Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Ca n'excuse pas tout mais il fallait presque autant chercher les poubelles que les toilettesvanvans40 a écrit : ↑02 oct. 2018, 08:05 Sinon, et la je plussoie + 1000000, encore plus en bossant dans le monde des déchets, j'ai halluciné... Je me suis fait la première remarque vers 9 h - 10 h en voyant deux ou trois trucs (tasse de café) trainer. J'étais loin d'imaginer que à 17 h, a serait des mètres cubes de gobelets, restes de sandwichs, canettes, cartons de pizza et autres qui joncheraient le sol. Je ne veux même pas imaginer le nettoyage et ce que cela représente en moyen!
si j'ai bien lu/compris le gossip que j'ai lu ce matin (mais je venais de me réveiller), Paulina n'était pas étrangère à tout ça...Corsaire a écrit : ↑02 oct. 2018, 11:22 Ambiance chez les ricains...
https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... usa/945679
Oui et en complete contradiction avec tous les rageux anti-Tiger sur les differents forums/sites sportifs comme quoi il en avait rien a faireMalalindex a écrit : ↑02 oct. 2018, 14:40si j'ai bien lu/compris le gossip que j'ai lu ce matin (mais je venais de me réveiller), Paulina n'était pas étrangère à tout ça...Corsaire a écrit : ↑02 oct. 2018, 11:22 Ambiance chez les ricains...
https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... usa/945679![]()
Mais dans tous les cas, ça promet...![]()
Et ça peut expliquer une partie de la déroute...
Par contre, plus intéressant encore, la partie sur Tiger, qui a essayé de motiver et d'unir tout le monde, lui qui était le premier à ne rien avoir à faire de l'équipe à l'époque (si là aussi, j'ai bien compris tout ce que j'ai lu ces derniers jours)
Oui, le contraste m'a frappé aussi.
Completement d'accord. Je n'ai jamais vu aussi peu des deux. Ceci étant dis ce n'était pas si compliqué de trouvé une poubelle. Les toilettes par contreAuldCom a écrit : ↑02 oct. 2018, 13:10Ca n'excuse pas tout mais il fallait presque autant chercher les poubelles que les toilettesvanvans40 a écrit : ↑02 oct. 2018, 08:05 Sinon, et la je plussoie + 1000000, encore plus en bossant dans le monde des déchets, j'ai halluciné... Je me suis fait la première remarque vers 9 h - 10 h en voyant deux ou trois trucs (tasse de café) trainer. J'étais loin d'imaginer que à 17 h, a serait des mètres cubes de gobelets, restes de sandwichs, canettes, cartons de pizza et autres qui joncheraient le sol. Je ne veux même pas imaginer le nettoyage et ce que cela représente en moyen!
Tout a fait d'accord mais :
L'organisateur est civilement responsable, mais le comité Ryder cup est bien évidement assuré pour ça. C'est pas de bol mais ça peut arriver, donc ça s'assure. Et lorsque tu viens à une compétition de golf, tu sais pertinemment que tu as un tout petit risque, donc pénalement, l'organisateur ne risque strictement rien. AU foot, tu peux aussi prendre un ballon et mourir d'un trauma crânien.tomcat a écrit : ↑02 oct. 2018, 08:36 Nez casse... Son globe occulaire a juste eclate avec sa fracture de l'orbite...
Dur dur en effet mais porter plainte est la seule solution pour elle pour etre indemnisee....
Obligation de resultat en matiere d'organisation d'evenements sportifs et ce, malrge les disclaimers souvent presents sur les contrats qui accompagnent les billets. En France, la loi est differente![]()
Koepka et deux autres personnes sur le tee disent clairement "Fore left !".
Tu nous en dit plus ?Malalindex a écrit : ↑02 oct. 2018, 14:40 si j'ai bien lu/compris le gossip que j'ai lu ce matin (mais je venais de me réveiller), Paulina n'était pas étrangère à tout ça...![]()
effectivement elle était à droite sur le 6, à environ 250/260 m, soit 30 m moins loin que nous sur la même ligne… pendant les 4 balles du vendredi matinaaristocat a écrit : ↑03 oct. 2018, 14:31 mauvais endroit, mauvais moment...
en 1983 en 1/2 finale de l'us open de tennis Edberg sert un premier service qui vient toucher un juge de ligne à l'aine. Il tombe et sa tête heurte le sol : trauma crânien, décès 5 jours plus tard
C'est sur que maintenant, on fait d'un rien un truc exceptionnel
Apparemment, sur les précédentes RC, il n'était pas très impliqué dans la vie de l'équipe, etc, très solitaire, etc...
Il ne faut pas oublier qu'aux Etats Unis, si tu trompes son conjoint, le divorce te coûte encore plus cher. En France, le divorce pour faute a été supprimé, mais c'est symptomatique d'une société moins influencée par la religion.Malalindex a écrit : ↑03 oct. 2018, 20:44 ils ont niés aujourd'hui, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de sources pour un rien quand même, enfin bon, on saura jamais le vrai du faux...
