TP !!!
Je doit toujours bosser sur mes drives, mais peut ètre trouver pourquoi je fade-slice, mes poignets son toujours en avance avec mes bois, je doit pas ramener assez vite la tete du drive ou mon backswing trop court peut ètre.
Ca va scorer en Mars !!!

Encore joué aujourdhui mais sous la pluie et 2°!
Donc 2-3 grattes, mais toujours aussi bien mes R9TP !!!
Je doit toujours bosser sur mes drives, mais peut ètre trouver pourquoi je fade-slice, mes poignets son toujours en avance avec mes bois, je doit pas ramener assez vite la tete du drive ou mon backswing trop court peut ètre.
Ca va scorer en Mars !!!
Ouais, le drive...moi c'est pareil.
Je suis un joueur considéré comme long par mes partenaires et je prends souvent les Par 5 en 2 mais comme bcp de frappeurs, j'ai toujours 3 ou 4 mises en jeu plus ou moins ratées par manque de concentration et qui me coutent bcp de points de pénalités car ma balle provisoire a une facheuse tendance à devenir la balle en jeu...la sal..: tu vois le genre! (+12 vendredi dernier avec un quadruple bogey sur un par 4
)
Donc il manquera pas grand chose pour être à un chiffre l'année prochaine si j'accepte de jouer "crocodile" certaines mises en jeu au bois 3: mais çà me gonfle!
Mon slice chronique, je l'ai quand même tué de la façon suivante au practice : gant sous l'aisselle droite (pour éviter les poignets en avance au DS et la descente ext/int),la tête bien derrière la balle, puis BS volontairement lent sur la ligne de jeu, trajectoire de DS exagérée int/ext avec un grip plus fort (si tu tournes pas les poignets la sanction est immédiate : çà part en push forcément), le tout sans sway , et en lachant les chevaux bien sûr!
Info: la tendance actuelle est au raccourcissement du BS pour gagner en précision, tous les pros s'y mettent sauf J. Daly évidemment!
Question: c'est quoi déjà tes shafts sur tes R9TP?
Je suis un joueur considéré comme long par mes partenaires et je prends souvent les Par 5 en 2 mais comme bcp de frappeurs, j'ai toujours 3 ou 4 mises en jeu plus ou moins ratées par manque de concentration et qui me coutent bcp de points de pénalités car ma balle provisoire a une facheuse tendance à devenir la balle en jeu...la sal..: tu vois le genre! (+12 vendredi dernier avec un quadruple bogey sur un par 4

Donc il manquera pas grand chose pour être à un chiffre l'année prochaine si j'accepte de jouer "crocodile" certaines mises en jeu au bois 3: mais çà me gonfle!
Mon slice chronique, je l'ai quand même tué de la façon suivante au practice : gant sous l'aisselle droite (pour éviter les poignets en avance au DS et la descente ext/int),la tête bien derrière la balle, puis BS volontairement lent sur la ligne de jeu, trajectoire de DS exagérée int/ext avec un grip plus fort (si tu tournes pas les poignets la sanction est immédiate : çà part en push forcément), le tout sans sway , et en lachant les chevaux bien sûr!

Info: la tendance actuelle est au raccourcissement du BS pour gagner en précision, tous les pros s'y mettent sauf J. Daly évidemment!

