Il parait que le parcours est au topClem25 a écrit :Ce week-end, petite sortie prévue au Coudray

Modérateur : Modérateurs
Il parait que le parcours est au topClem25 a écrit :Ce week-end, petite sortie prévue au Coudray
Mon asso me finance des GP sur 2013, et le temps passe et j'en ai toujours pas fait un seul, donc bon, j'me lanceClem95110 a écrit :Ca va jouer au Coudray mais ca ne vient pas à la compet GT à Domont , je vois je vois...
MDR!Clem25 a écrit :Mon asso me finance des GP sur 2013, et le temps passe et j'en ai toujours pas fait un seul, donc bon, j'me lanceClem95110 a écrit :Ca va jouer au Coudray mais ca ne vient pas à la compet GT à Domont , je vois je vois...![]()
En plus, vu les scores que tu shootes à Domont, le parcours a l'air vraiment trop facile![]()
![]()
Y'a des WC pour les gens mauvais comme moi ? En gros, c'est ouvert au dessus de 8 ou pas ?Clem95110 a écrit :C'est vrai que Domont est très facile, d'ailleurs on compte sur ta présence à notre GP le 7/8 Septembre !!!!
Oui c'était vraiment agréable pour ma part de rencontrer des membres de GT pour la première fois.Clem25 a écrit :Bien vu SebÇa s'est plutôt bien passé dimanche dernier car je finis avec un petit 77 à Marivaux, pour une 1ère sur ce parcours c'est top ! Et au passage, je passe au tour suivant de la GT MP Cup en battant Biffy 4&3.
Dommage, ça ne compte pas pour l'index![]()
Sinon, ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveaux membres de GT, le temps était idéal, seul reproche possible, les greens étaient très lents
Tu y joues toute la semaine ?Clem25 a écrit :Je serais de retour en terre Franc-Comtoise du 9 au 18, pour jouer la Grande Semaine de Prunevelle notamment...![]()
Et JY doit être dans le sud il me semble, on essaye de se faire ça en septembre !
Je te taquine bien sûrClem95110 a écrit :MDR!Clem25 a écrit :Mon asso me finance des GP sur 2013, et le temps passe et j'en ai toujours pas fait un seul, donc bon, j'me lanceClem95110 a écrit :Ca va jouer au Coudray mais ca ne vient pas à la compet GT à Domont , je vois je vois...![]()
En plus, vu les scores que tu shootes à Domont, le parcours a l'air vraiment trop facile![]()
![]()
Si t'as pas assez de GP a te faire financer, ils peuvent financer les miens![]()
C'est vrai que Domont est très facile, d'ailleurs on compte sur ta présence à notre GP le 7/8 Septembre !!!!
Oui j'y serai du 11 au 18, si jamais tu veux venir, pas de problème pour partager une partie, c'est un golf magnifique, qui est au top à cette période.juju3168 a écrit :Tu y joues toute la semaine ?Clem25 a écrit :Je serais de retour en terre Franc-Comtoise du 9 au 18, pour jouer la Grande Semaine de Prunevelle notamment...![]()
Et JY doit être dans le sud il me semble, on essaye de se faire ça en septembre !
C'est à 45min de chez moi, je connais pas le parcours de Prunevelle, et je suis en congés entre le 12 et le 18...
Si jamais tu as envie (et le temps) partager une partie et servir de guide à un nullos
Je sais bienClem25 a écrit : Je te taquine bien sûrJe serais bien venu mais j'ai une compète par équipe ce week-end là !
Après il restera Greenparc mais je ne sais pas ce que vaut ce parcours.
Ca sent le pull bloqué coup dépaulé !Clem25 a écrit : un drive qui accroche les branches à gauche, recentrage, puis balle dans l'eau pour finir sur un triple, moche !
Ça me fait jouer 81, c'est un peu rassurant quand même en vue du week-end prochain où je me suis inscrit au GP des Templiers.
Ah mais totalementben- a écrit :Ca sent le pull bloqué coup dépaulé !car à gauche y'a quand même de la place !
