Mieux nous organiser avec ma femme pour nous permettre de plus souvent jouer ensemble qu’en 2013 (70%)
pas possible d écrire des choses pareilles

zut je viens de faire un parcours hier après midi avec la mienne

Modérateur : Modérateurs
La fin de l'année est là . Bilan des objectifs fixés en début d'année :Pierrafeu69 a écrit :Pour moi ce sera :
- Trouver un swing régulier et relaché
- Faire quelques competition
- Descendre mon index vers les 25 ( pour une 1ere année , je trouve deja ça pas mal )
- Trouver une série de fer qui me convienne.
- Avoir des trajectoire plus rectiligne avec mon driver .
Ca fait pas mal de boulot tout ça .
Ah ben tiens je ne me souvenais meme plus d'y avoir posté dans ce topic!! Comme quoi. Donc pour faire un bilan apres 5 mois et demi:Maxinpar a écrit :Dans le desordre:
- Faire une compet sous le par
- Depasser mon meilleur index obtenu (3.0, actuellement je suis a 4.5 mais en descente)
- Prendre des cours de putting
- Atteindre les 1/4 de finale du championnat de mon club (en MP pour 2014)
- Etre selctionne pour l'equipe 1 du club
Caro45 a écrit :Je n'ai pas retrouvé mes objectifs 2013, mais j'ai déjà en tête ceux pour 2014
Impératif : descendre sous les 26,5 (limite de descente d'index sur le compact où je joue)... 1 point d'index en moins, ce n'est pas la mer à boire à mon niveau... je considérerais ma saison franchement ratée si je n'y parvenais pas.
De manière plus "ambitieuse", je m'estime capable d'aller atteindre les 24.... donc je vais mettre le paquet pour !
D'un point de vue plus "technique"
- assurer la régularité de mon jeu de fer, en évitant les périodes de régression totale du style pendant 1 mois je ne lève plus une balle. (cela m'est arrivé 3 fois cette année et c'est affreusement frustrant !!!)
- travailler le dosage de mes coups d'approche (et ne plus avoir besoin de faire 2 approches à 50m du green)
Côté matériel : pas de changement prévu, car lors d'essai des différents clubs sur simulateur au proshop, aucune différece entre mes Inesis Canaveral, les Inesis 5.0, les Callaway Xhot et les Mizuno JPX 825
Côté "compèt" et découverte des parcours : continuer à jouer le maximum en compèt de mon club, essayer de jouer 2 ou 3 coupes ouvertes sur les 18 trous de la métropole Lilloise
et.... cerise sur la gâteau :
Projet de jouer le Pro-Am de la Côte d'Opale en Avril avec mon pro... 4 jours, 4 golfs (Belle Dune, Wimereux, Hardelot, Le Touquet )... Le projet est lancé, yapluka finaliser l'organisation pratique de la chose... notamment la garde des enfants et trouver un 3ème équipier.
Bref, une belle année qui s'annonce... en espérant que les progrès suivent !!
1. Check, mon bois 5 commence à se faire régulierNoodles a écrit :Pour 2014, deux objectifs :
- Avoir enfin un coup de mise en jeu correct, et plus une loterie permanente. Un coup safe au milieu du fairway à 180m ça me suffirait.
- Passer sous les 30, idéalement 28.