Question: c'est quoi déjà tes shafts sur tes R9TP?
Lol driverman, on dirais moi, sauf que tu as 15ans de plus ^^
J'ai bien le même probléme et j'ai pas envie de faire mes départ au bois 3, je persiste lol, en plus mon bois 3 c'est un R9 donc pour les départ c'est pas sécurisant comme taille de tête.
Le truc du gant c'est pas que pour le ext-int ?
J'ai essayé de raccorucir le BS mais plus je raccourcis plus mes poignets sont en avance en fait.
Sur mes R9TP j'ai opté pour du KBS tour, un pro au practice les a essayés aujourdhui il a adoré.
J'ai bien le même probléme et j'ai pas envie de faire mes départ au bois 3, je persiste lol, en plus mon bois 3 c'est un R9 donc pour les départ c'est pas sécurisant comme taille de tête.
Le truc du gant c'est pas que pour le ext-int ?
J'ai essayé de raccorucir le BS mais plus je raccourcis plus mes poignets sont en avance en fait.
Sur mes R9TP j'ai opté pour du KBS tour, un pro au practice les a essayés aujourdhui il a adoré.
Les mains en avance? tu dois avoir une trajectoire hyper basse!
(remarques, j'ai un pote qui joue comme toi avec un 8,5° et ses trajectoires sont mid high...)
je joue un peu comme çà face au vent avec une balle reculée et sur un tee plus bas. Mais en général je joue normal avec un 9,5° en voodoo stiff, çà passe bien.
Pour les fers: les KBS tour, je connais pas. Mais j'essayerais, promis!...Y a bcp de gars ici qui les adorent.
Pour l'instant, je reste fidèle au DG SL en regular, fitté +1/2 inch et 2° up , trajectoire mid (tant sur mes Mizuno MP32 l'été quand je suis bien dedans, que sur mes AP2, bcp plus facile et tolérant, l'hiver notamment quand les lie sont pourris et que tu peux pas bien compresser la balle sur le fairway.
Je suis en regular sur mes fers car je tape jamais à fond (plutôt à 80%), je cherche du tempo pour garder de la précision et pas risquer de partir à gauche. D'ailleurs je reste dubitatif quand les mecs ici se basent sur leur vitesse au driver pour choisir leurs shafts de fers...çà doit arroser un max !
(remarques, j'ai un pote qui joue comme toi avec un 8,5° et ses trajectoires sont mid high...)
je joue un peu comme çà face au vent avec une balle reculée et sur un tee plus bas. Mais en général je joue normal avec un 9,5° en voodoo stiff, çà passe bien.
Pour les fers: les KBS tour, je connais pas. Mais j'essayerais, promis!...Y a bcp de gars ici qui les adorent.
Pour l'instant, je reste fidèle au DG SL en regular, fitté +1/2 inch et 2° up , trajectoire mid (tant sur mes Mizuno MP32 l'été quand je suis bien dedans, que sur mes AP2, bcp plus facile et tolérant, l'hiver notamment quand les lie sont pourris et que tu peux pas bien compresser la balle sur le fairway.
Je suis en regular sur mes fers car je tape jamais à fond (plutôt à 80%), je cherche du tempo pour garder de la précision et pas risquer de partir à gauche. D'ailleurs je reste dubitatif quand les mecs ici se basent sur leur vitesse au driver pour choisir leurs shafts de fers...çà doit arroser un max !

Ba en fait mes trajectoires sont hautes même avec mon 9.5
Quand j'essaye de faire arriver ma tête de club plus vite que mes poignets je suis plus droit.
Mais dès que je met plus de vitesse dans mon swing la tête arrive en retard et du coup face ouverte.
Quand j'essaye de faire arriver ma tête de club plus vite que mes poignets je suis plus droit.
Mais dès que je met plus de vitesse dans mon swing la tête arrive en retard et du coup face ouverte.
Normal, tu devrais faire gaffe à bien coordonner l'ensemble GEM (Genou, puis Epaule puis Mains), çà aide à rester bien synchro même à fond! çà a marché pour moi.
Aussi, ton slice vient surement du fait que comme tu veux envoyer une mine, tu ouvres trop les hanches à l'impaft, et les mains même si elles tournent la face reste alors ouverte, essayes de calmer ces hanches.
J'ai tapé les R9 TP en KBS tour ce matin, juste pour voir, dans mon shop préféré, effectivement çà à l'air pas mal!
Aussi, ton slice vient surement du fait que comme tu veux envoyer une mine, tu ouvres trop les hanches à l'impaft, et les mains même si elles tournent la face reste alors ouverte, essayes de calmer ces hanches.
J'ai tapé les R9 TP en KBS tour ce matin, juste pour voir, dans mon shop préféré, effectivement çà à l'air pas mal!

Je vais faire un practice tout à l'heure j'essaieraisDriveman a écrit :Normal, tu devrais faire gaffe à bien coordonner l'ensemble GEM (Genou, puis Epaule puis Mains), çà aide à rester bien synchro même à fond! çà a marché pour moi.

Je vais reculer un peu aussi ma balle car je la met trop en avant encore.
Et pour les R9TP pour moi ca été une révélation, je prends un plaisir immense à jouer avec

-
- Albatros Expert
Attention, ce n'est qu'une des possibilités de slice dans son cas, il y en a malheureusement d'autres. La cinétique des hanches est peut-être très bonne en fait et cela peut aussi venir d'une mauvaise coordination des épaules, ou alors de poignets mal alignés qui ralentissent la rotation...Ce n'est pas pour rien que je répète longueur de posts que l'expertise d'un pro n'est pas inutile.Driveman a écrit :Normal, tu devrais faire gaffe à bien coordonner l'ensemble GEM (Genou, puis Epaule puis Mains), çà aide à rester bien synchro même à fond! çà a marché pour moi.
Practice et 12 trous cette aprèm et résultat j'ai retrouver mes drives droits et longs!
J'ai rien changé sauf que j'essaye de faire venir la tête du drive plus vite, et la miracle pas un drive raté, pourvu que ca dur !
J'essaye aussi de me mettre un peu plus "derrière" la balle, ce qui me permet de revenir plus square et de ne plus la coupée.
Donc les 2 réunis aujourd'hui c'était parfait.Il faut vraiment pas changer grand chose entre un drive en petit slice et un bien droit...
Demain compétition je vais essayer de faire la même chose
J'ai rien changé sauf que j'essaye de faire venir la tête du drive plus vite, et la miracle pas un drive raté, pourvu que ca dur !
J'essaye aussi de me mettre un peu plus "derrière" la balle, ce qui me permet de revenir plus square et de ne plus la coupée.
Donc les 2 réunis aujourd'hui c'était parfait.Il faut vraiment pas changer grand chose entre un drive en petit slice et un bien droit...
Demain compétition je vais essayer de faire la même chose

