ptifred a écrit :ben- a écrit :Help ! J'ai plus rien !
pareil
Moi ça marche sur un des deux sites
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
ptifred a écrit :ben- a écrit :Help ! J'ai plus rien !
pareil
+1absol a écrit :Tellement d'accord avec toi...Guil a écrit :Celui que je trouve vraiment à la ramasse c'est Harrington, mais c'était tellement prévisible....
Woods/Stricker, ni Poulter ni Fisher n'ont pu rentrer les birdie de justesse pour partager le trou, mais les putts étaient longsptifred a écrit :qui a gagner / wood - poulter
car ça a couper au 18 après la "superbe" approche de wood (d'ailleurs je fais souvent les même)
Rien d'étonnant ; tout comme Stewart Cink c'est du super solide.g119129be a écrit : Stricker aussi assez impréssionant de solidité.
idiotduvillage a écrit :un bon lien streaming sans pub svp ?
Normalement, non ! Après, l'ordre, c'est souvent du meilleur au moins bon mais parfois ça varie !idiotduvillage a écrit :question sans doute idiote d'un novice de la Ryder cup mais comment se décident les simples ?
les deux capitaines en discutent entre eux ?
A priori chaque capitaine donne sa liste dans l'ordre de jeu sans savoir la liste de l'autre equipe.ben- a écrit :Normalement, non ! Après, l'ordre, c'est souvent du meilleur au moins bon mais parfois ça varie !idiotduvillage a écrit :question sans doute idiote d'un novice de la Ryder cup mais comment se décident les simples ?
les deux capitaines en discutent entre eux ?
Et c'est un dogleg, qu'ils coupent allégrement !benoitguth a écrit :nan nan nan c'est bien 377 yards pour ce par 4
mais le départ est surrélevé![]()
Absolument. Et évidemment comme il s'agit de gagner il n'y a aucune concertation entre capitaines.g119129be a écrit : A priori chaque capitaine donne sa liste dans l'ordre de jeu sans savoir la liste de l'autre equipe.
Hein ?ChrisFdp22 a écrit :Westwood - Woods en partie 2
ben- a écrit :Hein ?ChrisFdp22 a écrit :Westwood - Woods en partie 2
Ouaip, magistral sur 16 trous, craquage enorme sur les 2 derniers...g119129be a écrit :Oulala McIlroy...
Ca peut couter cher toutes ces erreurs
idiotduvillage a écrit :ah bah la question a disparu....
h.galland a écrit :les matchs sont reportés a lundi a cause de la pluie
Les matchs de simple seront probablement reportés, mais ils vont essayer de finir les doubles aujourd'hui car le temps devrait graduellement s'améliorer dans la journée avec toujours pas mal de vent mais assez peu de pluie cet après-midi.h.galland a écrit :les matchs sont reportés a lundi a cause de la pluie
Tiger a la tête ailleurs....superlent a écrit :Westwood a mis la fessée à Woods, victoire 6&5, une des plus grosses depuis longtemps
ben- a écrit : ps : qui a un lien pour moi... j'ai effacé mon historique..
On pourrait bien leur en laisser 3...Guil a écrit :Après, on peut bien leur laisser un point dans la journée....soyons fair play
Ca serait plus problèmatique pour la suite...ChrisFdp22 a écrit :On pourrait bien leur en laisser 3...Guil a écrit :Après, on peut bien leur laisser un point dans la journée....soyons fair play