Clem25 a écrit :Ah mais totalementben- a écrit :Ca sent le pull bloqué coup dépaulé !car à gauche y'a quand même de la place !
![]()
"pousse la juste sur la piste", "tranquille c'est pas le moment de cogner", donc aucun engagement, y a que les bras qui tournent, et c'est le drame, derrière je recentre bien, reste 120m même pas, et récidive, "met la sur le green", "cherche pas le drapeau, 2 putts c'est bien", et grosse gratte, plouf![]()
Tu te sens faible dans ces moments là![]()
Après même si je reste sur une note amère, je suis content du résultat
Bon j'avoue, j'étais un peu frustré, j'avais sorti le drive qu'au 1, 10 & 14(concours de drive que j'ai gagné au passagebubbaguth a écrit :Avoue que t as du aussi être gourmand sur ta mise en jeu
Genre aligné tout droit par dessus le BK ("ça doit passer !").
Non c'est pas prévu, ce parcours ne m'aime pasClem95110 a écrit :Tu joues le GP de Guerville début Octobre?
Ca dépend ou sont les tees... Mais en soit, si tu te places devant l'eau, il reste 120m maximum...Clem25 a écrit : Leni a raison, ça mérite pas le driver ce trou....
Tu peux pas mettre des post-it déroulants sur la visière de ta casquette nomdediouClem25 a écrit : "pousse la juste sur la piste", "tranquille c'est pas le moment de cogner", donc aucun engagement, y a que les bras qui tournent, et c'est le drame, derrière je recentre bien, reste 120m même pas, et récidive, "met la sur le green", "cherche pas le drapeau, 2 putts c'est bien", et grosse gratte, plouf![]()
Clem25 a écrit :Après ma petite branlée du 2ème tour du GP des Templiers, j'avais à coeur de me rattraper et le cours pris vendredi dernier m'a bien remis dedans, un petit replacement des épaules au set-up et je remet des balles bien droites léger draw au lieu de la tendance au cut que j'avais depuis quelques temps.
Donc 1er départ hier à St-Germain-lès-Corbeil, 8h33, il fait bon et pas de vent :
1. Par 4 : Fer 3 un peu sur la gauche, pas de bobo, topette au 56 derrière le green, approche, virgule sur le putt, tap-in, BOG
2. Par 4 : Fer 3 nickel, PW au milieu, 2 putts, PAR
3. Par 5 : Fer 3 nickel, fer 7 en bas, 50° sur le green, putt en travers qui tombe, BIRDIE
4. Par 5 : Fer 3 nickel, PW devant l'eau, PW un peu long mais green, 2 putts, PAR
5. Par 3 : Fer 9 bien topé qui fini derrière le green, dommage drapeau à l'entrée, bonne approche, le putt tombe, PAR
6. Par 5 : Hybrid gratouillé, recentrage fer 3 mais trop long, recentrage fer 7, PW au green, 2 putts, BOG
7. Par 3 : Fer 5 un peu coupé, approche, le putt reste court de 5cm, BOG
8. Par 3 : Fer 5 bien coupé,, rough de droite, la balle gicle trop fort je traverse tout, re-approche, 2 putts, BOG
9. Par 4 : Hybrid nickel dans le virage, 56° trop appuyé derrière le green, approche et 2 putts, BOG
aller pas mal je suis bien dans la balle mais il fut que je m'applique sur les par3, +5.
