Modérateur : Modérateurs
Oui bah dimanche à biot pour noyer son chariot va falloir revenir en octobre dernierJeterh a écrit :Donc pour l'équilibre psychique, il faut qu'il fasse 21 à l'aller, puis noie son chariot entre le 9 et le 10???![]()
![]()
Quasi 1 an jour pour jourDowoi a écrit :Oui bah dimanche à biot pour noyer son chariot va falloir revenir en octobre dernierJeterh a écrit :Donc pour l'équilibre psychique, il faut qu'il fasse 21 à l'aller, puis noie son chariot entre le 9 et le 10???![]()
![]()
Ah c'était toi le 16,4 ! Le responsable m'en avait parlé samedi dernierPepito06 a écrit :Bon email reçu ce soir , j'integre le champ de joueur pour le GP de claux amic donc je ne pourrai pas être présent pour la compet de Biot le 2 ... je ne pense pas passer le cut mais la fatigue physique ne m
e permettra pas de jouer le samedi à claux et le dimanche à Biot ... bonne compet à tous !!!
Heyyy mais tu vas devoir la bouger. Pourquoi pas un point intermédiaire à 1 mètre?Pepito06 a écrit :l'alignement du trait de la balle vers la cible
La technique du point intermédiaire c'est ce que j'utilisa actuellement? Le problème c'est qu'il se passe un truc entre le moment ou j'aligne ma face sur ce point et le moment ou je place mes pieds qui fait tout foirer .... Et le pire c'est qu'une fois à l'adresse, je me vois pleine cible alors qu'au final j'ai bien 2 ou 3° d'écart vers la droite.Jeterh a écrit :Heyyy mais tu vas devoir la bouger. Pourquoi pas un point intermédiaire à 1 mètre?Pepito06 a écrit :l'alignement du trait de la balle vers la cible
Vieux truc mais qui marche.
Physique ! Physique ! faut pas exagérer, c'est moins pire que Barbaroux, Barbossi et St Donat. C'est assez homogène. La vraie difficulté de ce parcours et la raison pour laquelle les bons joueurs qui ne le pratiquent pas souvent, ne l'aiment pas, c'est que la grande majorité des tombées de balles se font dans des pentes. Tu peux être bien en ligne et retrouver ta balle partie vers les arbres après un rebond.zigrit a écrit :90 en deuxième journée sur un golf physique, c'est super
tu mérites ta perf !
Hello pepito merci d'ailleurs pour le conseil j'ai commencer la lecture hier soir et c'est vrai que ce livre est vraiment intéressant.Pepito06 a écrit :Espérons que ça continue !!! Mais même si ma technique stagne beaucoup en ce moment je ne peux que saluer les changements de comportement, de gestions des émotions qui m'ont été apporté par la lecture du bouquin de Bob Rotella ...
J'ai eu exactement la même idée hier soir.Pepito06 a écrit : @meumeu91330 --> perso je l'ai lu une fois, et maintenant je le relis pour prendre des notes sur les attitudes à mettre en place pour m'en faire une petite fiche de rappel histoire que ça s'ancre bien.
Pas de substance illicite et je confirme ! Les montées et descentes du Claux s'enchaînent bien et l'ensemble est homogène sans pente phénoménale, hormis le 17, et encore. Alors que sur les autresPepito06 a écrit :Ah je crois que Garicou à pris du LSD !!! Tu trouve que CA est moins physique que barbossi et Saint Donat ?? T'es sur qu'on parles des même la ???![]()
Les SLI c'est la révolutionPepito06 a écrit :La boulette !!!! Mais qu'est-ce ce qu'il m'a pris !!! Cet âprem j'ai essayé les nouveaux clubs wishon sterling single length iron de PeterPro !!!! Non de dieu que ça marche bien !!!! Au niveau distance c'est pareil qu'avec ma série. Mais alors en dispersion c'est juste hallucinant !!! Que ce soit au sandwedge ou au fer 5 toutes les balles que j'ai fait étaient à moins de 3 m de ma ligne de jeu !! La seule différence que j'ai noté entre ma série et la sienne c'est que je suis plus long de 5 m environ quand je recherche un carry avec les clubs de Peter. C'est normal vu que la vitesse de swing est augmentée à cause de l'ajout de longueur des shaft sur les petits clubs. Par contre a l'inverse, sur le fer 5 je suis plus long malgré le shaft plus court ! Et le top du top c'est que quelque soit le club tu place la balle toujours exactement au même endroit et le stance et le swing seront toujours exactement les mêmes !
