Avec le n°10 en arrière-plan
Modérateur : Modérateurs
Elle a tout pour être une verrue dans le paysage, et pourtant cette ancienne maison de garde-côtes ou douaniers est parfaitement à sa place. C'est vraiment un endroit que j'adore, je me réjouis d'y retourner dans 2 semaines.
très joli ! ça me donne envie vraiment d'y aller surtout que j'ai un très longue histoire d'amour avec le Portugal
Tu as raison, photo prise le il y a deux semainesMalalindex a écrit : ↑28 févr. 2019, 09:48 Là, pour une fois, elle réchauffe pas celle là.
Les arbres sont à poil, j'ai froid aux mains à regarder la photo![]()
Effectivement, cette pièce d'eau ne pardonne pas les coups courts et/ou slicés
Non un par-5. C'est le coup qu'on peut avoir à jouer si le second est sorti à droite et a été freiné par le rough. Ou si la balle a plongé et qu'on s'est droppé.
C'est là tout le piège de ce trou, car le trou n'est pas très long et en descente. Après une bonne mise en jeu qui a bien roulé, on peut parfaitement se laisser entre 160 et 180m pour aller au green en 2. Mais il n'y a de la place pour AUCUNE imprécision, sachant que le green est entouré
C'est pas des montagnes, c'est le Jura
Oh, l'autre. Qu'est qu'il y connait en montagne le British!
Même si ce n'est pas la randonnée la plus difficile que j'ai faite (c'est accessible à tous), je t'invite à gravir le Ben Nevis en Écosse, à peu près 1300 de dénivelé positif, ça te fera les jambes pour ton insolence
Je suis originaire de Haute Savoie et ai passé toute mon enfance pas tres loin du parcours de AuldCom
Merci
Et surtout pour garder les orages loin de Genève !!!!
Carrément! A l’époque, il me semble même que des alpinistes s'y entraînaient en préparation de sommet himalayens. Difficultés surtout par les conditions qui peuvent y être exécrables en hiver...
C'est à peu près le dénivelé lors d'une partie à Bossey !
même pas peur, je jouerai avec mes grosses chaussures de rando'