Page 4 sur 12

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 29 août 2013, 18:19
par Biffy
Finalement tu prends un mazout alors ?

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 29 août 2013, 18:43
par Tugudu
Que je suis content de pas encore avoir de problématique enfant à gérer...

En même temps, je roule en TT roadster, le sac il fini sur le siège passager, le coffre ca passe même pas... Et j'aimerai bien rouler en Ktm xBow, mais je vais devoir oublier le golf..

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 29 août 2013, 19:08
par Doktorr
tomcat a écrit :bon ben voila, sauf retournement de derniere minute, on a trouve notre bonheur...
ca sera un gros panzer teuton :mrgreen: , mais pas avec le moteur escompte :(
les 3 enfants tiennent derriere et 3/4 sac de golf dans le coffre :twisted:
X5 - GL ou Classe R ? :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 29 août 2013, 19:39
par tomcat
Doktorr a écrit :
tomcat a écrit :bon ben voila, sauf retournement de derniere minute, on a trouve notre bonheur...
ca sera un gros panzer teuton :mrgreen: , mais pas avec le moteur escompte :(
les 3 enfants tiennent derriere et 3/4 sac de golf dans le coffre :twisted:
X5 - GL ou Classe R ? :mrgreen:
nan :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 29 août 2013, 19:40
par tomcat
Biffy a écrit :Finalement tu prends un mazout alors ?
t'es dingue !!! :shock: nan un v6 atmospherique de seulement 250 cv :( :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 00:21
par Biffy
Un Cayenne donc ?

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 06:16
par tomcat
Biffy a écrit :Un Cayenne donc ?
yep le petit :wink: on va voir si je me fais a cette position haute :roll:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 06:33
par Doktorr
300cv le V6 du Cayenne 8)

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 06:42
par JCS
Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 07:45
par Biffy
La position haute c'est génial pour le confort et la visibilité.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 07:57
par tomcat
Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne 8)
c'est le 955 :wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 07:58
par tomcat
JCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espace :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 08:40
par JCS
Un Touareg a plus de gueule je trouve ou un Q5.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 08:48
par kokoro
tomcat a écrit :
JCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espace :mrgreen:
Mieux ? Ca dépend beaucoup de tes critères en fait, niveau bétaillère à marmaille, l'Espace est bien mieux qu'un Cayenne. Après pour frimer sur les parkings ou affoler les radars c'est autre chose. :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 08:53
par tomcat
kokoro a écrit :
tomcat a écrit :
JCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espace :mrgreen:
Mieux ? Ca dépend beaucoup de tes critères en fait, niveau bétaillère à marmaille, l'Espace est bien mieux qu'un Cayenne. Après pour frimer sur les parkings ou affoler les radars c'est autre chose. :mrgreen:
moi je l'appelle la betaillere a cathos :lol:
bah disons que je n'ai jamais possede de voiture diesel ni de moteur avec moins de 6 cylindres :mrgreen:
il y a des gens pour qui une voiture est un moyen de transport entre un point A et un point B et d'autres pour qui c'est un plaisir, voire une passion :wink: on dira que je suis un esthete...et puis tu sais, a londres, il faut autre chose qu'un cayenne pour frimer :mrgreen: :wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 09:01
par Doktorr
tomcat a écrit :et puis tu sais, a londres, il faut autre chose qu'un cayenne pour frimer :mrgreen: :wink:
Tu m'étonnes... c'est le seul endroit ou j'ai vu une Veyron et une Murcielago garées dans la rue, l'une derrière l'autre, limite à l'arrache... j'ai failli pleurer :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 09:28
par basquaise
Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne 8)
Tu joues "petits bras"...
Tu as le BMW X5 essence, très discret ( comparé au Cayenne) mais qui fait plus de 500 cv.
Mon neveu nous a emmené en vacances avec et c'est plus que phénoménal :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 09:42
par zigrit
pour frimer
rien ne vaut l'ami6 break
Image
et pas besoin de rabattre les sièges pour ranger les sacs !

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 09:53
par tomcat
basquaise a écrit :
Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne 8)
Tu joues "petits bras"...
Tu as le BMW X5 essence, très discret ( comparé au Cayenne) mais qui fait plus de 500 cv.
Mon neveu nous a emmené en vacances avec et c'est plus que phénoménal :lol:
450cv max pour le 5.0i BMW :wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:08
par basquaise
tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW :wink:
Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:19
par ben-
Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche :D

Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !


Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:24
par bubbaguth
basquaise a écrit :
tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW :wink:
Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.
Il était comme ça pour tout ???


:mrgreen: :arrow:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:28
par mrpatate212
ben- a écrit :Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche :D

Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !


Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.
C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...

