Comprenne qui pourra

Modérateur : Modérateurs
Tu veux parler de Biaggi?eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:28
le meilleur pilote de tous les temps et la gloire actuelle en vitesse GP moto (ça je connais) sont des personnes aux hautes valeurs humaines, l'autre copain teigneux et parfois très limite envers ses coéquipiers d'écurie et ses adversaires ( Phil Read, que je connais bien) bien que 6 fois champions du monde ne sera jamais à leur niveau
Ai je dis qu'être une teigne aidait a être un champion ? Noneglishadow a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:28 Ecoute, je ne déplace pas le débat je mets le doigt sur des choses qui me paraissent bizarre et si ça ne te plait pas, ne débat pas.
Je pense être en droit de ne pas être d'accord et de relever des choses qui me paraissent à tout le moins "curieuses"
Libre à toi de penser que si on est une teigne ça aide, je ne le crois aucunement ayant dans les sports de haut niveau que j'ai connu l'exemple fameux du contraire. C'est neutre en terme d'efficacité.
merci de mettre en image que les valeurs humaines, quand on en a besoin (la Ryder) qui n'est pas le tournoi de pétanque de mon quartier) donnent une supériorité individuelle et collective à des joueurs qui sur le papier sont supposés " être moins bons" , et tout est relatif...
et oui depuis le renouveau des années 80/90 les Européens ont été sur la période , meilleurs queles Ricains alors que … merci d'éclairer cette évidence que l'homme a besoin de ces valeurs pour survivre et parfois gagner plus souvent![]()
Rose est aussi un bel exemple, merci Stoon
le meilleur pilote de tous les temps et la gloire actuelle en vitesse GP moto (ça je connais) sont des personnes aux hautes valeurs humaines, l'autre copain teigneux et parfois très limite envers ses coéquipiers d'écurie et ses adversaires ( Phil Read, que je connais bien) bien que 6 fois champions du monde ne sera jamais à leur niveau
on ne sera jamais d'accord mais tant pis.
au foot comme au golf c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, meilleure ? selon quoi, il y a un résultat c'est tout : champions du monde ils sont et resteront. Quand on bat les meilleurs on est meilleur, point !
bref Greg c'est un type extra , c'est tout et le dévaloriser pour des raisons prétendument "mentales" ne tient pas, pour arriver à ce niveau au golf qui est le sport le plus difficile au monde amah, même si on est pas dans les 200 mondiaux il faut un mental, c'est obligé, et être teigneux et limite aide certains mais ce n'est pas franchement nécessaire pour performer.
Moi un adversaire limite en face ça me booste![]()
Hello !mathieuboard a écrit : ↑19 oct. 2018, 10:36
et si on parlait de l'attitude de Tiger pendant sa periode faste![]()
je pense qu'en matiere de qualités humaines ca ne volait pas tres haut (je suis en train de finir la biographie qui vient de sortir sur lui, et ca fait peur en matiere de comportement dans les annees 90/2000)
pas vraimenttomcat a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:44Tu veux parler de Biaggi?eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:28
![]()
Alors sinon dans les mecs sympa.. Lorenzo? Stoner? Marques?eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2018, 12:11pas vraimenttomcat a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:44Tu veux parler de Biaggi?eglishadow a écrit : ↑19 oct. 2018, 11:28
![]()
![]()
question et réponse sur mon espace on est en train de pourrir le post de ce bon Greg, c'ets dommage !
tout a fait, ca se lit tres bien, et on en apprend beaucoup sur le bonhommeGaricoubis a écrit : ↑19 oct. 2018, 12:07Hello !mathieuboard a écrit : ↑19 oct. 2018, 10:36
et si on parlait de l'attitude de Tiger pendant sa periode faste![]()
je pense qu'en matiere de qualités humaines ca ne volait pas tres haut (je suis en train de finir la biographie qui vient de sortir sur lui, et ca fait peur en matiere de comportement dans les annees 90/2000)
OFF![]()
Pavé (604 pages) très facile à lire malgré tout et que je recommande pour connaître un peu/beaucoup mieux cette icône du golf.
ON![]()
GO ! GO ! GO GREG !!!!
Excellent
Meilleur punchline du jour!!!!
Ah non elle là la meilleur punchline du jourGaricoubis a écrit : ↑19 oct. 2018, 12:48Excellent![]()
mais il va peut-être s'y mettre l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Le tournoi en question est le OMEGA Dubai Desert Classic ShootOut qui fait partie du circuit middle east "MENA Tour" : Il se dispute sur 36 trous au Dubai Hills Golf Club du 20 au 21 janvier 2019 ; les 3 premiers sont qualifiés pour le Dubai Desert Classic. ( ce sont les 3 places en catégory 8 de l'entry list non encore attribuées )