Re: taille des coffres de voiture
Publié : 29 août 2013, 18:19
Finalement tu prends un mazout alors ?
Le salon de tee. Espace de partage et de détente entre passionnés du golf
https://www.golftechnic.com/forum/
X5 - GL ou Classe R ?tomcat a écrit :bon ben voila, sauf retournement de derniere minute, on a trouve notre bonheur...
ca sera un gros panzer teuton, mais pas avec le moteur escompte
les 3 enfants tiennent derriere et 3/4 sac de golf dans le coffre
nanDoktorr a écrit :X5 - GL ou Classe R ?tomcat a écrit :bon ben voila, sauf retournement de derniere minute, on a trouve notre bonheur...
ca sera un gros panzer teuton, mais pas avec le moteur escompte
les 3 enfants tiennent derriere et 3/4 sac de golf dans le coffre
t'es dingue !!!Biffy a écrit :Finalement tu prends un mazout alors ?
yep le petitBiffy a écrit :Un Cayenne donc ?
c'est le 955Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne
j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espaceJCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
Mieux ? Ca dépend beaucoup de tes critères en fait, niveau bétaillère à marmaille, l'Espace est bien mieux qu'un Cayenne. Après pour frimer sur les parkings ou affoler les radars c'est autre chose.tomcat a écrit :j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espaceJCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
moi je l'appelle la betaillere a cathoskokoro a écrit :Mieux ? Ca dépend beaucoup de tes critères en fait, niveau bétaillère à marmaille, l'Espace est bien mieux qu'un Cayenne. Après pour frimer sur les parkings ou affoler les radars c'est autre chose.tomcat a écrit :j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espaceJCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
Tu m'étonnes... c'est le seul endroit ou j'ai vu une Veyron et une Murcielago garées dans la rue, l'une derrière l'autre, limite à l'arrache... j'ai failli pleurertomcat a écrit :et puis tu sais, a londres, il faut autre chose qu'un cayenne pour frimer![]()
Tu joues "petits bras"...Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne
450cv max pour le 5.0i BMWbasquaise a écrit :Tu joues "petits bras"...Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne
Tu as le BMW X5 essence, très discret ( comparé au Cayenne) mais qui fait plus de 500 cv.
Mon neveu nous a emmené en vacances avec et c'est plus que phénoménal
Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW
Il était comme ça pour tout ???basquaise a écrit :Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW
C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...ben- a écrit :Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche![]()
Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !
Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.
bubbaguth a écrit : Il était comme ça pour tout ???
![]()
Tu prends un break audi en quattro, ton poney il s'enrhumemrpatate212 a écrit : C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...
Ces derniers permettent alors d'avoir un peu plus de place. Ils sont aussi plus lourds (à vérifier, comme pour la place supplémentaire, certains sont juste des compactes déguisées...), ce qui nécessite effectivement une motorisation un cran au-dessus, mais s'avère utile lorsque l'on tracte du lourd (au hasard, des chevaux...) histoire de pas se faire emporter ou dépasser par un poney dans certaines descentes ou virages...
Personnellement j'ai un break ( pour mettre les clubs ! ) et j'aime bien la ligne.mrpatate212 a écrit : C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...
tu sais nous les mecs on triche toujours sur la taillebasquaise a écrit :Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW
pareil....je te donne le numero de tel de maman?ben- a écrit :Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche![]()
Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !
Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.
mrpatate212 a écrit :Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.
Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...
le sport est pas mal oui.BunKer a écrit :Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker
tomcat a écrit :le sport est pas mal oui.BunKer a écrit :Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker
en fait j'avais reduit ma liste a
- RS6 d'un mec que je connais bien mais les 515cv ont refroidi madame
- range rover
- classe R
- serie 7 / a8
en fait, je suis tombe sur un pote qui vendait son cayenne car il part demain de londres pour les US et j'ai craque sous la pression de madame...j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6![]()
![]()
kokoro a écrit :Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
Bah que veux-tu soit tu as une chance de cocu et tu n'as jamais eu de contrôle (ce qui serait étonnant vu que les gendarmes adorent se poster à la sortie d'un CSO un dimanche en fin de journée pour faire du chiffre sans se casser trop le cul).Guil a écrit :kokoro a écrit :Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.![]()
![]()
![]()
J'ai du faire 150 000 kms en classe E et/ou break CX (putain, ca me rajeuni pas ça) avec 2 chevaux dans le van et j'ai jamais été emmerdé.
Je dis pas que le Range c'est pas mieux pour tracter, mais n'importe quel gros break fait l'affaire.
tomcat a écrit :j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6
Entre les 2 quoi ?primien a écrit :Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux
Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"
MA première voiture .................................zigrit a écrit :pour frimer
rien ne vaut l'ami6 break
et pas besoin de rabattre les sièges pour ranger les sacs !
J'aurai dû préciser, van 1 place dans mon cas !kokoro a écrit :mrpatate212 a écrit :Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.
Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
Zut comment t'as devinéprimien a écrit :Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux
Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"
Comme le disait koko, "mieux vaut une petite vaillante..."primien a écrit : Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"
C'est évident, l'égout est les couleurs ca se discute pas, surtout quand on parle de Daciaprimien a écrit :Bah dites donc !
Moi avec mon envie de Lodgy, je fais minable alors ..................
Comme quoi, on ne place pas tous son argent au même endroit![]()
Et ta smart ??Tugudu a écrit :j'ai jamais roulé en diesel, toujours des véhicules avec au minimum 150 cv. Aujourd'hui j'aurai du mal à descendre en dessous des 200..