Ces derniers permettent alors d'avoir un peu plus de place. Ils sont aussi plus lourds (à vérifier, comme pour la place supplémentaire, certains sont juste des compactes déguisées...), ce qui nécessite effectivement une motorisation un cran au-dessus, mais s'avère utile lorsque l'on tracte du lourd (au hasard, des chevaux...) histoire de pas se faire emporter ou dépasser par un poney dans certaines descentes ou virages...

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:32
par basquaise
bubbaguth a écrit : Il était comme ça pour tout ???
:mrgreen: :arrow:
:lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:36
par ben-
mrpatate212 a écrit : C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...

Ces derniers permettent alors d'avoir un peu plus de place. Ils sont aussi plus lourds (à vérifier, comme pour la place supplémentaire, certains sont juste des compactes déguisées...), ce qui nécessite effectivement une motorisation un cran au-dessus, mais s'avère utile lorsque l'on tracte du lourd (au hasard, des chevaux...) histoire de pas se faire emporter ou dépasser par un poney dans certaines descentes ou virages...
Tu prends un break audi en quattro, ton poney il s'enrhume :mrgreen: !

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 10:39
par basquaise
mrpatate212 a écrit : C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...
Personnellement j'ai un break ( pour mettre les clubs ! ) et j'aime bien la ligne.
J'aime également beaucoup les lignes des 4*4, en l’occurrence le X5. :wink:
Je trouve que certains SUV font trop "mastoc" et se trainent sur la route avec des moteurs asthmatiques...

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:00
par mrpatate212
Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.

Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:13
par BunKer
Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker :?

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:22
par tomcat
basquaise a écrit :
tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW :wink:
Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.
tu sais nous les mecs on triche toujours sur la taille :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:23
par tomcat
ben- a écrit :Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche :D

Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !


Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.
pareil....je te donne le numero de tel de maman? :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:26
par kokoro
mrpatate212 a écrit :Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.

Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...
:shock: Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:27
par tomcat
BunKer a écrit :Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker :?
le sport est pas mal oui.
en fait j'avais reduit ma liste a
- RS6 d'un mec que je connais bien mais les 515cv ont refroidi madame
- range rover
- classe R
- serie 7 / a8
en fait, je suis tombe sur un pote qui vendait son cayenne car il part demain de londres pour les US et j'ai craque sous la pression de madame...j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6 :cry: :cry: :cry:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:30
par kokoro
tomcat a écrit :
BunKer a écrit :Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker :?
le sport est pas mal oui.
en fait j'avais reduit ma liste a
- RS6 d'un mec que je connais bien mais les 515cv ont refroidi madame
- range rover
- classe R
- serie 7 / a8
en fait, je suis tombe sur un pote qui vendait son cayenne car il part demain de londres pour les US et j'ai craque sous la pression de madame...j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6 :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: Purée ça a l'air dur une vie de Tomcat.....

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:50
par tomcat
t'as pas idee !! :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 11:55
par Guil
kokoro a écrit : :shock: Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
:lol: :lol: :lol:

J'ai du faire 150 000 kms en classe E et/ou break CX (putain, ca me rajeuni pas ça :roll: ) avec 2 chevaux dans le van et j'ai jamais été emmerdé.
Je dis pas que le Range c'est pas mieux pour tracter, mais n'importe quel gros break fait l'affaire.

Quant aux SUV, pour rappel, ils ont été créés pour les femmes auxquelles les maris tiennent et pour les hommes de très petites tailles.
C'est des "jouets rassurants" mais en aucun cas des utilitaires comme les "vrais" 4X4 et autres gros breaks.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:06
par kokoro
Guil a écrit :
kokoro a écrit : :shock: Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
:lol: :lol: :lol:

J'ai du faire 150 000 kms en classe E et/ou break CX (putain, ca me rajeuni pas ça :roll: ) avec 2 chevaux dans le van et j'ai jamais été emmerdé.
Je dis pas que le Range c'est pas mieux pour tracter, mais n'importe quel gros break fait l'affaire.
Bah que veux-tu soit tu as une chance de cocu et tu n'as jamais eu de contrôle (ce qui serait étonnant vu que les gendarmes adorent se poster à la sortie d'un CSO un dimanche en fin de journée pour faire du chiffre sans se casser trop le cul).
Pour avoir tracté quelques fois avec une CX je ne dis pas que c'est impossible mais que ce n'est pas autorisé et que tant que tu n'as pas de pépin tout va bien.... Il y a bien sur des tas de malins qui tractent avec une berline ou break (j'en ai même vu avec des golfs ou 306...). D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les parkings de CSO amateurs pour le constater. Faut juste changer souvent de bagnole pour que les amortisseurs ne deviennent pas un consommable au même titre que les plaquettes de freins.... :mrgreen:
Vu le nombre de kékés qui tractaient avec leur berlines ou break que j'ai vu sortir remorqués par un tracteur (ou dont j'ai sorti la remorque parce qu'ils étaient bloqués) je ne pense pas que ce soit la solution idéale pour rouler en sécurité et en conformité avec le code de la route.
Mais bon je n'ai que 30 ans de CSO en camion et van à travers la France, je ne dois pas encore avoir assez d'expérience dans le domaine pour avoir un avis fiable... :lol: :lol: :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:07
par ben-
tomcat a écrit :j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6
:lol: :lol: Tu t'es fait avoir comme un bleu !

