Challenge Gt aujourd'hui à Isabella en mode découverte. Je partage la partie avec Heisenberg et Lesberthet. Pour les excuses j'ai 2h30 de sommeil dans la musette, un grand merci à ma fille pour cette nuit agitée, et un edouleur à l'épaule droite depuis une semaine.
Départ du 16 en shotgun.
16/ bois 4, pw un poil long qui me laisse un putt en descente d'un dizaine de mètres. 3 Putts. Bogey.
17/ par 3, gratte au fer 6, plouf. Re fer 6 (je n'avais pas vu la droping zone) qui dépasse le drapeau à gauche et termine dans les fourrés avec un sortie pour le moins compliqué. La balle sort et se met juste derrière un caillou. Je relève. Croix.
18/ Drive qui reste un poil à droite dans le rough. Fer 6 qui reste à droite. Approche à gauche du green à hauteur de drapeau. Putt de l'extérieur, putt. Bogey.
1/Bois 4 HL pour un mètre (dans le ruisseau). Drive à droite. Fer 9 à hauteur. Approche, 2 putts. Triple.
2/Missile au driver, Fer 9 à hauteur de mât. 2 putts. Par
3/ Par 5 Drive qui quick hook.HL. Même joueur joue encore.

Drive nickel. Bois 4 qui pull vers le HL, branche et coup de main de tic et tac. Balle au pied d'un arbre où je ne peux pas lever le club, ils auraient pu mieux faire les feignasses d'écureuils.

recentrage à l'arrache qui me fait visiter le rough d'en face. Approche, 2 putts. Triple.
4/Par 3. Joli fer 9 en draw qui finit à 3m87 du trou pour gagner le concours d'approche. 2 putts. Par.
5/ Fer 4 que j'aurai du mal à retrouver (forcément je ne cherchais pas au bon endroit), topette commerciale au fer 7 qui prend le green, 2 putts pour le par.
6/ Fer 4 bijou avant l'eau. 52 un poil long qui prend le fond du green. 3 putts. Bogey.
7/ Drive sur le fairway d'à côté. Un gentil monsieur me ramasse ma balle pour la nettoyer dans sa poche.

Monsieur, vous n'auriez pas trouvé une wilson dx2 sur le faiway par hasard? Ah, c'était à vous? Vi, vi.

Après que j'eu replacez la balle selon les instructions dudit bon samaritain, bois 4 pour attaquer le green par dessus les arbres. Court dans la ligne suite à une gratte. Bonne approche, 2 putts dont le 1er timide. Par.
8/ Fer 8 à hauteur de drapeau mais dans la légère pente sur la gauche. Isabella est raide et touffue par là.

Frappe en rupture nickel au 56. 2 putts. Bogey.
9/ Fer 4 nickel. 3/4 de fer 9 parfait. 2putts, par.
10/Drive parfait. Bois 4 un poil court mais vent contre. Approche roulée où je me trompe de ligne et d'intensité. Je prends le green mais tout juste. 2 putts, par.
11/ Drive énorme. Fer 6 pour attaquer le drapeau... gratte. 56 pour attaquer le drapeau... socket avec un HL évité de justesse (la bise à la gentille branche en passant).

Approche basse obligatoire, mauvaise ligne et mauvaise intensité. Approche, 2 putts. Double.
12/Drive en fade trop prononcé qui m'oblige à joué une balle basse en fade au fer 4 pour passer sous les branches. Plutôt bien réussi.

Approche dans la ligne mais mauvais club. 2 putts, Bogey.
13/ Drive slicé dans la forêt. Je tente le recentrage agressif en balle basse... branche... fairway.

Attaque de green grattée. Putt de l'extérieur du green qui décrit une magnifique boucle autour de la position du trou. 2 putts. Double.
14/ Fer 7 pour attaqué en draw... elle par à droite, basse et tourne encore plus à droite... socket style.

Je suis arrivé à prendre l'obstacle d'eau près du départ suivant. Drop. La balle est dans le rough, en dévers et plus basse que les pieds. Pour couronner le tout j'ai les arbres à passer. PW bijou en rythme qui pitche à hauteur de drapeau sur le collier de green. Putt de l'extérieur mou du genou. Je mets tout ce que je n'avais pas mis sur le putt suivant. Putt de retour boité. Triple.
15/ Fer 4 nickel. 52 à 3 mètres du trou. 2 putts. Par.
7 par, 5 bogeys, 2 doubles, 3 triples et une croix. 34 points stab et quelques points lâchés bêtement (je pense au 2 approche roulées manquées). Une partie avec des sensations correctes qui aurait pu mieux payer... ou pas.

De très bonnes mise en jeu en générale, un putting moyen (certains 3 putts étaient pas illogique vu la longueur du premier putt, des premiers putts en montée souvent pas assez attaqués). Certains chip ont été joué contre nature mais bon.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.