10. Par 3 : Départs avancés concours de précision, 50° au milieu, 2 putts, PAR
11. Par 5 : Concours de drive, cerceau à gauche, il était pas chaud aussi
, recentrage, fer 7, 2 putts, PAR
12. Par 4 : Fer 3 nickel, 56° qui plante mais le putt passe trop haut, PAR
13. Par 3 : Fer 3 à droite, approche trop molle, 1er putt trop attaqué, je dépasse et putt en descente, raté, DOUBLE
14. Par 4 : Bois 3 parfait, 56° pas loin, le putt rentre, BIRDIE
15. Par 4 : Drive un peu à doite, fer 7 qui prend le bac à gauche du green, sortie, 2 putts, BOG
16. Par 3 : Fer 7 entrée de green, merci les gars pour vos conseils, chip-putt, PAR
17. Par 4 : Bois 3 un peu coupé sur le FW de droite, fer 7 dans le bac de gauche, sortie, 2 putts, BOG
18. Par 4 : Drive nickel, 56°, petite pensée pour Ben-, 2 putts, PAR
78 en stroke, 38 pts stb, une partie qui fait plaisir, bien dans le jeu, y a des points à gratter quand même mais toute perf est bonne à prendre
Oui, le 2, 5 c'était jaune; 6 et 11 un peu avancés.Clem25 a écrit :Merci![]()
Oui sur le 5 on devait être aux jaunes, avec un drapeau à l'entrée, 135m à la bubu.
Par contre c'est tout ou rien à St-Germain, soit les par 4 font 300m soit ils font 400...
Spèce de tricheurClem25 a écrit :Merci![]()
Oui sur le 5 on devait être aux jaunes, avec un drapeau à l'entrée, 135m à la bubu.
...
Merci Ben-, c'est vrai que les bonnes mises en jeu m'ont facilité la suite, notamment à l'aller où c'est un peu chaud.ben- a écrit :Bravo Clem, c'est très propre ! 78 sur ce parcours ou tu peux prendre une valise si tu touches pas le fairway, c'est vraiment bien
Quelques commentaires sur ta stratégie :
Au 1, t'es un grand malade ! Fer 3
Au 6, faut mettre la masse, t'élimines les risques... car ça kick vite à droite.
Au 11, c'est très habituel, t'as un aéroport pour poser la balle, mais tout le monde se met dans le rough![]()
Sinon tu dois quand même bien taper dans la balle car bois 3 au 17, c'est solide
Je tiens à préciser une chose, moi je n'utilise pas ce genre de gadget électronique, je m’apprêtais à jouer un petit 50° car à vu d’œil il devait avoir 156m, mais pendant ma routine, mon partenaire de jeu sors sa bushnell et m'annonce 135m !bubbaguth a écrit :Spèce de tricheurClem25 a écrit :Merci![]()
...
![]()
Thanks, mais faut pas non plus s'enflammer, c'était un par 70Clem95110 a écrit :Jouer sous les 80 sur un parcours inconnu , c est solide !
Ça annonce une grosse saison l an prochain tout ça avec un bon travail cet hiver !
Y en a un que l on va souvent voir en haut des classements des GP
Clem25 a écrit :Au 11, petit mentalje me voyais trop beau, dans ma tête je puttais déjà pour eagle, mais ... non
![]()
Voilà ce qui arrive quand l’électronique prend le dessus sur l'humainClem25 a écrit :Je tiens à préciser une chose, moi je n'utilise pas ce genre de gadget électronique, je m’apprêtais à jouer un petit 50° car à vu d’œil il devait avoir 156m, mais pendant ma routine, mon partenaire de jeu sors sa bushnell et m'annonce 135m !bubbaguth a écrit :Spèce de tricheurClem25 a écrit :Merci![]()
...
![]()
![]()
Je me ravise, et sors un petit fer 9,......... topé.... voilà ce qui arrive quand on se ment à soi-même...
Voilà ce que dit la règle du R&A de GTzigrit a écrit :je ne sais ce que disent les textes, mais ça mériterait de terminer le play off ou de rejouer le match
ok Clem, je ne connaissais pas cette règle GTClem25 a écrit :Voilà ce que dit la règle du R&A de GTzigrit a écrit :je ne sais ce que disent les textes, mais ça mériterait de terminer le play off ou de rejouer le match:
"- si les 2 joueurs sont "square" après le 18ème trou, c'est le dernier joueur à avoir été "up" (devant) qui remporte le match"
Je suis pas forcément pour non plus mais bon c'est la règle.
C'est pour ça qu'au début j'ai accepté de tout remettre sur 1 trou, plus que de partir en play-off, c'est de ça dont il s’agissait, mais on a pas pu se départager, donc on en est resté aux règles GT.