j'étais en train de boucler le dernier trou lorsque le clash s'est terminé !
Partie interrompue ! & j'imagine donc que mes points ne sont pas comptabilisés....

Modérateur : Modérateurs
et non, pas comptabilisée ! ça m'est arrivé, donc il faut, avant de commencer, regarder où tu en es en temps, ce qu'il te reste et si tu n'es pas sur de boucler le tour, ne t'engage pas.roymalag a écrit :Quelle arnaque !![]()
Partie interrompue ! & j'imagine donc que mes points ne sont pas comptabilisés....
Bonjour Roy,roymalag a écrit :Quelle arnaque !![]()
g119129be a écrit :La ils m'obligent a l'acheter alors que j'en ai 4 vu que je n'ai pas encore participé au clash.
Doit y avoir un bug?
roymalag a écrit :Ne le prenez pas pour de la pub déguisée mais là, j'ai envie d'écrire : CHAMPAGNE !!!!!
Bravo nanardun, tu est vraiment un leader entrainant & charismatique !
Salut Charles ! ravi de te voir parmi nouscvdv62 a écrit :bonjour la communauté,
je viens de m'inscrire sur wgt ,très sympa comme jeu mais il est vrai que en dehors du fairway ça devient vite la misère,et le putting très dur aussi dans le dosage de certains putts!!!des conseils??
comment faire pour rejoindre un groupe??,sur invitation??
merci
C'est fait, tu es maintenant un membre de l'équipe.cvdv62 a écrit :bonjour la communauté,
je viens de m'inscrire sur wgt ,très sympa comme jeu mais il est vrai que en dehors du fairway ça devient vite la misère,et le putting très dur aussi dans le dosage de certains putts!!!des conseils??
merci
Oui le putting c'est dur dureglishadow a écrit :Salut Charles ! ravi de te voir parmi nouscvdv62 a écrit :bonjour la communauté,
merci
Bon, je dois partir sur Porto, mais je pourrais t'envoyer des conseils pour éviter les cata et bien putter, c'est là où au début on s'en prend pas mal
d'ailleurs je fais un quadruple en single suivi d'un double sur "easy Pebble beach" (voir country club GT, stroke play) alors que j'étais moins 5
comme quoi
Oui c'etait bien contre cet adversaire la!nanardun a écrit :BRAVO Maxime BRAVO.......un parcours en 9 minutes et faire -5 c'est un superbe parcours....il y a eu un clash très serré contre le CC INDEPENDANT INDIVIDUEL en score brut 2.005 points à 1.951 points.... c'est à dire 54 points d'avance pour nos couleurs...-5 c'est au moins 5 birdies et ça fait 60 points plus quelques pars...tu nous a fait gagner les 500 points du bonus de la victoire.....merci beaucoup Maxime...
comme quoi, tous les points comptent....
Bonsoir rom22,rom22 a écrit :Bonsoir à tous,
il me semble avoir demandé à entrer dans le club il y a quelque temps déjà,
sur WGT même pseudo rom22.
si il y a de la place![]()
je ne suis que niveau 34 et j' ai beaucoup de mal avec le putting sur ce jeux!![]()
à plus
parfois les mobiles ne peuvent pas aller partout à l'intérieur de notre country club...tu me tiens au courant de tes soucis....rom22 a écrit :Ok merci je vais voir ça
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
le 39 tout pourri, c'est moi !nanardun a écrit :pas beaucoup de monde chez nous......nous perdons 39 à 42...
220 à 106.....c'est pire...nanardun a écrit :pas beaucoup de monde chez nous......nous perdons 39 à 42...
Bonjour Roy, ne te met pas martel en tête....39, c'est 39 d'assuré......tu as utilisé quel coefficient pour être si long que ça....habituellement la vitesse de green est de 12, cela te fait un coefficient de 0.62...a peu près , c'est selon la qualité de roule des ballesroymalag a écrit :le 39 tout pourri, c'est moi !nanardun a écrit :pas beaucoup de monde chez nous......nous perdons 39 à 42...
j'ai attaqué, bille en tête, avec un birdie puis j'ai pas jaugé le green super roulant....![]()
trop de 3 putts ....désolé....
J'avoue que je ne sais même pas de quoi tu parles...coeff 76....la marée ?nanardun a écrit :Bonjour Roy, ne te met pas martel en tête....39, c'est 39 d'assuré......tu as utilisé quel coefficient pour être si long que ça....habituellement la vitesse de green est de 12, cela te fait un coefficient de 0.62...a peu près , c'est selon la qualité de roule des ballesroymalag a écrit :le 39 tout pourri, c'est moi !nanardun a écrit :pas beaucoup de monde chez nous......nous perdons 39 à 42...
j'ai attaqué, bille en tête, avec un birdie puis j'ai pas jaugé le green super roulant....![]()
trop de 3 putts ....désolé....