non, on est 4 avec mon potos !Thombo a écrit :Officiellement nous ne sommes que 3 : Vanvans Bennyhill et Moi.
Par contre j'ai pas encore envoyé le mail pour l'inscrire
Modérateur : Modérateurs
non, on est 4 avec mon potos !Thombo a écrit :Officiellement nous ne sommes que 3 : Vanvans Bennyhill et Moi.
Super ça ! Tu bosses ou ?canto54 a écrit :malheureusement, ca va être compliqué pour moi, je reprend le boulot sous peu et nouveau boulot dit beaucoup d'incertitude sur mes dispos à venir. J'ai pas envie de m'engager et de faire faux bond après en cas de soucis!
Rassure-toi, des greens roulants et un parcours bien préparé à Gujan, même pour le grand prix, ça ne risque pas d'arriver!!!!Dudal a écrit :Le Grand Prix de Gujan est assez accessible en termes de handicap. Je crois qu'il est en catégorie 10. Néanmoins, ce parcours bien préparé, avec des green surélevés et roulants, et des départs arrières constitue un vrai test de golf.
canto54 a écrit :Y a une competition de classement jeudi si ca interesse du monde.
Euh c'est quoi un beau golfvanvans40 a écrit : Tu vas pleurer de voir ce que c'est un beau golf au printemps!
Salut, et bienvenue non loin de chez nousThombo a écrit : Practice éclairé ou pas?
Ouvert jusqu à quelle heure?
Fréquentation à ces horaires 12-14 et après 18?
putting Green? Chipping Green?
Zone de sortie de bunker?