C'est quand même sympa ce sport de temps en temps
Samedi, avec les potes du coin, on organise une mini compétition entre nous, par équipe, sur le parcours Jaune de Seilh. Equipe de 2, les 6 premiers trous en scramble, les 6 suivants en shamble et les 4 derniers en foursome.
Nous gagnons haut la main en rendant une carte de +4, nous étions +1 au départ du 18 mais on égare la mise en jeu qu'on ne retrouvera jamais, obligés de jouer sur la provisoire avec une fin de trou difficile. J'ai bien joué, très bien joué même. A noter un ship in pour birdie sur un par 4, un bogey sauvé sur un autre par 4 alors que je joue la balle provisoire en shamble où nous égarons tous les deux la mise en jeu, 2 autres birdies bien claqués, on rend une très jolie carte.
Parcours de la ramée dimanche, un honnête +20, parcours rendu difficile, les rough ne sont absolument pas tondus, c'est hautes herbes partout, si tu t'égares ne serait que d'un mètre, c'est balles perdues assuré. J'en perd 3 sur le parcours, ça me coûte cher au final alors que le reste a été solide. Drive retrouvé, j'en claque un superbe à 250m ... la balle a d'ailleurs roulé aux pieds de la partie devant nous que je ne pensais pas pouvoir atteindre, on est jamais à l'abri d'un bon coup
Je profite d'un jour off hier pour aller me frotter au parcours rouge de Seilh, jolie carte en +15, 5 à l'aller, 10 au retour avec 2 trous vendangés, dommage. Quelques putt qui ne tombent pas, quelques virgules, ça aurait pu être beaucoup plus joli. Encore des bons drive encore, régulier aux alentours des 220, avec deux bons missiles 248 et 242, ça fait plaisir de retrouver ce club avec lequel j'étais en délicatesse ces dernières semaines.
Je rate un eagle sur un par 5, je suis rough à 2m du green en deux, l'approche roule sur le trou en tapant le mât, 2 putt plus loin, ça fera un joli par quand même.
Très content de mon jeu actuel, en plus du driving, j'ai trouvé une certaine régularité sur mes longs coups, ça change pas mal le golf. J'ai sorti de mon sac mes B5 et B3 que je ne joue pas bien, remplacés par un H4 et surtout le Callaway UW en 19° qui est un lance missile fantastique. J'ai les mêmes longueurs qu'avec mon B5 sans forcer, c'est un engin fantastique quand il est tapé en rythme.
Bon, ça c'était le côté réjouissant, le côté moins drôle, c'est que je me fais opérer d'un pied vendredi matin. Rien de bien grave, un névrome de Morton qui me fait un mal de chien depuis presque un an (je vous laisse aller regarder sur google

) et du coup, ça va être un mois sans golf, je sens que je vais bien tourner en rond et en carré
Bonne journée à tous