Pas de progression que faire ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Re: Pas de progression que faire ?

Message par waldezign »

PEEB a écrit :Ba biensur que ça me dis... mais mon employeur ne va pas être de cet avis !!!
:mrgreen:
Si c'est la Sorelle ta compete, c'est bien par sur le 9 (très bien, même). Ceci dit, il est plus facile en ce moment qu'à l'automne...
Je joue le birdie dessus aujourd'hui, mais je loupe un putt pas compliqué... Par aussi! Drive énorme, bois 3 loupé, F9 à 3m du mât, putt un peu court, grrr.
Aujourd'hui, je fais le par sur le nouveau 5 (par 5 transformé en par 4, pour les padici), une première pour moi, même si le birdie était jouable (sur un chip, quand même...) Beau drive flirtant avec les arbres à gauche, h4 à 3m du green, chip à 30cm de la boîte, grrr
Pas vraiment méchant, jamais content! :D
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,7

Message par PEEB »

Drive loupé dans la cuvette... gros F7 à coté du saul (coté gauche de l'OE) et du rough gros F7 de genre 150 (avec la roule) jusque sur le green... j'étais fou!!!! Depuis le coté gauche de l'obstacle d'eau trop mal placé, la balle à pris la trajectoire parfaite et longue... De là 2 putts et le tour est joué !

J'ai déjà joué le bogey sur le 5 j'étais fou... tu te rends compte comme il est long pour une personne qui ne sait rien jouer au dessus du F7 ?
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???

Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

PEEB a écrit :Drive loupé dans la cuvette... gros F7 à coté du saul (coté gauche de l'OE) et du rough gros F7 de genre 150 (avec la roule) jusque sur le green... j'étais fou!!!! Depuis le coté gauche de l'obstacle d'eau trop mal placé, la balle à pris la trajectoire parfaite et longue... De là 2 putts et le tour est joué !

J'ai déjà joué le bogey sur le 5 j'étais fou... tu te rends compte comme il est long pour une personne qui ne sait rien jouer au dessus du F7 ?
Clair, faut un F5 mini pour espérer un par. Mais le drive est préférable, quand-même! :wink:
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PEEB »

Ba du coup ça marche comme ça pour moi... sur les longs driver + F7 + F7 et ça marche pas trop mal a mon niveau...
On verra quand je descendrais, mais a ce moment là je jouerai les bois sur le parcours :D

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert

Régression que faire ?

Message par PEEB »

Sympa de réouvrir ce petit post... Je mesure maintenant le chemin parcouru.

Entre temps, déblocage, descente pas exceptionnelle mais correcte avec une qualité de frappe de balle qui me laissait penser que c'était lancé, mais... et il y a toujours un mais... là c'est bloqué.

Pour faire court, après une blessure m'ayant immobilisé quasi 1 ans, je suis revenu au golf en Mars/avril dernier. Je me suis mis à rejouer petit à petit sans retrouver toutes mes sensations, mais pas malheureux de ce que je produisait. Je jouais sans soucis autour de 20 et j'ai perfé en compet à 17 avec une période de fou durant laquelle je ne jouais plus au dessus de 20.
Mais voilà tout s'est cassé ! Je me bat depuis 2 mois avec mon jeu, je galère pour sortir une carte à mon index comme un fou, alors que je jouais en dessous sans soucis il y a deux mois. Le point culminant est atteint lors de ma compet de Samedi dernier ou je joue 32!

J'ai paradoxalement l'impression que les sensations reviennent, mais sur le parcours je rate un coup sur deux... en dehors du golf, je suis hyper motivé et j'attends de jouer, mais dès que j'y reviens, je pars limite en ayant envie de raccrocher les clubs !

C'est marrant de revenir à ce point de frustration où je ne savais plus par où passer pour avancer. On remonte à 2012 et 3 ans plus tard, j'ai eu une belle progression qui me fait penser que je peux encore aller bien plus bas, mais je me retrouve dans cette même période. Je trouve ça intéressant de déterrer ce post pour comparer la manière dont je m'en sors avec l'expérience que j'ai depuis cette époque là.

