je vois bien le petit irlandais vainqueur , quel jeu !!!!

la finale c'est demain ?
pat
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
en fait je crois qu'ils jouent 36 trous aujourd'hui c'est à dire les demi-finales le matin (il n'est que 11h30 actuellement en Arizona) et les finales (la grande et la petite pour le place de 3°) l'après-midi. Donc finale sur 18 mais ils onts déjà joué 18 ce matin.Siegfried a écrit :Je pensais que cela jouait sur 36 trous![]()
La finale est-elle sur 18 également ?
N'y-a-t-il pas un tournois de matchplay qui se fint sur 36 trous ? Je dois confondre
Ma grand mère avait raison.... on n'est jamais aussi bien servi que par soi même....Guil a écrit :Ils repartent à quelle heure (francaise)?
ben moi aussi j'avais misé sur Westwood et sur son expérience mais saluons la talent de Rory et espérons qu'il gagne la finale. Come on Roryyyyyyyyyyyyyyypat_1100 a écrit :Belle victoire de Rory , dommage pour mon favori ...
je vois bien le petit irlandais vainqueur , quel jeu !!!!![]()
la finale c'est demain ?
pat
Départ 12h05 et 12h20, donc 20h05 et 20h20 chez nous....bruno1958 a écrit :La finale c'est dans l'après-midi il n'est pas encore midi en Arizona
bruno1958 a écrit :J'aime pas sa gueule à Mahan mais bon il joue bien, trop bien
+1 en attendant il passe déja n° 1 à la R2D car une deuxième au WGC ça compte deja beaucoup et il consolide sa deuxième place mondiale et se rapproche de Luke Donald, enfin je pense ils n'ont pas encore publié le ranking actualisébsqg a écrit :Futur numéro un pour un bon moment
C'est faux. Il n'a effectivement pas donné quelques putts parce qu'ils étaient loin d'être donnés, et McIlroy a fait pareil. Y'a des putts de 1m50 qui sont donnés car tout droit et sans risque, et des putts de 1m qui ne sont parfois pas donnés car pas évidents à rentrer, voilà toutbadbado a écrit :Il parait que Westwood n'a pas donné un put à Mcilroy... je n'ai pas vu le match... mais si c'est vrai, c'est vraiment bête (car ça peut faire parti d'une stratégie bon enfant) et méchant (car ça fait partie de l’esprit gentleman du jeu... lui qui vient d'être décoré par la reine...).