ouaip, je pouvais leur chanter du Garou, j'avais la voix pour...
Avec mon chariot, j'ai tenté de partir discrètement avec tous mes clubs, mais la patrouille m'a rattrapée, j'ai du en laisser dans la voiture

Modérateur : Modérateurs
ouaip, je pouvais leur chanter du Garou, j'avais la voix pour...
J'avoue que j'étais bien content d'être peinard chez moi sans devoir prendre la route quand les grèves ont démarréBeninho95 a écrit : ↑17 déc. 2019, 14:14 Salut Mala ! comment toi ca va bien ? ca va moi bien, entre les grèves et la pluie, les chanteurs-euses / danseurs-euses / machinistes en colère, les journées de travail dans le vide suivies de galères de transport dans le RER ... ma vie est une fête, et le golf en est la partie la plus sombreheureusement que je n'aurais pas de retraite pour éviter de sombrer dans ce cauchemars que peut devenir un parcours de golf alors qu'on est si bien dans notre belle France du travail.
Eh beh tu sais bien que je l'aurais fait ... si j'avais eu mon bois 5 dans le sac. En plus mon fade passait là ou il y a le moins de dangers. L'hybride étant complètement muet dimanche, j'ai préféré faire briller le F7 pour un layup aussi long que je le pouvais avec les forces en présence à l'instant i![]()
ça se tentait!stephnassau a écrit : ↑17 déc. 2019, 17:38ouaip, je pouvais leur chanter du Garou, j'avais la voix pour...
Avec mon chariot, j'ai tenté de partir discrètement avec tous mes clubs, mais la patrouille m'a rattrapée, j'ai du en laisser dans la voiture![]()
![]()
![]()
J'ai l'impression qu'on souffre des même maux et que le docteur nous prescrit les même remèdes!Beninho95 a écrit : ↑02 janv. 2020, 20:28 Oui Alain, je suis d'accord, ne pas penser a limiter la rotation au BS mais plutôt veiller à ce que ma montée ne déclenche pas trop de rotation. C'est a dire, veiller a ce que, après le take away, les bras montent au lieu de partir derrière. C'est limiter la mauvaise (parce qu'incorrecte) rotation au BS.
On aura tout entendu ici......
Et bien mail ce matin, sac expédié, Deutsch Qualitat ! Remis chez DHL, ca devrait pas trainerMalalindex a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:51 Sympa le sac.
J'aurai pris la même combinaison de couleur.
Pour la réception de la commande, pas mieux que Thomas.
100% d'éval positive avec 28k commandes.... je lui achèterai une voiture sans sourciller...
eBay, tout comme Amazon, ne rigole pas avec la satisfaction client.
Il va te rester à souhaiter qu'il pleuve pendant toute la fin de l'hiver et le début du printemps pour bien profiter du côté étanche du sac.Beninho95 a écrit : ↑13 janv. 2020, 11:07Et bien mail ce matin, sac expédié, Deutsch Qualitat ! Remis chez DHL, ca devrait pas trainerMalalindex a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:51 Sympa le sac.
100% d'éval positive avec 28k commandes.... je lui achèterai une voiture sans sourciller...
eBay, tout comme Amazon, ne rigole pas avec la satisfaction client.![]()
StefEtc a écrit : ↑13 janv. 2020, 11:20Il va te rester à souhaiter qu'il pleuve pendant toute la fin de l'hiver et le début du printemps pour bien profiter du côté étanche du sac.Beninho95 a écrit : ↑13 janv. 2020, 11:07Et bien mail ce matin, sac expédié, Deutsch Qualitat ! Remis chez DHL, ca devrait pas trainerMalalindex a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:51 Sympa le sac.
eBay, tout comme Amazon, ne rigole pas avec la satisfaction client.![]()
![]()
Eh beh oui on t'attends tranquillement, manquerait plus qu'a ton retour on te mette minable... Respect avant tout monsieurmeumeu91330 a écrit :Ici non pas de single encore![]()
Ben alors les gars je stop 1 an je m'attendais à voir des monstres![]()
Belle progression en tout cas Ben.
Hate de pouvoir partager une partie avec vous un jour quand même
Suis deg de pas être dispo le 2 février alors que cest a 40min de la maison...zigrit a écrit :comme pour draidenk
belle-dune premier dimanche de février ?
viewtopic.php?f=87&t=43298
MDRBeninho95 a écrit : ↑19 janv. 2020, 15:59 Salut GT,
Bon, grande nouvelle !!!
Ce matin au practice de Rueil, j'ai tapé quelques fer 8 en droitier. Toutes les balles sont parties, aucun airshot, de belles hauteurs, plutôt sympa. Je précise, je n'étais pas avec un pro pour me guider, bien au contraire je dirais ...
Donc ... jamais je passe en droitier !!!Quelle sensation horrible de se revoir débutant de la première heure ... J'ai même pas envie de pousser plus loin l'expérimentation.
Donc désolée Clément, on va batailler![]()