A vos claviers...

Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 2,9

Message par Corsaire »

Enfin +32 en étant 24 d'index, y'a rien de choquant... T'attaches pas au score et joue avec l'envie et la motivation que tu as !
AMUSE TOI
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

Dis-toi que des périodes sans aucun jeu, plus aucune sensation, rien, et bien... t'en connaîtras d'autres après celle-là ! :mrgreen:

Si je prends mon exemple : je sors d'1 mois de jeu ou j'ai peu joué, mais à chaque fois que j'ai joué, j'ai joué comme une merde, y'a pas d'autres mots... avant fin juillet, jeu béton, après le 1er aout : plus rien, zip, nada, que dalle... Et par miracle samedi dernier je joue plutôt bien, j'ai joué mon index en faisant qq fautes stupides et évitables, donc plutôt satisfait... et je n'ai rien changé pour que ca arrive... juste, c'est arrivé (et ca repartira, je suis devenu conscient de ça :wink: )

La seule chose qu'il faut arriver à ne pas perdre : son humour (mieux vaut en rire) et son plaisir de jouer (même si des fois c'est compliqué de prendre du plaisir en jouant mal) !!
Trop de clubs dans mon coffre !
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 5

Message par macj »

Ca c'est le problème de l'index
perf, perf, perf - 17/18/19 etc... voilà je joue pas plus de 20 !
sauf que une ou deux contre perf après c'est la baisse de moral, je sais plus jouer etc...

peut etre un de ces jours tu vas etre super en forme et tu vas jouer +12 par exemple, mais ton niveau de jeux moyen ne vas etre pour autant égal à ton nouvel index !

l'index n'est pas égal à un niveau moyen mais plutot à un meilleur potentiel
par exemple un mec "single" genre 5/6/7+ d'index ne jouera pas si souvent que cela sous les 10
autre exemple : c'est pas rare de voir un mec 3/4 jouer +10/+12 sur un mauvais jour ou simplement parceque les putts ne sont rentrés, il n'est pas moins bon pour autant !

il faut plutot regarder - au minimum sur une année - une moyenne de tes scores
moyenne des scores stroke en compet c'est beaucoup plus parlant et encore à conditions qu'il y en aie minimum 15-20 par an

il faut rester postif et se dire que si tu as reussi à jouer +17 une fois il n'y a pas de raisons de ne pas reproduire cette perf mais ce n'est pas "acquis" , voir si "palier" technique ou mental il y a , points faibles de ton jeux etc...
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Re: Régression que faire ?

Message par AuldCom »

PEEB a écrit : A vos claviers...
Tu prends la carte de seaux de balles que je t'ai rendu samedi et tu vas t'entraîner ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
maverick30
Par Expert
Par Expert
Index : 19,6

Message par maverick30 »

Dire que j etais passé a cote de ce post alors que j ai connu le meme sentiments que toi.
Compet de mars2013 a juillet 2013 pour passer de 54 à 31.5. Puis des compet pendant 2 ans pour passer de 31.5 à 32.1 mi juillet. :P

La difference a été que je savais pourquoi cela. En effet ma premiere année de golf avait des cours collectif reguliers jusqu a aout 2013, ensuite quasi plus rien pendant 2 ans au niveau x des cours et du practice.

Puis en avril 2015, je retourne au practice apres un cours video ... mais ca ne marche pas pendant 3 mois.

Et il y a eu le GT d Isabella ou j ai passé un super moment en rendant quasi la pire carte de ma vie golfique avec 23 net je crois sur mon index de 32.

J ai pas vraiment changé et fin juillet j ai abordé la compet suivante avec le meme esprit "detendu" qu Isabella, et j ai continué jusqu a debut septembre >> 32 à 23 en 6 semaines.