M... pour demain!
Chez moi, y'a plus de compet depuis un mois, dommage, car j'avais repris debut octobre après 6 mois d'arrêt et j'étais en pleine progression en enquillant les parcours d'entrainement entre +4 et +8!
too bad !

Chez moi, y'a plus de compet depuis un mois, dommage, car j'avais repris debut octobre après 6 mois d'arrêt et j'étais en pleine progression en enquillant les parcours d'entrainement entre +4 et +8!
too bad !

C'est bon ça mois de 10 en ce moment c'est vraiment top vu les conditions !Driveman a écrit :M... pour demain!![]()
too bad !
C'est une compétition interclub la, en équipe, il n'y a plus de compétitions de classement, donc no stress demain

Alors cette compet?
T'as joué combien?
T'as joué combien?
1h de route pour rien, il y avait 10cm de neige, donc compétition annuléeDriveman a écrit :Alors cette compet?
T'as joué combien?

Too bad
Viens jouer chez nous à Bordeaux, aujourd'hui, grand beau mais çà caille quand même!
Moi je joue jeudi!
bon OK je

Viens jouer chez nous à Bordeaux, aujourd'hui, grand beau mais çà caille quand même!
Moi je joue jeudi!
bon OK je

Driverman ils sont bien tes sw Taylor ?
Je vois que tu en a 2.
Je vois que tu en a 2.
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
J'ai tapé une balle par grand froid avec les R9 TP : ça joue tout seul ! Et la balle elle reste au plafond !!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben- a écrit :J'ai tapé une balle par grand froid avec les R9 TP : ça joue tout seul ! Et la balle elle reste au plafond !!

Nickel! j'hésitais avec les vokey mais les miens sont bien lourds (c'est des 2008) et super équilibrés, c'est ce que j'aime, on les sent bien à l'accéleration!Radius a écrit :Driverman ils sont bien tes sw Taylor ?
Je vois que tu en a 2.
Le 60° est en version gun et le 56° est chromé. Je vais d'ailleurs me mettre en quête d'un 52° pour remplacer le Mizuno qui n'a pas la même "personnalité"!
Mais pour tout te dire, je regrette vraiment mon 56 callaway forged que j'ai foutu à l'eau au practice de Pessac il y a deux ans (hé oui, grip mouillé, j'ai pas eu l'air con!). Impossible à retrouver en occase pour le moment, dommage je faisais ce que je voulais avec entre 12 et 90 mêtres...résultat, deux ans à retrouver un petit jeu compétitif!
Le wedging c'est vraiment la clé pour descendre l'index (avec le putting of course!): Y'a qu'à voir Poulter à Dubaï: le coup de wedge parfait au 1er trou de play off et le même coup à 1 million de $ raté sur le même trou 10 minutes plus tard!

PS: là le Poulter, je l'ai pas compris! (c'est un des mes joueurs préféré...)
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Oui ??Driveman a écrit : Le 60° est en version gun et le 56° est chromé.

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
LOL Sw dans l'eau dur dur, surtout si c'était ton club préféré.
Je vais surement changer ils sont usés les miens.
Je vais essayer de testée les taylor et les callaway
Je vais surement changer ils sont usés les miens.
Je vais essayer de testée les taylor et les callaway
gun75 a écrit :Oui ??Driveman a écrit : Le 60° est en version gun et le 56° est chromé.
finition 'canon de fusil" en french! c'est entre noir et rouille!
J'ai changé mes sw, je suis passé sur des TM TPxFT , comme j'ai les même shaft sur tout mes clubs, sauf mes bois bien sur et j'ai réduis mes SW d'un demi inch comme mes fers comme ca c'est parfait.
C'est vrai qu'il sont bien, mais vivement le printemps pour connaitre les vrais distances, car la dur dur ca avance pas
C'est vrai qu'il sont bien, mais vivement le printemps pour connaitre les vrais distances, car la dur dur ca avance pas