Oui mais il y fait rarement 35°JCS a écrit :Il y a des parcours vallonnés au dessus de Montélimar !

Modérateur : Modérateurs
Oui mais il y fait rarement 35°JCS a écrit :Il y a des parcours vallonnés au dessus de Montélimar !
Massane, fontcaude, grande motte, cap d'agde tu joues jean et tee shirt sans problèmebruno1958 a écrit : oui au practice peut être et à Fontcaude... à Massane ou Nimes Campagne çà m'étonnerait....
ah la la ! Ma bonne Dame, tout fout l'camp !aaristocat a écrit :Massane, fontcaude, grande motte, cap d'agde tu joues jean et tee shirt sans problèmebruno1958 a écrit : oui au practice peut être et à Fontcaude... à Massane ou Nimes Campagne çà m'étonnerait....
Pour Massane çà a du changer alors... en même temps jouer en jeans sur ces golfs l'été il faut en avoir envieaaristocat a écrit :Massane, fontcaude, grande motte, cap d'agde tu joues jean et tee shirt sans problèmebruno1958 a écrit : oui au practice peut être et à Fontcaude... à Massane ou Nimes Campagne çà m'étonnerait....
sont pas à poil à Cap d'Agde ? (l'erreur de balles seraient bien plus pénalisante qu'ailleurs)eglishadow a écrit :ah la la ! Ma bonne Dame, tout fout l'camp !aaristocat a écrit :Massane, fontcaude, grande motte, cap d'agde tu joues jean et tee shirt sans problèmebruno1958 a écrit : oui au practice peut être et à Fontcaude... à Massane ou Nimes Campagne çà m'étonnerait....