Mais tout ca pour dire que j ai croisé ce gros moment de doute pendant deux ans, meme si les raisons ont l air differents des tiens et plus facilement trouvable pour moi, j ai quand meme l impression que c est la "detente" sur le parcours qui m a permit de repartir de l avant.
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6

Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6

http://www.gamegolf.com/player/Maverick3005
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PEEB »

Le problème c'est que le jeu je l'ai, mais qu'en ce moment je n'arrive plus a toucher une balle correcte! Je ne suis pas tombé a 23 sans arriver a jouer en dessous, je joue meme regulierement en dessous depuis un moment, ma tombée d'index étant plutôt la validation d'un niveau que j'ai. On m'appelait faux index jusqu'à ce que je tombe a 23.

Jouer sans scorer, ce n'est pas grave, mais jouer comme un creuvard avec pas une balle correcte, ça fait mal, surtout quand comme indiqué plus haut le score n'est pas si mauvais.
Je manque de plaisir actuel est plus sur la manière et le manque de sensations que sur le score. J'ai parfois l'impression que les sensations reviennent et se ré-envolent aussi tôt. Très perturbant...

Le fait de le partager est un peu l'exutoire qui va me faire laisser tout ça derrière et rejouer avec plaisir.

TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Message par TigerBlues »

T'as un secteur de jeu qui fait principalement défaut ou c'est général ?
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Morthibus
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,6

Message par Morthibus »

PEEB a écrit :Le problème c'est que le jeu je l'ai, mais qu'en ce moment je n'arrive plus a toucher une balle correcte!
Si ton soucis est le contact, repart au practice sur les basiques, grip/alignement/position etc et joue des 1/4 et 1/2 avec différents fers pour retrouver des sensations. Cherche pas la distance (forcé), mais un bon feeling dans les mains et une balle vers la cible.

On a tous cette période de moins bien, moi cela a été quelques semaines ou je ne faisais plus une attaque de green en distance. J'ai fini par me rendre compte que j'étais devenu faignant sur le coude droit (connexion) et que je repartais en swing de bras.
Haut du sac en reconstruction !
Adams XTD Ti 20° Matrix Altus hq3 red
4-PW : Ikasu CB005 Shimada Pro
Wedge : Ikasu Raw Limited 52° 57°Shimada Tour
Odyssey White 2 ball
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,5

Message par Benito78 »

PEEB a écrit :Le problème c'est que le jeu je l'ai, mais qu'en ce moment je n'arrive plus a toucher une balle correcte! Je ne suis pas tombé a 23 sans arriver a jouer en dessous, je joue meme regulierement en dessous depuis un moment, ma tombée d'index étant plutôt la validation d'un niveau que j'ai. On m'appelait faux index jusqu'à ce que je tombe a 23.

Jouer sans scorer, ce n'est pas grave, mais jouer comme un creuvard avec pas une balle correcte, ça fait mal, surtout quand comme indiqué plus haut le score n'est pas si mauvais.
Je manque de plaisir actuel est plus sur la manière et le manque de sensations que sur le score. J'ai parfois l'impression que les sensations reviennent et se ré-envolent aussi tôt. Très perturbant...

Le fait de le partager est un peu l'exutoire qui va me faire laisser tout ça derrière et rejouer avec plaisir.
Ah mon pauvre ami...tu erres sur le golf ?

Le practice pour le practice tu arrêteras
D'enchaîner les seaux de balles tu arrêteras
D'une bonne séance de chipping en te focalisant sur le contact de balle ( rien que le contact de balle ) tu organiseras.
Un tee dans la bonne herbe fraîchement coupée tu planteras
D'un bon coup de wedge en rythme voler tu le feras
D'un bon F7 connecté à ton gras l'herbe tu frotteras

Puis ton PW et ton putter pour aller faire 9 trous tu prendras.
De coups en draw, en fade tu te délecteras

Plein de belles sensations autour d'une bonne bière tu mémoriseras...

