on s'est raté en Aout... dommage

Modérateur : Modérateurs
Tout a commencé le 1er jour sur ce nouveau trou n°9 ... où j'ai hooké ma balle dans le hors-limite à gauche. Sur les pars 3, j'avais une petite appréhension à faire partir ma balle à gauche, notamment sur le 11 où le HL arrive vite. Alors j'ai pas terminé mon swing, et classique, je termine dans l'eau à droite. Il faut le faire quand même parce que le green, c'est une piste d'atterrissage ... mais bon, un accident de parcours est vite arrivé, surtout sur ce parcours.fabi1 a écrit :Et merde si j'avais su j'aurais viendu c'est en effet là que je golfe depuis maintenant un an et comme je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer ça aurait été l'occasion.
Une prochaine foiss ;o)
A noter que ce parcours était avant un par 71 mais que des travaux sont réalisés sur le trou n°9 qui est passé récemment de par5 à par3.... donc par total 69.
En fait le n°8 devrait être rallongé en par5 et le 9 devenir un par4 pour un par total à 71.
Joli carte sinon et félicitations pour ton birdie sur le 16 (500m environ) qui avec son devers et son drapeau en aveugle est loin d'être évident.
Pour ton triple au 11 ce trou est assez vicieux, trop court c'est la flotte et trop long c'est la haie et même hors limite il me semble.
Que s'est-il passé au juste car il n'y a que 150m(sic !!!) des blanches ?
Trop court ou trop long
avec du recul ce post datant du 11 mars 2009 fait mal, très mal...pelicus a écrit :pour les forumeurs steph et moi avons un paris :stephane a écrit :![]()
J'espère juste que l'aller soit un résidu de la saison 2008 et que le retour annonce une saison 2009 foudroyante![]()
1. si je passe une seule fois dvt lui en index il me ppaye le resto (je suis 11.9 et lui désormais 11 yesssssssssss).
2. s'il passe sous les 7 je lui paye le resto, et le bougre en est capable car s'il progresse au petit jeu ça va descendre d'un seul coup.
ma stratégie est celle ci : ne faire aucune compet car steph prend 0.1 systématiquement, dc dans 10 compets il sera 12 !![]()
![]()
![]()
![]()
Il va falloir que je te donne quelques coups rendusLeni a écrit :Fallait pas parier![]()
Bon Steph, tu t'arrêtes ou ???? Ca descend, ca descend![]()
![]()
![]()
Si tu passes par Paris avant mi octobre, une petite revanche au national s'impose !
Cherche la casquette GT..fabi1 a écrit :Pour le grand prix en 2010 faut pas rêver par contre 2015 serait déjà pas mal !
Sinon comment étais tu habillé car j'aimerais mettre une bouille sur ce pseudo et des photos ont été prises.
Regarde ICI
P.S : J'ai également mis une balle dans l'eau au 11 samedi en compèt' donc je m'approche de ton niveau
C'est lui !fabi1 a écrit :Ah c'est bon je t'ai repéré maintenant ;o)
Pour Mathieu il est hallucinant si c'est celui à qui je pense (handicap au bras ?)
Je l'ai vu une fois travailler ses sorties de bunker et j'étais tout simplement impressionné de ce qu'il arrivait à faire.
Quelle abnégation dans son travail c'était remarquable et d'une précision diabolique
Moi je sais !! Mais je ne dirai rien sinon tout le monde serait 5 !!ben- a écrit :Qu'est ce qui a changé dans ton jeu, car depuis quelques mois tu rends des cartes qui n'ont rien à voir avec les autres années! Je veux savoir ton secret !
à commencer par toi !camillo a écrit :Moi je sais !! Mais je ne dirai rien sinon tout le monde serait 5 !!ben- a écrit :Qu'est ce qui a changé dans ton jeu, car depuis quelques mois tu rends des cartes qui n'ont rien à voir avec les autres années! Je veux savoir ton secret !
Salut,ben- a écrit :FELLICITATIONS !!!!!!!! Maintenant tu joues plus comme un gars qui est 4 ou 5 que 9.........
Par contre, le premier jour : mort de rire "Birdie-Eagle" mentalement, tu craques et c'est logique, surtout sur les deux premiers trous!
Qu'est ce qui a changé dans ton jeu, car depuis quelques mois tu rends des cartes qui n'ont rien à voir avec les autres années! Je veux savoir ton secret !
Bah j'aurai pas été blessé tu m'aurais vu t'inquiète pas ^^.stephane a écrit :J'croyais que j'allais te voir sur place petit gars![]()
Tu ne joues plus?????????Guil a écrit : Va falloir que je me remette à jouer moi.....
j'avais oublié tient, je lui doit un resto au pépère ! alors cette année que pari t'on ?camillo a écrit :Un petit pari cette année Pelicus ?
Si c'est pas de la pub !stephane a écrit :Hehe, c'est clair, mon 1er trou en 1 ... en 15 ans de golf![]()
![]()
![]()
...
Je portais le Polo GT PMC1, c'est définitivement le modèle qu'il faut choisir![]()
![]()
Si il permet de faire des trous en un à chaque parcours, ça va être un vrai succès !
oui mais en bon prolo que nous sommes nous avons préférés une bonne binouze !!!!Benohem a écrit :
Je croyais que c'était une tournée de champagne dans ce cas là...![]()