Tout ça pour dire que il y a un moment j'avais un peu suivi de loin la polémique du post qui a été clôturé par un modo et je trouvais que ca n'avait ni queue ni tête . Mais maintenant que je les ai eu en main je peux vous garantir que ça sera ma prochaine série ... Il va donc y avoir une série d'Ap1 716 du 3 au W à vendre sous peu !!!
Non, on réagissait seulement au coté très messianique, pour ne pas dire sectaire, de certains sur le sujet. Le concept n'a pas eu beaucoup de détracteurs purs, seulement des personnes (dont je fait partie) qui ne voyaient pas spécialement d'intérêt à changer en étant pour le moment à l'aise avec des fers classiques. Et c’est là, à force de se prendre dans la gueule qu'on ne comprenaient rien, qu'on était juste une bande de mécréants loosers qui ne voyaient pas ou se situait l'avenir, que certains se sont un peu énervémeumeu91330 a écrit :90% se moquait des SLI à la base.
Je ne ferais pas de jugement sur ce qui s'est dit sur le sujet.Doktorr a écrit : Non, on réagissait seulement au coté très messianique, pour ne pas dire sectaire, de certains sur le sujet. Le concept n'a pas eu beaucoup de détracteurs purs, seulement des personnes (dont je fait partie) qui ne voyaient pas spécialement d'intérêt à changer en étant pour le moment à l'aise avec des fers classiques. Et c’est là, à force de se prendre dans la gueule qu'on ne comprenaient rien, qu'on était juste une bande de mécréants loosers qui ne voyaient pas ou se situait l'avenir, que certains se sont un peu énervé![]()
Mais il faut admettre qu'effectivement le concept semble prendre et qu'il a peut être un avenir, à ceci près qu'une série SLI sans un ajustement parfait, ca ne va pas aller très loin. Donc il va falloir que les proshops s'équipent correctement et se mettent à vendre du service de haut niveau... et là... c'est pas gagné chez beaucoup
Ca veut dire que tu vas monter en RP caPepito06 a écrit :Oui sauf que l'avantage pour l'instant, c'est que les TW SLI tu ne les trouve que chez les clubmaker ... Ceux de PeterPro viennent de chez Swingweight et donc dans ce sens tu peux être sur que la série sera correctement fittée !!
Doktorr Je comprends que l'argument "messianique" ai pu faire grincer des dents car le SLI c'est franchement pas une révolution. Mais ce que j'ai aimé c'est que sans avoir pris plus de renseignement et sans être fan ce BDC c'est mon ressenti personnel qui a joué à 100%.
UPDATE: Madame m'offre les SLI pour mon anniversaire donc ils seront bientôt la !!!
Elle est réactive Madame!Pepito06 a écrit : UPDATE: Madame m'offre les SLI pour mon anniversaire donc ils seront bientôt la !!!
Foutch a écrit :Elle est réactive Madame!Pepito06 a écrit : UPDATE: Madame m'offre les SLI pour mon anniversaire donc ils seront bientôt la !!!![]()
Et toi très rapidement décidé! (ca me laisse reveur)
Pepito06 a écrit :Euh tester tes clubs hein pas ma femme !!!
+1. Tu as dû être sacrément convaincant et convaincu.Foutch a écrit :Elle est réactive Madame!Pepito06 a écrit : UPDATE: Madame m'offre les SLI pour mon anniversaire donc ils seront bientôt la !!!![]()
Et toi très rapidement décidé! (ca me laisse reveur)
Je sais j'ai bien vu au départ de Saint Marc l'étoile dans tes yeuxsoleil78 a écrit :Foutch a écrit : +1. Tu as dû être sacrément convaincant et convaincu.
Meumeu, fais gaffe on va venir à plusieurs.
Le gars qui perd pas le NordPepito06 a écrit : Mais ça va quand même être mon anniversaire bientôt !! Donc je me suis trouvé un cadeau de substitution![]()