Cà c'est la version droitier, mais en gaucher çà fonctionne aussi :mrgreen:
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9
nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Message par nicochassieu »

la méthode benito me plait bien, casser la routine , ne penser qu'au contact avec des clubs "faciles", retrouver simplement le plaisir sans notion de score ou de distance mais créativité , sensation etc...
D'ailleurs fait un parcous f7 sw putter me tente bien si t'es chaud ;)
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PEEB »

Je crois que vous avez raison. Toutes considérations de partie mises a part (ou dois jouer pour mon prochain coup, quels obstacles eviter...) hier j'ai joué, en rythme avec le plaisir de swinger. Juste pour le fait de faire voler la balle sur le parcours. Je me suis 1000 fois moins engagé dans les coups et bizarrement ça revenait. Quand je parle d'engagement, je vais traduire par force. J'y suis allé tranquile sans vouloir tout donner et j'ai repris du plaisir.
Le premier pas vers la redemption...

Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Benito78 »

De rien, 50 balles ça fera... :D
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PEEB »

Et retour au point de départ. Practice + 9 trous ce we... Rien a garder si ce n'est le putting qui se refuse toujours a me faire défaut. Ok c'était humide et gras, mais bon encore une fois, le contact n'y est pas. Le peu de fois ou les balles sont bien touchés je me mange de gros hooks des familles.
Je ne sais vraiment pas où aller, mon prof me pousse dans la voie dans laquelle je bosse et plus je m'y aventure plus les défauts s'accentues. A contrario les conseils quasi opposés de mon ancien pro mon fait descendre a mon index. Dois-je reprendre a 0 et laisser tomber ce que j'ai appris? Bizarre car je ne joue pas plus mal, mais de plus en plus mal au fur et a mesure que j'avance. Ce n'est donc pas juste le mauvaise passe ou la difficulté en modifiant le swing. Je me force dans cette voie depuis Juillet et c'est de pire en pire.
Je suis sur que ce n'est que de petits details, mais je ne trouve pas de solution et dès que je pense avoir trouver la bonne voie, la partie d'après me montre que je n'y suis pas!
Dur dur le golf, je ne joue plus tant que ça et je ne prends même plus de plaisir a taper la balle. J'ai toujours vraiment envie d'y aller car j'ai en tête le plaisir que ça me procure de taper la boulette, mais dès que je joue, je passe vraiment de mauvais moment car rien ne va!

vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Aïe... faut réassocier golf et plaisir... Tu fais quoi samedi ? :wink:

Et ton pro, il en pense quoi de cette difficulté croissante ?
nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Message par nicochassieu »

Clair faut poser la question cash à ton pro , t'es en train de te dégouter du golf... Peut etre aussi se dire que la progression n'est pas forcement toujours la voie du plaisir , jouer de façon "mediocre " mais sereine peut suffire à prendre du plaisir, ce sont souvent mes meilleures parties (pas en terme de score mais de souvenir et ressenti)
oui je sais je suis un looser mais quand on n'est pas doué on se contente de peu ;)
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Benito78 »

Viens avec moi je vais t'apprendre à jouer en droitier :mrgreen:
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par Tux »

Est-ce que ces mauvais coups sont également présents sur la zone de practice ou uniquement sur le parcours ? Car si c'est sur le parcours, il faudrait demander à ce que le pro vienne avec toi sur quelques trous.

Si c'est systématique, il faudrait que le pro explique sa démarche pour que tu retrouves la confiance dans ta progression.

J'ai eu également une grosse phase de régression suite à un cours. J'ai eu une grosse démotivation du coup. J'ai donc opté pour l'arrêt du practice. Inutile de voir sans cesse des mauvais coups. Ca ne sert à rien.
J'ai fait des parcours armé d'un fer 7, fer 9, mes wedges et mon putter. J'ai eu moins de coups dramatiques, retrouvé du plaisir et travaillé ma stratégie pour réussir à être à mon index. Au fur et à mesure, j'ai remis des clubs. J'ai commencé par l'hybride puis un bois 5. Et depuis, j'ai beaucoup progressé. J'ai gagné en confiance grâce au petit jeu et surtout à dédramatiser un mauvais coup. Ca m'a libéré dans les longs coups avec moins de déchet.
Sur l'introduction des clubs longs, j'ai joué en scramble seul, sans partenaire pour éviter un jeu lent. Un gros slice ? Pas grave, j'ai une seconde balle. Elle est bien partie ? Cool, la seconde sera peut-être meilleure ou je vais tenter un coup que je n'aurai pas osé. Et finalement, on ne pense plus aux mauvais coups. Et j'ai pu reprendre un travail de fond sur mon swing.
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 1,1

