C'est un club à l'ancienne.
Y'a un mec sur la terrasse du club house qui avait mis sa casquette à l'envers pour se protéger d'un coup de soleil dans le cou. Un membre est venu le voir pour lui dire de la remettre à l'endroit.

Modérateur : Modérateurs
Hum je vois, j'espère quand meme qu'ils acceptent les gauchers parce qu'il faut avouer que ca dénote remarquablement bien
lorsque nous avions des crampons pointes en métal c'était partout ! ce club ou un autre
Non ! c'est 5 fois moins ; tu confonds avec le droit d'entrée.
Depuis les pointes ont évolué ... elles ...eglishadow a écrit : ↑10 oct. 2018, 12:51lorsque nous avions des crampons pointes en métal c'était partout ! ce club ou un autre![]()
T'es sûr ?
Ba oui c'est pas mal, d'autant qu'il y a 2 parcours, que s'y déroulent des événements VIP privés toute l'année (le défilé d'hélico), et que les stars du showbiz , les patrons du CAC40 et les golfeurs footeux du PSG y viennent très régulièrement. Donc ... tout va bien pour Joyenval amha
Saint Marc est le plus joli mais peu devenir un peu galère avec ton index si pas dans un bon jour (le retour en particulier). Je n'ai pas rejoué St Aubin depuis les aménagements mais j'aurais tendance à dire que les parcours de St Quentin sont mieux.
c'était 225 m je crois (à une époque)Prius a écrit : ↑27 nov. 2018, 13:10 J'ai profité du soleil ce matin pour aller faire le 9T de Saint Aubin (4 pars 3 / 3 par 4 / 1 par 5)
3 Pars
3 Bogeys
1 triple
2 quaduples
Les 3 trous où je me foire sont les plus longs, j'ai vraiment du mal avec la distance. J'ai fait plein de tops en jouant mon H5 ou mon B5 sur le fairway. Et j'ai raté quelques départs au Driver.
C'est quoi la limite de distance pour un par 3, parce que le trou n°7 est un par 3 de 186 mètres. Ca fait long quand même. Ca correspond à ce que je fais avec mon Driver. D'ailleurs j'ai pris mon driver, et coup de bol je suis arrivé 20 cm devant le green. Et j'ai fais le par.![]()
en fait c'est défini en fonction de la tête du trou, chez moi le 1 est un par 5 avec une distance de long par 4, 425 m , mais c'est en montée, gros dog leg gauche au départ, avec green en montée et des bunkers sur le deuxième coup qui barre le FW etc
Ouai, mais il ne fait QUE 191m des blancs pour le milieu de green... (le 9) (donc assez loin de la limite officielle)eglishadow a écrit : ↑27 nov. 2018, 18:06 sinon tu peux toujours essayer le par 3 vent de face de Lille (je ne sais plus lequel) il est…. coquet![]()
T'es 30 d'index ? Sur un par 4 de 400m tu as 2 coups rendus.
Pas bête. Ce qui expliquerait pourquoi ça ne le fait pas avec mes fer courts (balle au centre du stance).