

Intéressant tout ça.
Titleist abandonnerait les 200 et les 300 ? Ils ne se sont pas bien vendus ?
Modérateur : Modérateurs
Merci pour les infos (même non vérifiablesmanhattan a écrit : ↑14 avr. 2021, 20:15 On me parle![]()
Ce qui est annoncé, mais non vérifiable, c'est i525 remplaçant les i500, i59 remplaçant les iBlade à l'automne, i230 en début d'année 2022 avec une option icrossover sur les longs fers.
Autre bruit de couloir chez Titleist, les T100S seraient des hollow body ayant les mêmes touchers que les T100 actuels pour être moins "secs" que les concurrents directs des P770 et Apex Pro, pas d'infos sur les T100 standards. Il n'y aurait pas de nouvelle version des 620 MB/CB(difficile de faire évoluer ce type de modèles, niveau des ventes, effet COVID, passage comme pour la gamme APEX à un cycle plus long 3-4 ans ?).
Rien encore sur les T200/300.
Ya des gauchers au Japon? Ça ne doit pas être très bien vu là-bas!
Oui affaire à suivre surtout que les lames ne se vendent pas à la pelle.fonfon65 a écrit : ↑13 mai 2021, 19:38 Oui, même retour d'Angleterre : plus possible de commander des têtes de i500 pour montage en magasin.
Les i59 ne sont plus un secret pour personne et remplacent les i500, avec une dispo fin de l'été. Là où cela est plus incertain, c'est sur le sort des iblade. Mais il n'est pas impossible que Ping restructure sa gamme I500-Iblade-blueprint pour ne plus en faire que 2.
Et les i210 ? Ils deviennent quoi ?fonfon65 a écrit : ↑13 mai 2021, 19:38 Oui, même retour d'Angleterre : plus possible de commander des têtes de i500 pour montage en magasin.
Les i59 ne sont plus un secret pour personne et remplacent les i500, avec une dispo fin de l'été. Là où cela est plus incertain, c'est sur le sort des iblade. Mais il n'est pas impossible que Ping restructure sa gamme I500-Iblade-blueprint pour ne plus en faire que 2.
Les stries sont aussi à l'arrière !waldezign a écrit : ↑13 mai 2021, 20:00 Et un petit focus sur SEVEN, un marque qui serait un peu l’équivalent d’inesis, mais plus pour les patrons de la Silicon Valley, ou pour des Emirati qui auraient du goût (ce qui existe peut-être).
Ces fers sont moins chers qu’une Dacia, il faut le souligner!
Prévoyez un mouchoir (au cas où).
https://www.tourspecgolf.com/seven-mb- ... -7pcs.html
Je ne patage pas ton analyse. TM a été vendu une bouchée de pain par Adidas car ils en avaient marre de payer les déficits. La seule mesure prise a été d'améliorer le résultat financier en réduisant la com et en pressurisant les revendeurs. La revente est une pure opération financière.manhattan a écrit : ↑14 mai 2021, 16:55 Un peu d'info économique sur le marché du golf.
TM rachetée à Adidas il y a 4 ans pour 425 M$ par un fond de pension US vient d'être vendue 1,6 milliard de $ à un fond de pension coréen, jolie culbute, preuve de la bonne santé du marché mondial du golf grâce à la pandémie. Dans le même temps Callaway et Titleist sortent des résultats records pour le premier trimestre.
Avec toutes ces bonnes nouvelles pour les sociétés, le prix des clubs n'est pas prêt de baisser![]()
Intéressant!fonfon65 a écrit : ↑15 mai 2021, 20:08Je ne patage pas ton analyse. TM a été vendu une bouchée de pain par Adidas car ils en avaient marre de payer les déficits. La seule mesure prise a été d'améliorer le résultat financier en réduisant la com et en pressurisant les revendeurs. La revente est une pure opération financière.manhattan a écrit : ↑14 mai 2021, 16:55 Un peu d'info économique sur le marché du golf.
TM rachetée à Adidas il y a 4 ans pour 425 M$ par un fond de pension US vient d'être vendue 1,6 milliard de $ à un fond de pension coréen, jolie culbute, preuve de la bonne santé du marché mondial du golf grâce à la pandémie. Dans le même temps Callaway et Titleist sortent des résultats records pour le premier trimestre.
Avec toutes ces bonnes nouvelles pour les sociétés, le prix des clubs n'est pas prêt de baisser![]()
Callaway est un vrai succès commercial depuis 2-3 ans. Titleist, je ne connais pas leur modèle éco, donc pas d'avis.
Adidas s'est également débarrassé de Reebok, idem c'est une marque avec laquelle Adidas perd de l'argent.fonfon65 a écrit : ↑15 mai 2021, 20:08Je ne patage pas ton analyse. TM a été vendu une bouchée de pain par Adidas car ils en avaient marre de payer les déficits. La seule mesure prise a été d'améliorer le résultat financier en réduisant la com et en pressurisant les revendeurs. La revente est une pure opération financière.manhattan a écrit : ↑14 mai 2021, 16:55 Un peu d'info économique sur le marché du golf.
TM rachetée à Adidas il y a 4 ans pour 425 M$ par un fond de pension US vient d'être vendue 1,6 milliard de $ à un fond de pension coréen, jolie culbute, preuve de la bonne santé du marché mondial du golf grâce à la pandémie. Dans le même temps Callaway et Titleist sortent des résultats records pour le premier trimestre.
Avec toutes ces bonnes nouvelles pour les sociétés, le prix des clubs n'est pas prêt de baisser![]()
Callaway est un vrai succès commercial depuis 2-3 ans. Titleist, je ne connais pas leur modèle éco, donc pas d'avis.
Eh ouaip! Un peu de made in Japan pour changer!
Je sais pas si tu parles pour les séries de fers, mais les bois Taylor de l'époque (M1 et M2) ont mis une branlée aux concurrents en terme de tolérance et de distance.
Oui les séries de fers M bien entendu, de véritables œuvres d'art qu'il fallait évoquer même chez Titleist...
Moins pour la bande passante…
Miam, vivement que ce soit dispo