Une belle leçon pour nous tous. Bravo Tom !!!!!!

Modérateur : Modérateurs
J'ai mis en vert ce que j'en ressort, très belle parties en tout cas. C'est un bon score, et effectivement tu peux prétendre à meilleur index. Je pense peut-être, dis moi si je me trompe, que ce parcours appelle un peu plus de sagesse sur certains trous.Corsaire a écrit : ↑02 juin 2019, 15:44
Trou / Handicap / Yardage / score par tour :
Trou 1 / HCP 18 / Par 4 de 334m : par / par / par
RAS, c'est propre car pas le plus évident des trous #1
Trou 2 / HCP 8 / Par 3 de 160m : par / bog / par
Idem, le HL a droite est très acceuillant
Trou 3 / HCP 6 / Par 4 de 333m : par / par / par
Bravo, pas une mise en jeu simple, même si ici, plus on est long plus ça s'ouvre. Il faut être en canne et t'as bien géré
Trou 4 / HCP 4 / Par 5 de 443m : par / bog / triple
Dommage pour ce par 5, que j'estime être indispensable de caresser. Le bogey reste correct, dommage pour la masse qui fini en triple le 3e tour
Trou 5 / HCP 10 / Par 4 de 307m : bog / bog / par
Un trou qui m'avait bien réussi l'an passé, étonnant de te voir prendre 2 bogeys .. problème de placement de la mise en jeu ?
Trou 6 / HCP 16 / Par 3 de 147m : par / par / par
Trou 7 / HCP 2 / Par 4 de 365m : par / bog / bog
Hm pas mal, le bogey est un bon score ici
Trou 8 / HCP 14 / Par 4 de 334m : bog / double / bog
Aïe ... mise en jeu que je trouvais assez simple, c'est effectivement l'attaque de green qui cause le score. 2 coups de fers ratés j'imagine ?
Trou 9 / HCP 12 / Par 4 de 344m : bog / par / par
Trou 10 / HCP 9 / Par 3 de 170m : par / bog / bog
Plus difficile qu'il en a l'air, le green est bien tordu, surtout avec le mat a gauche j'imagine
Trou 11 / HCP 15 / Par 4 de 336m : par / par / bog
Trou 12 / HCP 13 / Par 5 de 478m : par / par / par
Trou 13 / HCP 17 / Par 4 de 316m : double / birdie / par
Trou 14 / HCP 1 / Par 4 de 378m : par / par / bog
Le fameux faux HCP 1 de MdM![]()
Trou 15 / HCP 3 / Par 4 de 362m : par / par / bog
Bien, car le green est mine de rien pas évident à choper et tout ce qui est à droite se solde souvent par un bogey
Trou 16 / HCP 5 / Par 3 de 155m : par / birdie / birdie
Bravo car le green est vriament pas des plus simples a accrocher pour birdie ici
Trou 17 / HCP 7 / Par 4 de 332m : bog / par / bog
Le par est synonyme de 2 coups de fers parfait![]()
Trou 18 / HCP 11 / Par 5 de 454m : triple / double / bog
Ca m'interpelle ici, le 18 est pas un trou trop trop facile si l'on résiste à la tentation d'envoyer fort. 2 coups de F5 te laissent un wedge idéal pour distribuer de mémoire. Dommage
ça serait super sympa que le "Vince" (Vinska) se joigent à une de tes orgaCorsaire a écrit : ↑05 juin 2019, 08:14 Merci Vinska !
En plus, suis souvent plus précis avec mon driver qu'avec mon fer 5![]()
Ouais, du coup lundi soir, j'ai eu un bad trip, j'étais fatigué et à 2 de tension
Pas retouché un club depuis, petite pause qui fait du bien !
Je verrai pour retaper avant le parcours du week-end![]()
C'est pas Game of Throne.