Maxi bleu et températures printanières (pour ne pas dire pré-estivales), vivement samedi !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Nostressleia a écrit :Prevision pour aujourd'hui a San Francisco, leger voile, soleil, et 24 degres
Hello !
00H53 : il fait nuit et il pleut !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
Brest: a 4H 30 ce matin en rentrant au bloc : bruine / nuit / 9 degrés / vent zéro / au boulot
a 7h 30 sortant du bloc: bruine / gris / 9 degrés / vent zero / au lit
la lune va nous faire de l'ombre à nous terre puissante....aucune reconnaissance de notre satellite indiscipliné....capable de nous amener cécité irréversible.....et nous empêcher de jouer au golf....
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
temps variable bizarre entre ciel bleu et nuages , fait quand même frais ce matin
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Il semble qu'il vente un peu sur le PGA tour... Steve Wheatcroft
I hit a 242 yard 7-iron today and a 216 yard driver. Enough said. Conditions are crazy.
Magnifique soleil mais qué putain de Mistral. A arracher toutes les oreilles des ânes.
Ca tombe bien, aujourd'hui sur Frégate il y a la reco pour le championnat de ligue 1ère et 2ème séries. Avec des rafales à 90 c'est super sympa, surtout que demain ça devrait se calmer (40km/h) et si on rajoute les volées de pollens en tous genres, c'est le temps idéal.
Hier j'ai vu à plusieurs reprises une échasse blanche qui faisait une petite halte avant de rejoindre le nord. C'est la première fois que je voyais cet oiseau dans une région comme la notre. http://didier.oiseaux.net/images/echass ... ico.1g.jpg
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
très beau , pas un nuage, très frais le matin : 8° à 10 heures
bon l'après-midi : 15/16 °
hier j'ai chopé un petit coup de soleil
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
après 2 semaines de 60 km/h mini de nord sec on à joué hier au pga catalunya histoire de s'abriter un peu.
ben on a pris un bon 40 km/h de nord sec
aujourd''hui petit marin, condition idéale, ben non madame cadre dans le privé à besoin de travailler. garde du petit
sinon le pga est vraiment à éviter en ce moment. pas terrible du tout. l'entretient est tout juste correct ama trop occupé par moultes travaux et élimination d'arbres en vu de la candidature ryder 2020 quelque chose.
bois 5 et 7 EQ1-NX
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
Sur la côte normande, grand ciel bleu et beau soleil. Un vent vraiment très léger : juste ce qu'il faut pour ne pas avoir trop chaud Parfait pour le golf en fait !
Un petit coucou en direct de la Costa Brava où il a un peu plu cette nuit .
Ce matin le soleil perse un peu et il fait un petit 17 degré.
J'espère que le beau temps va être présent toute la semaine pour pouvoir aller taper la baballe
premières compétitions à l'affiche, je suis dispo en plus, ben non orage assez prononcé, pluie diluvienne de 40 min sur montpellier. maintenant c'est une petite pluie continue depuis 1 heure.
retour au taf cette semaine et grand beau temps en prévision, normal quoi
Pierrafeu69 a écrit :Un petit coucou en direct de la Costa Brava où il a un peu plu cette nuit .
Ce matin le soleil perse un peu et il fait un petit 17 degré.
J'espère que le beau temps va être présent toute la semaine pour pouvoir aller taper la baballe
si d'aventure il pleut la journée, reviens vers nous sur WGT......ta présence nous manque...
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être