Message par Jao »

Inscris toi à la Tour ! Je vais te coacher !
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 5

Message par Flaupchotte »

Mais arrête de te torturer ... tu ne compte a priori pas gager ta vie en jouant au golf et t'as rien a prouver sur le terrain aux autres. Laisse ton ego 5min tranquille ... et accepte qu'a ton index tu ne puisse pas avoir des contacts et des trajectoires décentes régulièrement.

N'oublie pas tout, toutes les sensations que tu as déjà éprouvée sont très utiles à ta vie de golfeur. Mais repart de l'essence du jeu oui :
Tu prends ton putter, un F9 et ton sandwedge, et tu ne fait plus que des chips (pas de pitchs) et du putting : formules ludiques uniquement, cherche juste les sensations. Veille seulement à un bon grip, à un bon stance et à tes sensations. Ne vise pas un trou, vise seulement à ressentir la balle, et le plaisir d'être là. L'envie de jouer prime sur tout, et j'estime que je sais de quoi je parle ... pendant 1 an mon jeu a régressé, 3 mois de sockets je sortais abattu des rounds au dessus de 100 en chat jeune (j'étais 11 je crois ...), j'en étais arrivé à avoir peur de jouer au golf et de laisser mon jeu s'exprimer ...
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9,4

Message par hejulien »

Flaupchotte a écrit :Mais arrête de te torturer ... tu ne compte a priori pas gager ta vie en jouant au golf et t'as rien a prouver sur le terrain aux autres. Laisse ton ego 5min tranquille ... et accepte qu'a ton index tu ne puisse pas avoir des contacts et des trajectoires décentes régulièrement.

N'oublie pas tout, toutes les sensations que tu as déjà éprouvée sont très utiles à ta vie de golfeur. Mais repart de l'essence du jeu oui :
Tu prends ton putter, un F9 et ton sandwedge, et tu ne fait plus que des chips (pas de pitchs) et du putting : formules ludiques uniquement, cherche juste les sensations. Veille seulement à un bon grip, à un bon stance et à tes sensations. Ne vise pas un trou, vise seulement à ressentir la balle, et le plaisir d'être là. L'envie de jouer prime sur tout, et j'estime que je sais de quoi je parle ... pendant 1 an mon jeu a régressé, 3 mois de sockets je sortais abattu des rounds au dessus de 100 en chat jeune (j'étais 11 je crois ...), j'en étais arrivé à avoir peur de jouer au golf et de laisser mon jeu s'exprimer ...

Amen
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 12,7

Message par roro69 »

Jao a écrit :Inscris toi à la Tour ! Je vais te coacher !
Ca fait 2 mois que je le tanne avec ça... Il ne veut pas progresser c'est tout !! :mrgreen:
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par PEEB »

Globalement suite a mes cours ça se passait mieux, ensuite je n'ai pas eu une regression d'un coup mais plutôt de moins en moins de jeu. Ça fait 4 mois, que c'est de pire en pire. Pas seulement moins bien, mais je regresse de plus en plus.

Ce qui me gêne c'est que le niveau moyen et les contacts étaient bons. Demandez a ceux qui ont joué avec moi, pas extra mais correct. Nico, qui a vu la descente peut témoigner que je suis en pleine descente. Le pire c'est que je suis certain que c'est une connerie, mais je ne trouve pas.

Je vais taper au practice pour m'amuser car je suis un malade, je prends du plaisir au practice (en temps normal). J'aime bien faire voler des balles et les voir partir travailler des choses. Mais aujourd'hui je galère même a reproduire le coup tout con pour faire partir ma balle a hauteur correcte et avec contact correct. Dur...
On verra ce WE!

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »