voila il m'a bien remis à ma place, je suis nul

Modérateur : Modérateurs
(ou les gars s'il préfère ne soyons pas fermés d'esprit)
Les fondementaux de la sortie de bunker restent les mêmes que le sol soit mouille ou pas. Il est vrai que, dans ces conditions, il est difficile de prendre du sable, c'est en grande partie lié a la conception meme du sand wedge voila pourquoi il faut jouer un club qui d'une part, n'a pas de semelle et a du tranchant donc PW voire fer 9pelicus a écrit :autre point - : je ne sais pas jouer ds des bunkers avec un sol mouillé et dur !
pelicus a écrit :1 birdie (sur le trou 1!!!!)![]()
pelicus a écrit : Il y a 6 pars 3 la bas ! et des par 3 sacrément longs : 140; 158; 157 128, 156 et 164 mètres des jaunes !
Triple sur le 3pelicus a écrit :birdie/par/triple/Bog/bog/bog/dble bog/bog/par = 44
dble/par/bog/bog/dble/dble/dble/ble/triple = 49
En tant qu'ancien parigot, je l'ai joué 3 ou 4 fois ce parcours, peut-être a t'il changé de configuration mais le départ 1 n'est-il pas un par-3 de 130 ou 140 m des jaunes ? Je suis surpris que tu le fasses au fer-5, voire même à l'hybride (n'y voit absolument aucune critique dans ma questionpelicus a écrit :alors sur le 1 on a fait un mulligan car "quick start". 1er coup au fer 5 superbement touché qui s'est mis sur le fairway dans l'espace qui est un peu sur la droite à 50/60 m du green. 2ème depart a l'hybride, au même endroit. derrière sw posé à 2 m du mât et hop birdie, j'etais super content.
ben- a écrit :Triple sur le 3pelicus a écrit :birdie/par/triple/Bog/bog/bog/dble bog/bog/par = 44
dble/par/bog/bog/dble/dble/dble/ble/triple = 49!
Trois solutions :
Après on bon départ tu te dit "bon c'est sur, je le touche en deux" et rapidement tu te rends compte que c'était pas une bonne idée.
Après un bon départ tu te dit "j'assure, je joue en bas, peper" tu tapes un slice pitoyable et hop dans l'eau.
Après un mauvais départ, en slice, à droite, tu passes les arbres, tu joues en bas tu foires ton approches reapproche et 3 putts!
En tout cas, bravo pour ton bogey sur le 6, le départ est pas facile
L'odre des trous à changégolf-trotteur a écrit :En tant qu'ancien parigot, je l'ai joué 3 ou 4 fois ce parcours, peut-être a t'il changé de configuration mais le départ 1 n'est-il pas un par-3 de 130 ou 140 m des jaunes ? Je suis surpris que tu le fasses au fer-5, voire même à l'hybride (n'y voit absolument aucune critique dans ma question)
gnarf gnarf ! alors mon petit bonhomme dommage que tu n'etais pas sur bourgennay ce soir car je t'aurais plumé au pokerstephane a écrit :Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la Vendée et des copains du golf ! Je vois que tu es toujours aussi généreux Pelicus![]()
A+
C'est clair que je n'ai pas la prétention de réaliser le doublé, où alors je fais exprès de faire des cartes rouges catastrophiques pour redescendre à 53 d'indexstephane a écrit :L'année 2008 sera l'année de Pelicus, j'en suis persuadé, grand prétendant au titre de Champion du Trophée GolFtechnic en Mai 2008 !
Camillo aura du fil à retordre pour préserver son titre avec ses nouvelles obligations qui l'empêchent de s'entrainer quotidiennement (hebdomadairement, si un tel mot existe?) ..
C'est vrai que c'est assez beau...pelicus a écrit :j'avais oublié de preciser que je passe en + 6 à l'aller (42) et en + 23 au retour (59). ça c'est de la régularité.