Mais très belle série !
Modérateur : Modérateurs
Index : 21iGueule a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de craquer pour les Z945 après une séance de fitting dans le nord où j'étais pour le w.e (la séance coûte 75€ mais offerte si on achète les clubs - ce qui me paraît normal -). Hâte de les essayer en parcours et de revenir vers vous avec mes premières impressions, en espérant qu'elle soit bonne (juste taper au practice le 7 pour l'instant et déjà un petit régal !).
ben oui !kokoro a écrit :![]()
![]()
Bah non, la gamme Srixon va être renouvelée, ils vont être démodés, il faut les vendre avant qu'ils ne décotent de trop.
Il faut céder à ses envies et se faire plaisir.
Vous n'êtes que des crapules !robins a écrit :Je vais guetter les petites annonce
MAT12 a écrit :Proffessor pour avoir bien testé les 2 modèles au Gouverneur, je peux te dire que ces clubs sont de mêmes qualité et ressenti (je pense que tu le sais aussi).
Perso j'ai les Apex, et la seule chose qui me les avait fait choisir par rapport aux Srixon et Nike Vapor Pro combo était le look. Sinon objectivement au radar avec Loic (et subjectivement) y'avait pas de grosse dif'.
Après les envies....
C'est des regular. Un torque plus haut signifie que point de flexion et plus haut ? Et une balle plus haute?g119129be a écrit :Ca m'a l'air rare donc je ne sais pas si tu vas trouver des utilisateurs.
Les specs disent qu'il est 4 gramme plus lourd et un torque un peu plus haut.
SHAFT FLEX WEIGHT TIP SIZE BUTT SIZE TORQUE KICK POINT
Nippon NS Pro 980GH DST Stiff 102g .355 .600 2.9 Mid
Nippon NS Pro 980GH DST Regular 98g .355 .600 2.6 Mid
Le NS Pro 950GH fait en Reg 94.5g - torque 2.0 et Stiff 98.0g - torque 1.9
l'info vient d'ici:
https://www.2ndswing.com/pv-31012124-sr ... anded.aspx
tout à fait, les recoils restent des graphites un peu spéciaux mais des graphites ... les steelfiber sont des hybrides effectivement.manhattan a écrit :Hello,
excellents shafts les recoils, mais si c'est mélange graphite acier, ce sont des steelfiber aerotech, c'est bien aussi mais en général plus cher.
Man
Sans vouloir dérailler le post initial, c'est quoi la particularité de ces shafts par rapport à d'autres graphite ?momo30 a écrit :tout à fait, les recoils restent des graphites un peu spéciaux mais des graphites ... les steelfiber sont des hybrides effectivement.manhattan a écrit :Hello,
excellents shafts les recoils, mais si c'est mélange graphite acier, ce sont des steelfiber aerotech, c'est bien aussi mais en général plus cher.
Man
c'est sur, à ce prix j'achète dans le secondeProfessorX a écrit :Bravo ! Super coup, que tu sembles avoir fait.
Vous allez rire : mes clubs sont chez le CM. Changement de shaft. Je passe mes 545 sur du Recoil 670Lovecat a écrit :Cela dit très très bons shafts les UST Recoil.