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:09
par primien
Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux

Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture" :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:13
par kokoro
primien a écrit :Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux

Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture" :mrgreen:
Entre les 2 quoi ? :mrgreen:

Visiblement Tomcat a un p'tit zizi plus actif que ton gros vu le nombre de gosses qu'il doit loger... :lol: :lol: :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:14
par primien
zigrit a écrit :pour frimer
rien ne vaut l'ami6 break
Image
et pas besoin de rabattre les sièges pour ranger les sacs !
MA première voiture .................................
Une vrai armoire sur roues

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:18
par primien
Tu fais dans le "kokin" mon koko .....


:wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:21
par mrpatate212
kokoro a écrit :
mrpatate212 a écrit :Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.

Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...
:shock: Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
J'aurai dû préciser, van 1 place dans mon cas !

Ensuite ma compagne ne fait de concours, on commence seulement à se renseigner sur les véhicules/van pour qu'elle puisse sortir faire des balades de temps en temps, un peu plus loin que le club où elle se trouve.

Mais bon pour l'instant, je suis coincé avec ma voiture actuelle pour de loooongues histoires de justice (une Alfa MiTo, et là je peux vous dire que c'est un casse-tête à chaque fois pour les affaires de golf...).Et là, je tracte à peine le van à vide :D

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:21
par quoc
primien a écrit :Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux

Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture" :mrgreen:
Zut comment t'as deviné :oops:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:34
par BunKer
A noter que depuis début 2013 la réglementation s'est beaucoup assouplie en matière de remorquage.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:45
par Tugudu
A part le fait qu'elle soit hideuse, une voiture économique, originale, et ulllltra logeable : La toyota prius.

Ma mère en avait une, c'est surprenant le bordel qu'on pouvait mettre dedans. A coté mon père a une Lexus GS450h, il met pas la moitié dans le coffre, ridicule a cause des batteries..

Comme j'ai tendance à rouler un poil vite et que je suis à cause de ca en 2 roues en ce moment, je pense qu'en début d'année prochaine quand je vendrai le cab je prendrai un gros x6, les prix vont commencer à devenir abordables pour des modèles avec 70-80 000 kms. C'est un gros tank mais j'aime bien la gueule qu'il a

Et l'objectif ultime : range rover.. Avec la petite v8 vantage pour le week end.. mais pas pour le golf

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 13:53
par primien
Bah dites donc !
Moi avec mon envie de Lodgy, je fais minable alors ..................

Comme quoi, on ne place pas tous son argent au même endroit :wink:

Comme le disait Tom, pour moi la voiture c'est un moyen pratique pour faire A vers B. Le reste c'est du blabla.
Tant que je peux caser toute la smala et le bordel qui va avec, ça me va. Le tout sans avoir à dépenser l'équivalent du PIB d'une république bananière :roll:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 14:03
par Orion
Audi A3 3p de jeune kéké

sac + chariot dans la malle, bois sur les sièges arrière :(

d'ailleurs je me posais la question, est ce que des clubs de golfs ne sont ils pas considérés comme des armes de 6ème catégorie ? Car il me semblait qu'il est interdit d'avoir ce genre d'arme dans l'habitacle.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 14:41
par tomcat
primien a écrit : Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture" :mrgreen:
Comme le disait koko, "mieux vaut une petite vaillante..." :wink: :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 15:47
par Tugudu
primien a écrit :Bah dites donc !
Moi avec mon envie de Lodgy, je fais minable alors ..................

Comme quoi, on ne place pas tous son argent au même endroit :wink:
C'est évident, l'égout est les couleurs ca se discute pas, surtout quand on parle de Dacia :D

Moi c'est l'inverse, je considère chaque déplacement en voiture comme un moyen de prendre un peu de plaisir au volant, j'ai jamais roulé en diesel, toujours des véhicules avec au minimum 150 cv. Aujourd'hui j'aurai du mal à descendre en dessous des 200..

A coté de ca, je dépense très peu pour les voyages par exemple, je fume pas, j'ai pas de hobbies spécialement couteux, du coup je mets des ronds dans mes voitures :wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 30 août 2013, 16:22
par ben-
Tugudu a écrit :j'ai jamais roulé en diesel, toujours des véhicules avec au minimum 150 cv. Aujourd'hui j'aurai du mal à descendre en dessous des 200..
Et ta smart ?? :mrgreen: !