Les sources s'accordent également pour dire que Tiger était extrêmement fatigué en arrivant sur la RC.
lolll vu les photos de son compte instagram il n'est pas recommandable de mettre le lien ici
J'ai jeté un oeil ... un Q ... des boobs ... un bébé ... un fion ... des bambins ...
Le premier ok, mais j'ai pas vu le second, tu as pris une loupe pour regarder les photos
J'y étais mardi et mercredi et les cordes au n°13 à gauche au niveau de "l'herbe verte et haute" étaient déjà super éloigné car effectivement c'est une retombé de balle énorme (même en entrainement). Et oui peut être au moins 15m entre FW et corde déjà. Les pauvres commissaires qui courraient vers les balles dans l'espoir de les trouver ...
Entre le puritanisme et l'armee des clones....Vive l'anti-americanisme primairefonfon65 a écrit : ↑03 oct. 2018, 20:18 Bien sûr qu'on s'en fout, mais c'est tellement drôle surtout dans l'Amérique qui se veut puritaine.
Par contre, j'ai trouvé très moyen le coup de mettre les femmes des joueurs au dessus lors de la cérémonie d'ouverture. C'est une tradition aux US, mais au 21e siècle, je trouve cela tellement potiche. Ça me gonfle lorsque l'on parle d'égalité homme-femme, mais là, ça fait vraiment plante décorative, surtout que chez les américains, ce sont des clones (gros nichons refait, décolorée et qd tu les vois de près, c'est souvent assez vulgaire).
Semi-autiste... 'tain tu cumules toi...fonfon65 a écrit : ↑03 oct. 2018, 21:50Il ne faut pas oublier qu'aux Etats Unis, si tu trompes son conjoint, le divorce te coûte encore plus cher. En France, le divorce pour faute a été supprimé, mais c'est symptomatique d'une société moins influencée par la religion.Malalindex a écrit : ↑03 oct. 2018, 20:44 ils ont niés aujourd'hui, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de sources pour un rien quand même, enfin bon, on saura jamais le vrai du faux...
Aux USA, un couple connu se sent obligé de faire un communiqué au moment de la séparation.
Pour Tiger, il faut dire qu'il commence à prendre des années, et entre les épreuves de la vie et son passage à vide, il a compris qu'il devait penser plus groupe que lui seul.
Bubba, j'ai un peu de mal avec lui. Tu sens qu'il est moins imbu de lui même, mais plus cela va et plus tu as l'impression d'avoir un semi autiste.
D.J était déjà connu avant son mariage pour draguer (et plus si affinité) les femmes des autres joueurs du circuit US....fonfon65 a écrit : ↑03 oct. 2018, 19:56 Paulina, c'est Paulina Gretzky, la femme de DJ.
DJ aurait une relation extra conjugale avec je sais pas qui, et que Paulina se serait consolé dans les bras de Koepka, qui vient de se marier.
Dans les tentes d'hospitalités dimanche, c'était le sujet numéro 1.
Ceux qui doivent être content, ce sont les avocats de la ville où les 2 habitent : si les 2 divorcent, ils va avoir de l'honoraire.
Nope. La seule corde qui a bougé, c'est celle qui protégeait la route entre le tee et la traversée de fairway, mais c'est bien plus court que la retombée de drive, tout ça.
Ca s'est très mal passé.
Aille...Kantziko a écrit : ↑04 oct. 2018, 15:04Ca s'est très mal passé.
Je n'ai profité en rien, j'ai eu une équipe que je qualifie de mauvaise, et j'ai eu l'impression de ne jamais être en phase avec mes bénévoles, et pas trop avec l'organisation non plus.
Plus des temps de présence très longs (presque 20h tous les soirs à partir du Mercredi), et plein de pépins physiques qui en découlent : rhume, bronchite, ampoules au pied, lèvres crevassées, coup de soleil. J'ai repris le boulot hier, mais je me sens encore complètement claqué.
Voili voilou.
J'ai détaillé plus sur un autre forum mais c'est un peu mesquin puisque je relève tous les défauts que j'ai constaté sur mes bénévoles. Pas sûr que ça vous apporte grand chose.
En tout cas, never ever again. A la rigueur, scoreur à Evian, ça me va bien. C'est pépère.
Ah et puis, faut que je voie avec une des bénévoles (une bien !) de la Ryder qui vient des US, et qui pourrait me mettre en relation avec celui qui gère les marshalls pour les Masters à Augusta (qu'elle a déjà fait) .... mais bon, encore un coup à dépenser des sommes folles avec les déplacements et l'hébergement ! Pas sûr donc ...
Nope. Parce que je suis un gros aigrivpl a écrit : ↑04 oct. 2018, 17:39
Aille...
Bon, j'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver cet autre message plus complet, je comprends ta déception, et l'impression que tu as eu d'être juste un des soldats de l'organisation.
Ceci dit, tu ne parles pas du tout des moments de plaisir que tu as pu avoir : pas même un peu l'impression de faire partie de la fête, d'approcher au plus près la compétition ?