mais comme je suis 1 chameau, je ne bois pas beaucoup ....

Modérateur : Modérateurs
HelloClaudio91 a écrit :Bonjour à tous,
Je veux remplacer mon vieux sac C130 et en profiter pour prendre un sac qui évite au fers de s'entrechoquer et de me casser les oreilles !
J'ai bien essayer les protections de fers mais c'est un peu pénible à la longue.
J'hésite donc en le Silencio Big Max et le Bennington QO 14 (voir QO 12 plus ancien mais dont les poches on l'air d'avoir des ouvertures plus grandes)
Je ne suis pas un chameauet surtout en cette période je parts sur le parcours avec au moins 2 litres d'eau.
Apparemment la poche prévue sur le Big Max ne serait pas aussi grande qu'annoncée.
Qu'en est-il sur le Bennington ? A-ton la place d'y mettre 2 bouteilles de 75 Cl ? (la troisième est sur le chariot)
Hormis ce détail lequel de ces 2 sacs me conseilleriez-vous ?
Merci.
1.0 ... 2.0 ... 3.0 ... 5.0 ton superstroke ?Steph50 a écrit :Vu sur Golf en stock :
http://www.golfenstock.com/spalding-sac ... 2wT-9SLTGg
Mais question, peut-on mettre un putter avec un grip Superstroke ?
Merci
C'est un 3.0, tu connais ce sac ?Lovecat a écrit :1.0 ... 2.0 ... 3.0 ... 5.0 ton superstroke ?Steph50 a écrit :Vu sur Golf en stock :
http://www.golfenstock.com/spalding-sac ... 2wT-9SLTGg
Mais question, peut-on mettre un putter avec un grip Superstroke ?
Merci
J'ai le Sun Mountain H2NO Lite Cart Bag depuis un an et en suis très content.sebdardilly a écrit : ↑15 avr. 2018, 11:45 A votre avis:
Titleist Stadry Deluxe Cart Bag...........OU............Sun Mountain H2NO Lite Cart Bag
Le plus pratique??
Le plus solide??
Merci Zigrit mais suis pas du tout fan du design et de la couleur.....
OK merci AuldCom, j'ai vu qu'il existait également dans la version "Elite" au lieu de "Lite".......J'me tate grave là.........Mais bon, la raison voudrait que je ne mette pas 350€ dans un put... de sac!!!!AuldCom a écrit : ↑16 avr. 2018, 10:33J'ai le Sun Mountain H2NO Lite Cart Bag depuis un an et en suis très content.sebdardilly a écrit : ↑15 avr. 2018, 11:45 A votre avis:
Titleist Stadry Deluxe Cart Bag...........OU............Sun Mountain H2NO Lite Cart Bag
Le plus pratique??
Le plus solide??
une occaz'sebdardilly a écrit : ↑16 avr. 2018, 15:22Merci Zigrit mais suis pas du tout fan du design et de la couleur.....
J'ai ce type de sac depuis 2 ans et chaque fois que je suis obligé de m en passer je pleure le silence et le confort.
C’est vrai mais je suis pas assez patient pour gérer ces head covers durant la partiemanhattan a écrit :Des head covers sur les fers et tu joues avec le sac qui te plait en silence.
Man
J'ai un pote qui s'est acheté des headcover en silicone ou caoutchouc et qui sont liés par 2 ou 3 par des cordons. Comme ça quand tu en enlève 1 (ça a l'air ultra simple et rapide) il ne tombe pas et quand tu remets le club tu remets le bousin et hop.Gribouille45 a écrit :C’est vrai mais je suis pas assez patient pour gérer ces head covers durant la partiemanhattan a écrit :Des head covers sur les fers et tu joues avec le sac qui te plait en silence.
ManSans compter que j’ai une fâcheuse tendance à égarer les choses
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
perso j'ai testé les tubes, ça n'empêche pas le choc entre les têtes mais en plus si tu as fais grossir un peu ton grip ça devient la galère pour sortir le club et le rentrer.Roger121 a écrit : ↑31 juil. 2018, 20:38 Question relative à ce problème de "gling-gling" dans les sacs.
Est-ce que qu'un a déjà testé de mettre dans un sac à 14 compartiments :
- soit des tubes (normalement ils sont fait pour protéger les shafts, mais selon moi ils devraient aussi empêcher les clubs de trop bouger)
- soit des "clips" pour bloquer les clubs, qui se fixe sur les séparations du sac comme des petites-pinces.
L'un et l'autre se trouve sur Amazon.