je dois recontacter ton pote pour les wedges. Il m'a envoyé une photo et ils m'ont pas l'air dans un état nickel, je joue bien les miens.... j'hésite...

A bientôt !
Modérateur : Modérateurs
alors laisse tomber tes wedges sont top!Thombo a écrit :Merci !
je dois recontacter ton pote pour les wedges. Il m'a envoyé une photo et ils m'ont pas l'air dans un état nickel, je joue bien les miens.... j'hésite...![]()
A bientôt !
faut pas que ça se sache! Tu fais ça en secret.bsqg a écrit :Moi aussi j'ai fait des sockets mais il n'y avait pas de pro à proximité
Thombo a écrit :Bonnes fêtes à tous!
Santé et birdies pour tous!
Thombo a écrit :Petit retour sur le trophée de bx.
Stroke sur 2 tours.
92 et 93.... Mais avec chaque jour un quintuple et 2triple bogey.
Je paye très cher des erreurs techniques et/ou stratégiques.
Mais sur des greens hallucinants de vitesse je joue les 2 jours moins de 30 puts. Tout ne pouvait pas être négatif.![]()
Le problème, c'est que je n arrive pas à rester focalisé sur le coup à faire. Souvent je me rends compte que je ne suis pas à 100% sur le coup à jouer. Je suis un peu sur le score, sur le trou d avant, sur le mauvais coup à éviter ....
Vu qu on était plutôt rapide, j ai vraiment pris le temps sur les puts. Lien de cause à effet?
Faut dire que l'an dernier j'avais fait très fort.....Maxinpar a écrit :Thombo a écrit :Petit retour sur le trophée de bx.
Stroke sur 2 tours.
92 et 93.... Mais avec chaque jour un quintuple et 2triple bogey.
Je paye très cher des erreurs techniques et/ou stratégiques.
Mais sur des greens hallucinants de vitesse je joue les 2 jours moins de 30 puts. Tout ne pouvait pas être négatif.![]()
Le problème, c'est que je n arrive pas à rester focalisé sur le coup à faire. Souvent je me rends compte que je ne suis pas à 100% sur le coup à jouer. Je suis un peu sur le score, sur le trou d avant, sur le mauvais coup à éviter ....
Vu qu on était plutôt rapide, j ai vraiment pris le temps sur les puts. Lien de cause à effet?
24 coups de mieux que l'annee d'avant. A ce rhythme l'anne prochaine tu signes un 80, 81!
Et attends t'as pas vu sa carte:MAT12 a écrit :Bon rythme avec Borgi![]()
Les bons ( grand prix de bx) ont joué La jalle sur 3 tours.BoobalMusette a écrit :Le trophée de Bordeaux s'est joué sur quel parcours ? Les deux ?
Je venais de m'inscrire au club ce we là, je vous ai peut être croisé dans le we, qui sait ?
Dimanche dernier ça n'a pas dû être facile, le soir j'ai vu des branches arrachées proche des greens d'entrainement tellement ça a soufflé...
T'as pas parlé de mon retour, c'est bienThombo a écrit :Et attends t'as pas vu sa carte:MAT12 a écrit :Bon rythme avec Borgi![]()
4/4/4/4/4/4/6/4/2/8 à l'aller !
quand tu te perds pas, et que tu joues peu de coups, c'est facile de jouer vite !![]()
le tout avec le sourire et tout cool !
OUI §§§§Corsaire a écrit :4) Ne pas compter le stable en pleine partie
Je crois qu'il faut que je bosse un peu pour progresser.... c'est sûr. Et peut etre que si je m'y remets sérieusement, je ferai une série un peu plus tolérantepat_1100 a écrit :Thomas , vu ton niveau ce n 'est pas normal![]()
tu ne frappes pas la balle tu la fracasses et des cogneurs j 'en ai vu!
alors pour moi deux choses
1 ) trouve le pro qu 'il te faut et bosse
2 ) fitting et vu ta région ; Alex d' incau direct
3 ) tu me dis merci